[PA-book] Davlaloose, 100€ à 1000€ sur EVP et MTT sur winamax

:frowning:

dure journée …

just … sooo siiiiiiiiiick

Une belle journée marathon de 2000 mains en plo10 et 5 today B)

Je me suis bien marré sur le chat aussi :laugh:

chatlol.jpg

Enfin, le chat est plus drôle quand on voit la main … :stuck_out_tongue:

Nan mais allo quoi!

lol

Je joue pas mal en plo5 ces jours sur PS. J’essaye de comprendre ce qui ne va pas des fois. L’état des lieu semble pourtant si simple à faire.

Les inconvénients : Beaucoup de loose passif ultra-collants, beaucoup de variance, un gros rake, quelques degen.

Les avantages : Beaucoup de loose passif ultra-collants, quelques degen.

La problématique est d’avoir un jeu gagnant avec cette faune. Isoraise preflop, on oublie. Preflop, je pense qu’il faut vraiment favoriser des mains à forte flopabilité (voir l’article de Karatiger). Les bonnes mains de départ donneront plus souvent des redraws et des tirages multiples limitant la variance.
On peut OR, des grosses paires IP et OOP si bien accompagnées, des rundowns suited, des DP connectés suited. Après au bouton, on peut quand même OR des mains un peu moins bonnes mais, il va falloir percuter souvent pour être gagnant.
Après, on peut limpe des grosses paires mal accompagnées oop, un as suited, des rundown bas rainbow.
Tout ce qui va toucher un flop sera la plupart du temps payé. On peut limpe avec les côtes en multiway. La côte implicite est juste monstrueuse avec pas mal de fishs.

Postflop, ça n’est pas compliqué. Le 3 baba c’est très délicat à cette limite tellement ils call avec n’imp. Après, on le sait, faut faire avec. Par contre la value ben c’est bonnard. Contre un gros field de fish, il ne faut pas hésiter à n’utiliser que de gros sizing. Si il veut payer, il va payer. En multiway; le sizing pot au flop et souvent le seul moyen de se retrouver en HU au turn.
Ensuite, il faut croire vilain. Il joue ces cartes la plupart du temps et quand il tambourine river c’est qu’il a touché. C’est injuste et ben tant pis, c’est comme ça. ll faut savoir s’arrêter.
Les 2 ou 3 reg que tu auras repéré tu joueras comme des reg.
J’ai remarqué aussi que les vilains, si ils call avec des mains improbables, semblent ignorer ce qu’est un redraw. Quand ils touchent, ils jouent ce qu’ils ont touché point barre!

Surtout, ne pas mettre les vilains sur des ranges qui ne leur correspondent pas. Non, il a pas les 3 … et ben si!!
Tout est possible tout est réalisable :stuck_out_tongue:

Bref, vraiment, j’ai l’impression qu’il ne faut chercher à faire compliqué à cette limite et surtout ne pas attribuer des réflexions à vilain qu’il ne saurait développer.

Enfin, il faut garder son calme. Chaque jour au omaha, si tu joues à cette limite tu prendra des horreurs. Le tilt à cette limite et catastrophique. OR, trop de mains et/ou de mauvaises mains de départ , avoir une agressivité mal maîtrisée c’est accroître encore plus la variance au paradis des CS.

Voilà, je n’ai pas mis, “je pense que” à chaque phrase, mais ce ne sont là que quelques réflexions que je me faisais aujourd’hui lors d’une session en plo5 et peut-être n’y a-t-il pas que des vérités la dedans.

Une main + un chat rigolo; j’aime bien ce concept :stuck_out_tongue:

La main : Vilain et un agroloose rencontré en plo2.
Sa ligne bête : Bet, Bet, Bet …
Il joue sur 2 table, mes des horreurs, se fait destacker aussi et trash talk depuis 20 mn

Le chat rigolo.

CHATDONK.jpg

Ben oui quoi, tu peux pas call là :woohoo:

Creuvure, comme c’est mignon :slight_smile:

Je voulais te remercier pour tes jolies comptes rendus/réflexions.

J’aime bien ton concept des mains/chat :slight_smile: on se marre bien :smiley:

Si j’en ai je les posterais du coup :stuck_out_tongue:

a+ la chèvre XD

Ayou !

J’en ai une petite pour toi, Vilain OR… moins de 10% c’est sur sinon il limpe tout, là il OR pot et je le C/R sur un baby bord rainbow avec un bon wrap plus une paire (j’ai plus la main par contre ^^ ).

chat1.jpg

obv vilain pastillé couillon, je vais rajouter une note à mon arsenal : grande gueule :smiley:

J’essayerais d’en trouver des mieux quand même ^^

Petite session rail de MMT avec Dav’, super sympa, j’ai pue voir un peu comment se passait les MTT PLO :slight_smile:

on s’est bien marré, Dav’ m’a dit de pas poster ça si jamais sa femme tombait dessus mais jle fait quand même :smiley:

Et oui, Dav’ a une amoureuse secrette qu’il croise en MTT et CG :smiley:
Dans le micro il me dis juste après “c’est une grosse fish cette conne” :smiley: :smiley: :smiley:

Et puis quelques autres aussi où on s’est bien marré ^^

Il m’a montrer comment faire face à la résistance du field :

Dav3.jpg

QF flopée et un petit brag dans le chat :smiley:
Il me dis dans le micro “ha ouais, on m’avait bien dit que c’était rigged”

Voili voilou, je me suis bien amuser et j’ai appris pas mal de choses aussi mais malheureusement 0 ITM sur les 4/5 MTT lancé, on s’est fait sortir sur des mochetés quand même… Et on a remarqué une erreur sur tous les MTT, on a repush une quinte turn alors que l’autre avait quinte sup et après petite review rapide de la main, on aurait pas due (sizings + C/R du vilain au flop on a méga wrap mais on touche un out non clean qui rentre dans le AKQJT…), sinon je pense que le reste était bon même si je suis loin d’être le mieux placé pour en juger.

