Salut la communauté PA ! Je me lance ce défi car j’ai arrêté de jouer depuis 1 an je trouve le challenge intéressant, et j’ai pas beaucoup de sousous pour rebuild. Je suis un ancien reg de NL100/200 et mon objectif est de retrouver ces limites le plus rapidement possible.
La difficulté va surtout résider dans le fait que je ne suis pas capable de faire autant de volume que certains, encore plus lorsqu’il s’agit de grind sur une nouvelle room.
Le BRM sera agressif :
BR de départ : 60 €
Départ NL4 UP à 10BI de limite supérieure DOWN à 10BI de la limite inférieure.
(J’adapterai si je vois que j’ai besoin de plus à partir de NL50/100)
Pour dire malgré ton pseudo t’as même réussi à rallier degun qui a écrit un post avec PSG sans rien trouver de négatif à dire. Challenge déjà réussi moi je dis :laugh:
Je fais ça sur Betclic, réseau iPoker. Pour l’instant je n’ai pas de tracker parce que j’ai dû changer d’ordi satané iPok n’accepte pas les Mac. S’il me reste une clé PT3 je l’installerai ça serait mieux pour le suivi quand même.
Pour l’instant petite session de 30 minutes en 4-tabling UP de 2.03 € !
Premier bilan : J’ai récupéré un ancien ordinateur avec PT3 ça va être plus commode pour suivre l’évolution du challenge.
Le soft est quand même lent par rapport à d’autres donc même en 8-9 tabling j’ai l’impression qu’on voit pas énormément de mains. Je pense que je me suis assez bien adapté à la particularité des petites limites et je devrais UP assez vite en NL10 si j’arrive à faire du volume.