[PA-Book] Darko : The only fuck*n ONE!

Et oui, fallait bien que je me lance aussi :stuck_out_tongue:

Pour la présentation on va faire court : Darko, un curieux mélange de joueur de poker, harder style, fan de catch et geek au plus haut point.

Pour la partie poker : j’ai quasi disparu des radars du .fr, jsuis ailleurs et tant mieux (même si ça swing mass :D) toujours en préparation d’un gros projet sur le staking (ndlr : c’est moi le boss de cette section ici) et en attendant on fait mumuse en PLO en HU/4max/6max

harder style : kézako? AHAHA c’est des booms booms dans ta face :slight_smile: J’ai fait pas mal d’events après quelques passage du côté du métropolis (RIP, c’est devenu pourrav’) et du redlight.

Dernièrement, Darko was here :

tracklist ici :
[spoiler]
Noisecontrollers - Down Down
Alpha² & Jack Of Sound - Das Weite Land
Nosferatu ft. Evil Activities - Sick Of It All
[/spoiler]

Bref, une voix ou musique mélodieuse avec des grosses basses quoi de mieux?

Catch : loul, jvais être le seul ici à aimer ça? Bref une tite vidéo du top 10 des catfights (combats de nanas ndlr, le plus violent reste trish stratus et lita, TELLEMENT VIOOOOOOLENT !! :D)

Et pour le côté geek : bah j’ai mis à jour il y à peu mon windows (jsuis passé d’un XP modifié à un seven, CSB ^^)

Et toujours pour rester en musique : 2 petites vidéos de smosh (2 des plus grand youtubeurs mondial) avec une petite dédicasse à Zelda :

Have fun B)

on va te suivre fishounet :whistle:

[quote=“DarkohanX, post:746241”]Et oui, fallait bien que je me lance aussi :stuck_out_tongue: [/quote]Et ben ça fait plaisir ça !

[quote]Pour la présentation on va faire court : Darko, un curieux mélange de joueur de poker, harder style, fan de catch et geek au plus haut point.[/quote]P’tain, je ne t’imaginais pas fan de catch… :laugh: :laugh: :laugh:

[quote]toujours en préparation d’un gros projet sur le staking (ndlr : c’est moi le boss de cette section ici)[/quote]Comment il se la raconte le mec ! :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

En tout cas, GL sur les tables mecs ! On va tâcher de suivre tes aventures. :wink:

Hop on fait remonter ce thread :slight_smile:

Dernièrement en staking (bah ouais jsuis broke, merci la vie) grâce aux potos qui ont confiance en moi, j’ai even/positif le premier en CG PLO et on est reparti sur un autre staking (le même) en y incorporant des MTT regular sur PS (ceux que je kiff reste en SH/KO) depuis jeudi dernier.

Et hier soir c’était la folie :smiley: on deep run 3 tournois où l’on fait 11ème du 20€ 6max KO 5K GTD ainsi que 7ème du Full KO 6max 10KGTD (un peu deg sur le coup, mais j’ai huge chatter avant donc ça va :p) mais surtout :

ENFIN je l’attache à mon palmarès celui là :smiley:

Nice, VGG. :slight_smile:

Tiens pour une fois je suis pas la :D.
gg

[quote=“karatetiger, post:774298”]Tiens pour une fois je suis pas la :D.
gg[/quote]

pareil :laugh:

[quote=“jamesN, post:774327”][quote=“karatetiger, post:774298”]Tiens pour une fois je suis pas la :D.
gg[/quote]

pareil :laugh:[/quote]

Vous êtes sick ahaha