[PA book]challenge nl2 to nl? br 254 (nl10)

[quote=“reministre, post:844880”][quote=“thorgal, post:844878”]bon j’ai quand meme eu mon moment de gloire contre reministre !
je l’ai sit a une table de NL4, et au bout de 3 min de HU il a preferé sit out !

ouai, faire des HU sans fish, c’est contre productif mais bon. C’est que je dois pas etre marqué en fish. Ca sera ma victoire du jour. En plus, je lui ai pris 2 blindes avec une facilité deconcertante !

:lol4:[/quote]

C’est toi qui ma sit 50 fois sur les tables ou j’étais seul?
le Rake est beaucoup trop fort pour jouer en HU contre un reg en nl4.[/quote]

euh, non je suis pas maso a ce point, 1 fois juste.

Enculé! :laugh:

[quote=“reministre, post:844874”]Le reg Ajay Chal il est bon.
vous le connaissez?[/quote]
Oui, j’ai quelques mains sur lui. D’après moi il est nul à chier. Il a du avoir un run de cartes. :stuck_out_tongue:

[spoiler]Blague, of course! Si tu me lis collègue! :wink: [/spoiler]

Pour être sérieux, cool pour ton run Reministre! C’est ultra violent là! :ohmy:

on aimerai bien quelques coup que tu as joué avec ton analyse :woohoo:

pas des coups ou tu es nutsé hein, c’est sans intérêt, mais des hero bluff ou hero call.

bientôt une nouvelle expression : " fait pas ton reministre " pour qq un qui crush une limite en 1 jour.

LOL! Pas mal la nouvelle expression! :laugh:

[quote=“thorgal, post:844891”]on aimerai bien quelques coup que tu as joué avec ton analyse :woohoo:

pas des coups ou tu es nutsé hein, c’est sans intérêt, mais des hero bluff ou hero call.[/quote]

Je vais essayais de garder une ou deux mains intéressantes sur ma prochaine session avec les dynamiques du moment.

Pour les hero call je vais payer tous les bet river quand j’ai Qhi ou Jhi, je finirai bien par en faire un.

[quote=“thorgal, post:844891”]
bientôt une nouvelle expression : " fait pas ton reministre " pour qq un qui crush une limite en 1 jour.[/quote]

Ou pour quelqu’un qui trouve un lingot d’or en allant promener son chien.

[quote=“reministre, post:844966”][quote=“thorgal, post:844891”]
bientôt une nouvelle expression : " fait pas ton reministre " pour qq un qui crush une limite en 1 jour.[/quote]

Ou pour quelqu’un qui trouve un lingot d’or en allant promener son chien.[/quote]
Il est modeste! :lol:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:845039”][quote=“reministre, post:844966”][quote=“thorgal, post:844891”]

Ou pour quelqu’un qui trouve un lingot d’or en allant promener son chien.[/quote]
Il est modeste! :lol:[/quote]
Il se la pète mais au deuxième degré, c’est les pires les faux modestes :whistle:

Je supporte pas non plus! :laugh:

[quote=“beruriernoir, post:845130”][quote=“Fruit_De_Mer, post:845039”][quote=“reministre, post:844966”][quote=“thorgal, post:844891”]

Il est modeste! :lol:[/quote]
Il se la pète mais au deuxième degré, c’est les pires les faux modestes :whistle:[/quote]

C’est triste de voir un bon père de famille en velours côtelé devenir aussi aigri.

On c’était joué un peu du temps ou ton pseudo était reministre tu m’avais un peu défoncé.

[spoiler]C’est juste pour m’abonner à ce thread de dingue. :stuck_out_tongue: [/spoiler]

bon bein trop tard…
la nl4 est prise d’assaut.
aller je pars qd mm au combat ! Go Go Go

NL4 tu est sur ? a mon avis a cet heure il est déja en nl 10 lol ^^

Tant mieux!

Ben ouais a moins qu’il run bad en une semaine il est en 50 ^^

T’as un pote qui vient de commencer le même challenge mais en version monotable ?

Parce que là, sur une NL2 … :ohmy:

[quote=“Tommo3438, post:845225”]T’as un pote qui vient de commencer le même challenge mais en version monotable ?

Parce que là, sur une NL2 … :ohmy:

[/quote]

lol je l’ai vu celui la. j’ai cru j’avais bugué.

bon bein petite séance avec reministre qui m’a bien ennuyé alors que j’étais tranquille avec mes amis les fishou. Heureusement ils sont la pour me refaire, mais c’était limite.

[quote=“trunkcorp500, post:845144”]On c’était joué un peu du temps ou ton pseudo était reministre tu m’avais un peu défoncé.

[spoiler]C’est juste pour m’abonner à ce thread de dingue. :stuck_out_tongue: [/spoiler][/quote]

je crois que tu es un des joueurs avec lequel je suis le plus parti à tapis en cash game

dernière session en 4 Je monte en 10

les résultats depuis le début

C’est indécent. :slight_smile: