[PA-BooK]Challenge / SNG Twister / 10€ to 100€ / #Roulette #0€ #[BROKE ^^]

Salut à tous en parallèle à mon challenge SNG DON je créé un autre PA BooK

le challenge sera assez simple sur le papier:

cette fois si je vais GRind les twisters de turbo poker je vais cash in 10€ euro et essayer de monter à 100€ en 7 jours.
Les pushs or fold m’excitent et j’ai rêvé avant hier que je touchais la case à 1K€.

j’ai aussi fais un bet avec pote, mais je n’ai pas des amis aussi généreux que Yeepaa :laugh:, donc réussir le challenge me fera pas win beaucoup plus mais c’est avant tout pour le fun voila voila :stuck_out_tongue:

BRM assez simple je bourrine :woohoo: tous dans les dents mon copain :blink:
[spoiler]plus sérieusement, une seule règle:
le BRM se fera uniquement si je descend à 5€, je jouerais tout types de sng(0.50ct/1€) jusqu’à remonter à 10€ puis je rejouerais des twister[/spoiler]

je débuterais le challenge aujourd’hui ou demain je sais pas trop encore, j’vous tiens au jus

si je réussis le challenge ou que je ne suis pas broke à la fin du challenge :laugh: ça serait pas mal^^ je ferais résumé et tout s’qui sen suis…
WISH ME LUCK

z_2014-09-29.PNG

bonne chance pour ton challenge ! :slight_smile:

c’est partis fin du challenge lundi 6 octobre 17h00

comme je suis un bon négociateur j’ai réussi à grater deux ticket à 1euro ducoup je commence avec 12euro lets GO

pawww.PNG

[video]Fat Boys The Twist - YouTube

Yeah GL!
Je pense que ce format est le futur du poker :stuck_out_tongue:
Donc sent toi avant-gardiste xD

[quote=“RussianAs, post:763354”]Yeah GL!
Je pense que ce format est le futur du poker :stuck_out_tongue: tu peux développer ? please :slight_smile:
Donc sent toi avant-gardiste xD[/quote]

Ben disons que vu que tout devient plus rapide dans le monde actuel(sans vouloir faire le relou xD )