Bon je suis in pour te faire chier ce soir, le jeunot !!!
Ca m’étonnerais pas que tu te défiles !!!
Bon finalement non 2 cartes c’est trop pénible, je retourne au vrai poker…omaha mon amour
C’est bon,il n’est franchement pas difficile à repérer.
Pas besoin d’avoir des tonnes de mains pour le repérer, que ce soit entre l’agressivité préflop, le stack sur toutes ses tables…
Le seul point positif est qu’il va vite pouvoir up…
Je me sens comme une merde tanchique sans nom face à toi.
Je n’ai pas eu la malchance d’avoir Athila sur mes tables, mais là, pour obtenir ce que tu as à chaque table, ce n’est pas du good run, ce n’est même pas du skill, c’est bien au dessus!
Non, franchement, tu es en passes de passer dans le top 3 de ceux qui m’impressionnent le plus et devant qui je me sens encore plus petit qu’un nain.
je me suis dis pareil…
mais c’est quoi ce vilain qui sit a tout les tables avec 3 ou 4 caves en stack ^^
On sent le mec qui sait de quoi il parle.
GL aux tables, meme si t’en sors tres bien sans
[quote=“Elrix, post:844854”]C’est bon,il n’est franchement pas difficile à repérer.
Pas besoin d’avoir des tonnes de mains pour le repérer, que ce soit entre l’agressivité préflop, le stack sur toutes ses tables…
En Nl2, il m’a fallut pas plus de 10mn
Le seul point positif est qu’il va vite pouvoir up…
J’ai été ravi quand il a dit “bon dès de main je up en NL4”
Je me sens comme une merde tanchique sans nom face à toi.
Je n’ai pas eu la malchance d’avoir Athila sur mes tables, mais là, pour obtenir ce que tu as à chaque table, ce n’est pas du good run, ce n’est même pas du skill, c’est bien au dessus!
Non, franchement, tu es en passes de passer dans le top 3 de ceux qui m’impressionnent le plus et devant qui je me sens encore plus petit qu’un nain.
Juste, idem.
[/quote]
EDIT: je rail depuis 10mn, et y en à qui l’aime pas et le font savoir dans le tchat :laugh:
25 mains
C’est chiant mais ultra intéressant de l’avoir à ses tables
Le pire c’est que je suis négatif d’une cave mais à cause d’un fish, pas contre lui!
[quote=“Tommo3438, post:844185”]Au plaisir de te croiser en NL2.
On va être vigilent si on voit un style “30/28 15% de 3bet et 3 d’agg” qui ne fait aucune erreur post flop :whistle:[/quote]
Bien vu, c’est à peu près ça en 600 mains
Je pense que c’est une de ses grandes qualités !
Bon, j’arrête là, cela va finir par faire suce-boules
curieux d’avoir le bilan de la soirée. certaine table avec 21 € en NL4, c’est assez rare.
Par contre, c’est pas des petites sessions de 30 min, ca dois jouer aussi pour le monster stack.
[quote=“beruriernoir, post:844816”]Bon je suis in pour te faire chier ce soir, le jeunot !!!
Ca m’étonnerais pas que tu te défiles !!!
Bon finalement non 2 cartes c’est trop pénible, je retourne au vrai poker…omaha mon amour [/quote]
J’étais à deux doigts de me défiler.
est ce qu’on peut jouer sobre au PLO?
[quote=“Elrix, post:844854”]
Non, franchement, tu es en passes de passer dans le top 3 de ceux qui m’impressionnent le plus et devant qui je me sens encore plus petit qu’un nain.[/quote]
J’imagine que c’est fruit de mer et RussianAS les deux mecs qui t’impressionnent plus que moi.
Plus sérieusement j’ai vraiment était aidé par les cartes.
[quote=“thorgal, post:844855”]
GL aux tables, même si t’en sors très bien sans ;)[/quote]
Je préfère continuer avec quand même.
Je pense que ça donné un truc comme ça à20mm de la fin ;):
Par correction , j’ai masqué ton pseudo et ceux du tchat, cependant reministre si tu veux que je supprime ce post y à evidemment aucun souci.
PS; c’est nul en table 2
EDIT: dans le doute et n’ayant pas de réponse , j’ai préféré supprimer l’image
Pas vraiment, quoique dans le coté cinglé, FdM est pas mal
Bien sur, bien sur :whistle:
[quote=“Tommo3438, post:844871”]
Par correction , j’ai masqué ton pseudo et ceux du tchat, cependant reministre si tu veux que je supprime ce post y à evidemment aucun souci.[/quote]
Non c’est bon on voit pas mon Pseudo.
Le reg Ajay Chal il est bon.
vous le connaissez?
edit: trop tard^^
Pas grave , c’etait une image pour le fun , histoire de faire un peu baver :laugh: , mais bon c’est vrai que je préfère rire un coup de moins que de risquer de faire du tort involontairement à quelqu’un du forum, malgré les précautions.
Pour Ajay Chal, ça ne me dis rien du tout, du coup je suis quasiment certains qu’il ne fait jamais de moove down en NL2
Bof, il n’est pas très bon.
Tommo, tu n’as plus ton image ?
[quote=“Elrix, post:844876”]Bof, il n’est pas très bon.
Après vérification, j’ai 90 mains avec lui en NL2 , mais les plus récentes datent de début mai.
Tommo, tu n’as plus ton image ?
Malgré mes précautions je ne savais pas si reministre était ok, dans le doute j’ai préféré l’enlever avant même qu’il ai eu le temps de me dire ok.
[/quote]
bon j’ai quand meme eu mon moment de gloire contre reministre !
je l’ai sit a une table de NL4, et au bout de 3 min de HU il a preferé sit out !
ouai, faire des HU sans fish, c’est contre productif mais bon. C’est que je dois pas etre marqué en fish. Ca sera ma victoire du jour. En plus, je lui ai pris 2 blindes avec une facilité deconcertante !
:lol4:
[quote=“thorgal, post:844878”]bon j’ai quand meme eu mon moment de gloire contre reministre !
je l’ai sit a une table de NL4, et au bout de 3 min de HU il a preferé sit out !
ouai, faire des HU sans fish, c’est contre productif mais bon. C’est que je dois pas etre marqué en fish. Ca sera ma victoire du jour. En plus, je lui ai pris 2 blindes avec une facilité deconcertante !
:lol4:[/quote]
C’est toi qui ma sit 50 fois sur les tables ou j’étais seul?
le Rake est beaucoup trop fort pour jouer en HU contre un reg en nl4.