[PA-BOOK] Challenge SNG de 100 à 500 euros de BR

Salut à tous ,

Je me présente rapidement je suis un jeune joueur même pas 20 ans , mais pas le palmarès de Urbanovitch, ni la BR :lol:
J’ai commencé par jouer avec mon père au poker avant ma majorité, et puis les 18 ans atteint je pense que a 10:00 le compte était créée les documents envoyés ! L’objectif devenir meilleur que mon père (question de fierté) et essayer de me faire un peu de sous (on dit jamais non en tant qu’étudiant)

Premier dépôt de 2o euros (toujours étudiant :p) et j’ai monté en SNG une BR de 120 en peu de temps je dirais deux mois, quand t’as 18 piges et que tu as multiplié par 6 ton investissement en deux mois tu te sens plus pissé tu te prends pour le roi du monde :stuck_out_tongue:
Du coup je me suis dit les SNG c’est lassant on va passer aux MTT je m’y suis mis quasi quotidiennement depuis un ans, la Bankroll est montée jusqu’a 200 euros mais elle à jamais décollée plus haut que ça. Donc j’ai essayé le Cash Game en go fast ou zoom pour les habitués de pokerstars , et puis ben j’ai perdu … perdu et encore perdu du moins je suis retombé jusqu’à 100 euros de BR environ.

Du coup me vient une idée d’arreter de spew mes sous pour rien en cash game, de spew mon temps pour des gains faibles en MTT.

Et donc ce challenge de repartir de ma BR la où je l’avais laissé quand j’ai arrêté les SNG ( a quelques choses près en tout cas , actuellement 113,21 euros) et essayer de faire monter la bankroll à nouveau jusque 500 euros

L’objectif pourra évolué s’il est atteint mais bon je pense pas win 100 % des SNG donc ca prendra un certain temps je pense :

En éspérant que cela vous plaira et que vous serez nombreux à me suivre !!

LET’S GAMBLEEEEEE

PS : il n’y a pas de fautes d’orthographes, je suis un visionnaire c’est tout la réforme je l’avais prévue ! (en vrai j’ai honte mais j’ai la flemme de me relire)

PS: Heureusement que j’avais dit que je me présentais rapidement :woohoo: