[PA-BooK]Challenge / SNG Twister / 10€ to 100€ / #Roulette #0€ #[BROKE ^^]

Salut à tous en parallèle à mon challenge SNG DON je créé un autre PA BooK

le challenge sera assez simple sur le papier:

cette fois si je vais GRind les twisters de turbo poker je vais cash in 10€ euro et essayer de monter à 100€ en 7 jours.
Les pushs or fold m’excitent et j’ai rêvé avant hier que je touchais la case à 1K€.

j’ai aussi fais un bet avec pote, mais je n’ai pas des amis aussi généreux que Yeepaa :laugh:, donc réussir le challenge me fera pas win beaucoup plus mais c’est avant tout pour le fun voila voila :stuck_out_tongue:

BRM assez simple je bourrine :woohoo: tous dans les dents mon copain :blink:
[spoiler]plus sérieusement, une seule règle:
le BRM se fera uniquement si je descend à 5€, je jouerais tout types de sng(0.50ct/1€) jusqu’à remonter à 10€ puis je rejouerais des twister[/spoiler]

je débuterais le challenge aujourd’hui ou demain je sais pas trop encore, j’vous tiens au jus

si je réussis le challenge ou que je ne suis pas broke à la fin du challenge :laugh: ça serait pas mal^^ je ferais résumé et tout s’qui sen suis…
WISH ME LUCK

z_2014-09-29.PNG

bonne chance pour ton challenge ! :slight_smile:

c’est partis fin du challenge lundi 6 octobre 17h00

comme je suis un bon négociateur j’ai réussi à grater deux ticket à 1euro ducoup je commence avec 12euro lets GO

pawww.PNG

[video]Fat Boys The Twist - YouTube

Yeah GL!
Je pense que ce format est le futur du poker :stuck_out_tongue:
Donc sent toi avant-gardiste xD

[quote=“RussianAs, post:763354”]Yeah GL!
Je pense que ce format est le futur du poker :stuck_out_tongue: tu peux développer ? please :slight_smile:
Donc sent toi avant-gardiste xD[/quote]

Ben disons que vu que tout devient plus rapide dans le monde actuel(sans vouloir faire le relou xD )
Pour attirer de nouvelles personnes le poker devra aussi devenir plus rapide :slight_smile: C’est d’ailleurs la marque de fabrique du poker online depuis le début, et là de plus en plus avec les twister, le CG ultra rapide etc :slight_smile:

WTF? he ben ca promet 2 sng 2 win 3 WTFFFF

la je push 33 a la bulle

et quelque main plus tard le meme call… :sick:

3_2014-09-29.PNG

ici je push KQo

bon ben j’y retourne :laugh: :laugh: :laugh:

chatage

Rho…un peu triste comme nouvelle “.”

déchatage :laugh: :laugh: :laugh:

bon ben c’est un format ultra titltant HUgE VaRiAnCe les mec sont completement mazo :laugh: :laugh:

tirage 2€: x17
tirage 4€: x3
tirage 6€: x3

Br 5 € j’arrete la pour ce soir demain grind les SNG STANDARD pour remonter à 10 :silly:

banzaïïïïïï

GL!
Moi j’ai testé, et j’ai eu mal sur Everest, ce format faut pas serrer les fesses, faut se mettre des couches en acier lol.
Après tous les “éloges” que j’ai fait sur ce format, je pense quand même que c’est hypergambler.
Et même si un jours le 10k tombe, c’est un coup à arreter les poker de perdre un flip à 9999 eu :stuck_out_tongue:

uer c’est clair c’est ca aussi si tu tombe sur une grosse case meme 200 c’est ultra frustrant et tiltant en effet, le suckout doit faire bien mal

Bienvenue sur Terre les gars :laugh:

Ma courbe expresso Winamax pour vous donner une idée des swings etc… sur un echantillon meme pas tres gros…
Pas beaucoup d’edge a faire valoir la dedans (en tout cas sur les buy ins 1 et 2 euros que j’ai joués)

nan mais tkt dans une semaine jsuis à 100 boule easyyyy :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

PierreLo faut avoir du skill à ce jeu :whistle: :wink:

Regarde un peu la gueule de la courbe ALlin ev et tu verras le skill de mes deux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

lol cette variance c’est un coup a finir 2eme sur un 10 k de tilt grave d’aller en NL1000 et de ruiner 3 ans de grind hahaha

[quote=“alanbic, post:763437”]déchatage
Br 5 € j’arrete la pour ce soir demain grind les SNG STANDARD pour remonter à 10 :silly:
banzaïïïïïï[/quote]

bon y’a pas un clampin sur cette room en sng !!j’vais donc sit 6 nl2 avec 0.80ct

BROKE :laugh: :laugh: :laugh:

je me suis fais sodo… :blush:

je retenterais néanmoins dans quelques mois mais plus avec un BRM 50 caves+ :stuck_out_tongue:
car c’est certain qu’il ya un edge a avoir, mais le format est juste HIgh variance comme en PLO

@+