PA BOOK : Challenge MTT Winamax 25 $ => 1000 $

Bonjour à tous,

LE BUT :
C’est de réussir à monter une roll solide de 1000$ en partant de 25$, j’ouvre également ce PA BOOK pour montrer à tous mon parcours, les bonnes comme les mauvaises décision pourront ainsi profiter à tout le monde.

LE BANKROLL MANAGEMENT :
Il strict mais efficace, de 1% car le premier objectif est bien entendu de ne pas se broke et un bankroll management efficace en est la clé.
Je vais donc commencer par grind les 0,25$ de Winamax (Miniroll et MixMax), en sachant bien qu’il va me falloir un mental d’acier pour m’extirper de ses micros-limites qui abritent de nombreux joueurs récréatifs.

STRATEGIE:
Elle va être simple, pour aborder cette limite le jeu sera ABC, jouer ses mains, miser fort quand on touche, ne (presque) jamais bluffer, bref un jeu tight-aggro de base pas très fun à jouer mais nécessaire à ses limites.

OBJECTIF A COURT TERME :

• Monter à 50$ pour pouvoir faire un peu plus de volume
  • lire le KILL ELKY 1
    -Mise à jour régulièrement de ce PA BOOK
    -Prendre du plaisir à jouer et bosser son jeu

Au plaisir,

Bonne chance à toi !
J’aimerais pouvoir me lancer dans un tel challenge. Hélas, je n’ai pas beaucoup de temps pour jouer. Je te suivrai avec attention si tu postes régulièrement.

Bonjour à tous,

merci AIFideParis pour ta réponse :wink:

Un bilan après 6 tournoi jouer (dur le volume) quand on finis a 20h ^^

Capturedcran2016-03-1722.54.56.png

je vais jouer également jouer les mini roll sur win ainsi que les free et sit and go free…!!

je suis parti avec 20 euros me voila avec 26.01, on se croisera probablement aux tables, je vais suivre avec attention ton PA

bonne chance a toi