j’arrette mon challenge je crois que je vais profiter de l’été
Fruit de Mer est parti chercher des kleenex en voyant tes stats
reministre rassure nous tu reprends fin aout alors ? Je serait déçu de ne pas voir la suite en 25/50
[quote=“reministre, post:846878”]
j’arrette mon challenge je crois que je vais profiter de l’été[/quote]
QUOI ??? tu nous a pourri la vie quelques jours en 2 et 4 pour arrêter la ?
:colere7:
Na par contre on veut bien quelques mains pour savoir un peu ton thinking process, ça aiderai tout les galériens de micro comme moi ^^
bonnes vacances a toi qd mm
Salut
je pense pas que je vais reprendre le challenge, je trouve que c’est un peu contraignant de tenir un PAbook pendant un long moment.
Mais je referai peut être d’autres challenges mais sur une seule semaine en flash.
[quote=“thorgal, post:847015”]QUOI ??? tu nous a pourri la vie quelques jours en 2 et 4 pour arrêter la ?
:colere7:
Na par contre on veut bien quelques mains pour savoir un peu ton thinking process, ça aiderai tout les galériens de micro comme moi ^^
bonnes vacances a toi qd mm ;)[/quote]
merci
je vais pas poster de mains je t’avoue que j’ai un peu la flemme et en plus je pense pas que mon style de jeu soit très pédagogique pour un joueur qui débute en micro.
Par contre je vais essayer de participer un peu plus sur les PAbook des joueurs de micro.
GL BRO nice concept suis fan de ce genre de challenge tu vient par la mm occasion de me lançé une idée fort intéressante^^
tyty :laugh:
à bientôt :woohoo: :side: :S pr la suite…