[PA-Book]Challenge nl20

Bonjour à tous.

Je me présente je m’appelle Patrick, je joue au poker depuis 5ans. J’ai connu la gloire en MTT et je souhaite maintenant me mettre sérieusement en cash games.

J’ai donc décidé de me lancer un challenge en nl20 car les limites inférieures ne m’interresse pas niveau financier car je vie du poker à la base.(bon même nl20 c’est pas facile d’en vivre mais j’ai de coté).

Je créer ce blog aussi pour avoir votre aide, critique ou toutes autres choses pouvant me faire avancer.

Je vais commencer le challenge avec une bankrool de 1k2 euros.

Mon objectif va être de finir gagnant sur un gros échantillon de mains 100k/hand pour pouvoir valider un winrate avant de monter de limite ou pas^^. :sick:

Je vais adopter un style de jeu tres tight vu le rake de ouf à ces limites avec un table selection pour pouvoir jouer un max vs fish.

Niveau volume je n’aime pas trop me fixé un objectif car je préfère jouer dans de bonne condition mentale donc éviter de trop me forcer si fatigue,tilt ou autres.

Je vais continuer aussi quelque mtt de temps en temps donc ce challenge risque de duré assez longtemps mais je ne suis pas pressé. :whistle:

Voilà je vous remercie de votre attention à bientot. B)

Abonné ! GL !

GL, sur quel room tu te lance ce défi?

Merci.

Je suis sur winamax car j’ai un bon statut vip(diamond 3) et vu le rake je pense que ce n’est pas négligeable.

C’est donc du 5max donc les stats seront peut-être un peu plus aggro que prévu .

Pour l’instant je viens de terminer ma première session.Je me suis senti super bien pas mal de fish et les regs m’ont laisser tranquille.

J’ai eu énormément d’action malgres mes stats tight(vpip 19/pfr 17/3bet 6) donc je pense que la stratégie de base est bonne.

Bon la je vais allez nager un peu en Guadeloupe il fait beau à bientôt B)

gl a toi et je suivrer cela B)

[quote=“possible5, post:834913”]Merci.

Bon la je vais allez nager un peu en Guadeloupe il fait beau à bientôt B)[/quote]

Easy le thin brag.

Gl à toi pour ce challenge.

Qu’Est-ce qui peut pousser un joueur de MTT gagnant à vouloir tenter l’aventure en cash alors que pas mal de regs de cash font le chemin inverse ?

GL pour ton challenge :slight_smile:
Je vais suivre ça avec attention :slight_smile:

Merci pour le soutiens.

J’ai choisi de faire ce challenge pour des raisons d’emploi du temps, difficile depuis que je suis en coloc de faire de longue session mtt dans de bonne condition.

De plus c’est aussi un defi personnel je n’est jamais réussi à faire un gros échantillon en nl20 et j’ai envie de voir si je peut m’en sortir gagnant.

Bon la je vous avoue pour l’instant ca commence pas terrible mais bon sample trop faible pour tirer une quelconque conclusion.

J’ai ressenti dans les dernières sessions quelques regs qui m’ont installer une dina de 3bet /4bet light et à chaque fois que c’est parti allin il y avait nuts en face ou coin flip donc bon standard. :angry:

Je pense faire un bilan chaque fin de mois apepres enfin si je suis pas broke avant lol. :sick:

A plus les amis.

Bon je vais peut être paraître pour un gros nul mais bon la question de only1time me fait réfléchir.

Durant mes dernière sessions il m’a été très difficile de trouver des tables fishy et je ne m’attendais pas à ça en nl20.

Et quand j’en trouve elles cassent rapidement et on se retrouve encore full reg c’est très pénible de devoir table sélection sans arrêt en pleine session perso.

Du coup je me demande si je ne perd pas mon temps à vouloir faire ce challenge car au final si je galère déjà en nl20 pourquoi continuer vu que ça va être pire ensuite?

Et comme la dit onlytime je suis gagnant en mtt alors pourquoi vouloir faire autre chose que je ne maîtrise pas forcement?

voila comme vous l’aurai compris je me demande si je ne devrais pas plutôt me trouver d’autre objectif MTT en me planifiant des nouvelles horaires depuis que je suis en coloc car je crois que le vrai problème est ici^^(guadeloupe rhum fille etc^^)

J’attend vos avis critique je continu encore à réfléchir si je continu ou non ce challenge merci de votre compréhension.