GG pour le WR.
Me tarde de voir tes stats en 25/50
GL
Moi qui croyais être tranquilles en NL10 :lol:
Je sens que je vais retourner quelques jours en Nl4 !
franchement chapeau je sais pas comment vous faites pour reussir a gagner avec des stats aussi loose aggro en micro limite , ou c est bourré de Calling Station !!
quand je dis vous , c est comme Ludogreanu , 32/25/8 c est enorme en micro , et bien gagnant felicitations c est ce que on appel le talent !!..
par contre en taux de cbet , ne dois pas depasser 55% je pense et ton wtsd ?? car tu dois miser qu en value et semi bluff???
bonne continuatiion
ouaf
reministre tu pourrai nous faire une vidéo de chaque limite ,histoire de voir un peu ton style de jeux, je suis très curieux de voir sa.
de plus je ne dois pas être le seul.
nous montré tes stats sans pouvoir comprendre comment tu aborde une sessions , c’est comme voir la bande annonce d’un bon film et attendre qu’il sorte au ciné.
allez moteur! action!
Je suis comme Homer Simpson qui bave devant les donuts ! la c’est devant tes stats :woohoo:
[quote=“Koopsh, post:845250”]franchement chapeau je sais pas comment vous faites pour reussir a gagner avec des stats aussi loose aggro en micro limite , ou c est bourré de Calling Station !!
quand je dis vous , c est comme Ludogreanu , 32/25/8 c est enorme en micro , et bien gagnant felicitations c est ce que on appel le talent !!..
par contre en taux de cbet , ne dois pas depasser 55% je pense et ton wtsd ?? car tu dois miser qu en value et semi bluff???
[color=#ff0000]pour mes stats je suis pas sur le bon ordi pour les voir la tout de suite mais je pense que le cb est bien bas du fait de tous les coups multiway et le Wtsd tres haut du fait du good run.
Oui Je vais miser bien orienté value
[/color]
bonne continuatiion[/quote]
merci
[quote=“thedog, post:845254”]ouaf
reministre tu pourrai nous faire une vidéo de chaque limite ,histoire de voir un peu ton style de jeux, je suis très curieux de voir sa.
de plus je ne dois pas être le seul.
nous montré tes stats sans pouvoir comprendre comment tu aborde une sessions , c’est comme voir la bande annonce d’un bon film et attendre qu’il sorte au ciné.
allez moteur! action![/quote]
je pense pas que je ferai de video pendant mon challenge.
C’est l’avantage quand on sait jouer, on peut jouer plus de mains contre des fishs, et ou c’est qui sont les fishs , ben en micro, préconiser de jouer tight/abc en micro c’est bien pour ceux qui savent pas jouer…
tight/abc est au poker ce que le chasse-neige est au ski…
ça run un peu moins bien et ça spew un peu aussi^^
Il y a un gap entre la 10 et la 4 un peu plus de regs (du coup j’ai resserré mon jeu) mais les tables restent bien sympa dans l’ensemble.
J’ai quelques mains sympas que je posterai demain.
3 bb / 100 y’a du laisse aller la mdr.
Ton defi monte super vite tu compte faire combien de hand avant de monter en 25 ?
[quote=“samro76, post:845720”]3 bb / 100 y’a du laisse aller la mdr.
Ton defi monte super vite tu compte faire combien de hand avant de monter en 25 ?[/quote]
vers 500 euros de bankroll je monte en 25
Hello !
Eh beh ta rebuild vite lol
Dans une semaine le mec il est en nl100 :laugh:
[quote=“beruriernoir, post:845413”]C’est l’avantage quand on sait jouer, on peut jouer plus de mains contre des fishs, et ou c’est qui sont les fishs , ben en micro, préconiser de jouer tight/abc en micro c’est bien pour ceux qui savent pas jouer…
tight/abc est au poker ce que le chasse-neige est au ski…[/quote]
Oui nous d’accord sommes toi avec mais on rien compris a.
[quote=“celtic22, post:845728”][quote=“beruriernoir, post:845413”]C’est l’avantage quand on sait jouer, on peut jouer plus de mains contre des fishs, et ou c’est qui sont les fishs , ben en micro, préconiser de jouer tight/abc en micro c’est bien pour ceux qui savent pas jouer…
tight/abc est au poker ce que le chasse-neige est au ski…[/quote]
Oui nous d’accord sommes toi avec mais on rien compris a.[/quote]
à mon avis il répondait a Koopsh.
Enculé! :laugh:
y:[/quote]
Un peu de retard mais je like
J’écris un nouveau post car sûr la tablette ca veut pas clicker sur modifier.
Gg pour ton up rapide
merci
yoopi la MAJ PMU
Allé reministre! Nique les tous! :woohoo:
merci mais c’est quoi ce language de voyou
:unsure: