[PA-Book]Challenge nl20

Bonjour à tous.

Je me présente je m’appelle Patrick, je joue au poker depuis 5ans. J’ai connu la gloire en MTT et je souhaite maintenant me mettre sérieusement en cash games.

J’ai donc décidé de me lancer un challenge en nl20 car les limites inférieures ne m’interresse pas niveau financier car je vie du poker à la base.(bon même nl20 c’est pas facile d’en vivre mais j’ai de coté).

Je créer ce blog aussi pour avoir votre aide, critique ou toutes autres choses pouvant me faire avancer.

Je vais commencer le challenge avec une bankrool de 1k2 euros.

Mon objectif va être de finir gagnant sur un gros échantillon de mains 100k/hand pour pouvoir valider un winrate avant de monter de limite ou pas^^. :sick:

Je vais adopter un style de jeu tres tight vu le rake de ouf à ces limites avec un table selection pour pouvoir jouer un max vs fish.

Niveau volume je n’aime pas trop me fixé un objectif car je préfère jouer dans de bonne condition mentale donc éviter de trop me forcer si fatigue,tilt ou autres.

Je vais continuer aussi quelque mtt de temps en temps donc ce challenge risque de duré assez longtemps mais je ne suis pas pressé. :whistle:

Voilà je vous remercie de votre attention à bientot. B)

Abonné ! GL !

GL, sur quel room tu te lance ce défi?

Merci.

Je suis sur winamax car j’ai un bon statut vip(diamond 3) et vu le rake je pense que ce n’est pas négligeable.

C’est donc du 5max donc les stats seront peut-être un peu plus aggro que prévu .

Pour l’instant je viens de terminer ma première session.Je me suis senti super bien pas mal de fish et les regs m’ont laisser tranquille.

J’ai eu énormément d’action malgres mes stats tight(vpip 19/pfr 17/3bet 6) donc je pense que la stratégie de base est bonne.

Bon la je vais allez nager un peu en Guadeloupe il fait beau à bientôt B)

gl a toi et je suivrer cela B)

[quote=“possible5, post:834913”]Merci.

Bon la je vais allez nager un peu en Guadeloupe il fait beau à bientôt B)[/quote]