[quote=“tothamon, post:757866”]Moi j’ai enfin trouvé ton pseudo mais chut je suis pas une balance. 
Sans te passer de la mayonnaise je suis admiratif de tes lectures postflop,ça me donne le vertige comparé aux progrès que je dois réaliser pour pouvoir me rapprocher de ton niveau.
J’ai beau avoir 12bb/100 de winrate en NL 10 je me sens comme un fishou au vu de ton adaptation et de ton jeu équilibré! 
Les regs de NL 50 sont tous aussi durs à jouer que toi ou tu es une exception? Franchement ça fait à moitié peur.
[/quote]
Je me doutais que tu trouverais mon pseudo en connaissant la limite ou je joue en ce moment, les gains que j’ai fait depuis le début du challenge et surtout depuis le début de la NL10(PTR est notre ami). Tu pourras désormais me suivre. Tu as remarqué que l’on ne s’est pas encore joué.
Tu run 12bb/100 en NL10, c’est plutôt très bon. Certes je suis à plus de 40 bb/100, mais on sait tous que je ne les tiendrais jamais sur 100 000 mains. Je penses pouvoir être entre 15 et 20 bb/100 sur cette limite à long terme
.
Pour te rassurer, je faisais partie du Top 5 sur PTR en 2013 en NL50, et je jouais moins de mains que ceux qui étaient devant moi.
Je tournais autour de 6 ou 7bb/100 en NL50.
Je n’aime pas Brag et parfois je me demande si ce n’en est pas quand je poste des graphes, des résultats, s’en est certainement, mais comme je ne le fais pas pour ça, j’évites d’y penser.
Et donc sans vouloir Brag, on me considérait comme un des meilleurs réguliers de la NL50 sur Party poker en 2013. J’ai même vu un joueur de PA qui était un bon joueur de 100 dire d’une main qu’il avait joué contre moi, qu’il me considérait comme un des meilleurs REG de la NL50 (J’avais trouvé ça très flatteur).
Voilà si ça peut te rassurer, j’étais dans le top 5 de PTR et beaucoup de joueurs me considéraient dans le TOP 3.
L’instant Brag est finit :laugh: 
Donc rassure toi, le field moyen de NL50 est plus bas. Mais attention quand même, car ce n’est que mon point de vu, mais les deux plus gros gaps selon moi sur Party poker sont le passage de NL25 à NL50 et celui de NL100 à NL200. La NL100 est un peu plus relevée que la NL50 mais pas tant que ça (Bon ce sont mes analyses et en rapport avec le niveau de jeu en 2013. Pour 2014 j’espère ne pas tarder à le savoir).