Pour la présentation on va faire court : Darko, un curieux mélange de joueur de poker, harder style, fan de catch et geek au plus haut point.
Pour la partie poker : j’ai quasi disparu des radars du .fr, jsuis ailleurs et tant mieux (même si ça swing mass :D) toujours en préparation d’un gros projet sur le staking (ndlr : c’est moi le boss de cette section ici) et en attendant on fait mumuse en PLO en HU/4max/6max
harder style : kézako? AHAHA c’est des booms booms dans ta face J’ai fait pas mal d’events après quelques passage du côté du métropolis (RIP, c’est devenu pourrav’) et du redlight.
Dernièrement, Darko was here :
tracklist ici :
[spoiler]
Noisecontrollers - Down Down
Alpha² & Jack Of Sound - Das Weite Land
Nosferatu ft. Evil Activities - Sick Of It All
[/spoiler]
Bref, une voix ou musique mélodieuse avec des grosses basses quoi de mieux?
Catch : loul, jvais être le seul ici à aimer ça? Bref une tite vidéo du top 10 des catfights (combats de nanas ndlr, le plus violent reste trish stratus et lita, TELLEMENT VIOOOOOOLENT !! :D)
Et pour le côté geek : bah j’ai mis à jour il y à peu mon windows (jsuis passé d’un XP modifié à un seven, CSB ^^)
Et toujours pour rester en musique : 2 petites vidéos de smosh (2 des plus grand youtubeurs mondial) avec une petite dédicasse à Zelda :
[quote=“DarkohanX, post:746241”]Et oui, fallait bien que je me lance aussi [/quote]Et ben ça fait plaisir ça !
[quote]Pour la présentation on va faire court : Darko, un curieux mélange de joueur de poker, harder style, fan de catch et geek au plus haut point.[/quote]P’tain, je ne t’imaginais pas fan de catch… :laugh: :laugh: :laugh:
[quote]toujours en préparation d’un gros projet sur le staking (ndlr : c’est moi le boss de cette section ici)[/quote]Comment il se la raconte le mec ! :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas, GL sur les tables mecs ! On va tâcher de suivre tes aventures.
Dernièrement en staking (bah ouais jsuis broke, merci la vie) grâce aux potos qui ont confiance en moi, j’ai even/positif le premier en CG PLO et on est reparti sur un autre staking (le même) en y incorporant des MTT regular sur PS (ceux que je kiff reste en SH/KO) depuis jeudi dernier.
Et hier soir c’était la folie on deep run 3 tournois où l’on fait 11ème du 20€ 6max KO 5K GTD ainsi que 7ème du Full KO 6max 10KGTD (un peu deg sur le coup, mais j’ai huge chatter avant donc ça va :p) mais surtout :