Yep la communauté
Suite à ma présentation que vous trouverez ici,
Je fais le grand saut:
Mon PA book ressemblera à bcp d’entre vous , à défaut , je ne pense pas monter de limite (si j’y arrive)
Je compte cashout tous les mois la différence entre mes gains et le début de ma BR et pouvoir mettre cette argent de coté
Voici le challenge:
BR > 900 euros
Début > 13/11/2016 c’est à dire aujourd’hui
Réseau > Party poker
Limite > NL25
Le but > Me payer un ptit voyage à Vegas l’été prochain
Je trouve que le PA book est une source de motivation supplémentaire ,j’essaierais de faire vivre ce tread au maximum
voilou pour moi , GL aussi à tous les académiciens
Je constate que le niveau est tjrs aussi faible sur le réseau party mais je constate également que le mien aussi
Après un début en fanfare avec tous mes coinflip gagnés , on voit que sa se gâte par la suite , je n’arrive pas à trouver le bouton folde sur des mains tellement évidentes que ça me coute un bras à chaque fois , il va falloir régler ça rapidement
Voici ma courbe ainsi
La main 1 quand y donk turn il à soit le full soit une overpair donc t’es pas super à partir de ce moment la, après ça dépend le profil de vilain mais c’est pas horrible non plus.
Main 2 faut connaitre les check raise flop de vilain, si c’est un reg qui fait ça rarement je peux fold contre d’autres profil c’est toujours compliqué.