Salut à tous en parallèle à mon challenge SNG DON je créé un autre PA BooK
le challenge sera assez simple sur le papier:
cette fois si je vais GRind les twisters de turbo poker je vais cash in 10€ euro et essayer de monter à 100€ en 7 jours.
Les pushs or fold m’excitent et j’ai rêvé avant hier que je touchais la case à 1K€.
j’ai aussi fais un bet avec pote, mais je n’ai pas des amis aussi généreux que Yeepaa :laugh:, donc réussir le challenge me fera pas win beaucoup plus mais c’est avant tout pour le fun voila voila
BRM assez simple je bourrine :woohoo: tous dans les dents mon copain :blink:
[spoiler]plus sérieusement, une seule règle:
le BRM se fera uniquement si je descend à 5€, je jouerais tout types de sng(0.50ct/1€) jusqu’à remonter à 10€ puis je rejouerais des twister[/spoiler]
je débuterais le challenge aujourd’hui ou demain je sais pas trop encore, j’vous tiens au jus
si je réussis le challenge ou que je ne suis pas broke à la fin du challenge :laugh: ça serait pas mal^^ je ferais résumé et tout s’qui sen suis…
WISH ME LUCK
[quote=“RussianAs, post:763354”]Yeah GL!
Je pense que ce format est le futur du poker tu peux développer ? please
Donc sent toi avant-gardiste xD[/quote]
Ben disons que vu que tout devient plus rapide dans le monde actuel(sans vouloir faire le relou xD )
Pour attirer de nouvelles personnes le poker devra aussi devenir plus rapide C’est d’ailleurs la marque de fabrique du poker online depuis le début, et là de plus en plus avec les twister, le CG ultra rapide etc
GL!
Moi j’ai testé, et j’ai eu mal sur Everest, ce format faut pas serrer les fesses, faut se mettre des couches en acier lol.
Après tous les “éloges” que j’ai fait sur ce format, je pense quand même que c’est hypergambler.
Et même si un jours le 10k tombe, c’est un coup à arreter les poker de perdre un flip à 9999 eu
Ma courbe expresso Winamax pour vous donner une idée des swings etc… sur un echantillon meme pas tres gros…
Pas beaucoup d’edge a faire valoir la dedans (en tout cas sur les buy ins 1 et 2 euros que j’ai joués)
je retenterais néanmoins dans quelques mois mais plus avec un BRM 50 caves+
car c’est certain qu’il ya un edge a avoir, mais le format est juste HIgh variance comme en PLO