Merci à toi Dav’, la prochaine session c’est toi qui look :slight_smile:

Depuis 3 mois j’ai repris le cash game sur wina. J’aime trop cette room. J’étais broke après le challenge mtt plo :stuck_out_tongue:

Bref j’ai redémarré en plo2.

Puis en plo5

Mon problème est que je run vraiment sale en plo5. J’ai la BR pour jouer en 10 grâce à quelques perf en MTT. Mais bordel oui je whine car la poisse s’acharne. Je prends des horreur et du coup je tilt aussi.
C’est pas d’aujourd’hui. Avant sous mon ancien pseudo ça donnait à ça :

Bon, il me reste un peu de motivation pour remonter en plo5.

J’ai fait un essai today

Moins 12 balles vite fait, bien fait … Mais j’ai l’habitude …

Il reste quoi à faire? Voir si je suis vraiment poissard ou si la variance se lisse sur le long terme.
Alors ouai, je ne suis pas un foudre de guerre. Je travail peu mon poker car IRL je bosse beaucoup du coup je suis un joueur récréatif. Gagner de l’argent, m’en fou mais j’aime bien gagner tout court quoi!
Donc, je vais m’appliquer à faire monter ma courbe EV en plo5 ce qui, je crois est à ma portée. Je post du coup pour pas tilter.

Bon, une remontée de presque 400BB ce soir en plo5. J’ai essayé de jouer propre pour run propre car évidement, je reste convaincu que, même si je suis un poissard, mon jeu a toujours sa part de responsabilité dans un bad run. Je pense qu’il est parfois difficile de jouer proprement vs les gorets de la plo5.

Un bon run pour moi cette semaine. Les flips c’est pour bibi :stuck_out_tongue: . Et même pire :whistle:

Plo2 :

plo5 :

Aussi + 6 euros pour le hand challenge plo en micro. Je le vise pas mais quand ça tombe je prends pardi.

Pas content de mon jeu. Trop high variance. Pas non plus agrodébile hein! Mais bon des call, des bet et des raise (aie) limite de chez limite.

Si vous avez des commentaires sur les mains … Merci.

Bon; c’est bien poussiéreux ici. J’ai envie d’essayer de tenir à jour.
J’avais déposé en janvier 100 euros sur EVP sans objectif précis. 22 KH plus tard en plo10. 2 ou 3 mtt micro et un peu de plo; j’ai une BKR de 230 euros. Je n’ai pas fait d’étincelle en CG mais avec le rakeback + bonus + rakerace ça le fait. Et je cumule quelques PPA. Je me dis donc, pourquoi ne pas se lancer le défis 100 € à 1000€ en plo10 sur cette room. Je vais tenter d’être un peu assidu pour publier l’évolution du challenge.
Je ne me fixe aucune limite de temps car je joue peu ayant une vie bien rempli.
Sinon je run plutôt good en MTT sur wina. C’est pour moi la bonne nouvelle de mon année poker.
Mes objectifs en MTT sont juste de continuer à run comme ça rien de plus.

Pour réussir mon challenge 100€ à 1000€ en plo10 je compte sur les conseils de Yeepaa et HK23xxxbios nos 2 coachs plo.

ça c’est la courbe en plo10. Va falloir arrêter les spews!! Merci le rakeback!

Voici mes résultats en mtt sur winamax. C’est 99% du plo. Un jeu nit semble convenir.

• 10 euros pour une session de 40 mn. Mix entre plo10 et 20 car pas de plo5 sur EVP. Niveau BRM c’est chaud mais déjà à la base c’est le principe du challenge vu que j’ai commencé avec 10 eurs en plo10.
    Assez content de mes plays ce soir.

Main 1 : Je pense que preflop, c’est soit soit un 3bet. Call me parait mauvais car elle n’est bien jouable qu’en HU cette main. Après, il ne faut pas s’emballer postflop. Là, je n’ai pas vu quoi faire d’autre au flop.

Main 2 : sans commentaire

Main 3 : Le BTN joue 35/5, j’open pour prendre la position sinon je pense que ça peut se limper pour un MW.
Flop : C’est vraiment le sizing du bet qui me fait minraise en bluff. Si il call avec un 3, j’ai un poil d’equité avec mon FD. Si il a full, il raise et je me barre. Mais vraiment ça sent l’overpaire ou le FD. Quand il call, je le mes effectivement avec un 3 une bonne partie du temps.
Turn : Je pot. Je pense que vu mon action flop, ce profil va lead pot un full ici. Je suis ok pour me broke avec mon OESD et mon FD vs un trips sachant qu’avec la FE, il va souvent fold ici ses FD, overpaires + FD, voir un trips.

Main 4 : Easy 3 barrels ici contre un profil qui va toujours raise ses nuts.

Main 5 : Limpe preflop au BTN en MW.
Flop : je préfère check le baby set et le FD hauteur 8.
Turn : quand il reraise, je tank, j’ai des doutes, mais il représente souvent une moins bonne main que moi ici. Avec mon OESD en plus. Go broke!!

Voilà, j’ai des doutes sur mon bluff main 3 et mon jeu au flop main 5.

Un week-end bien sous l’EV en cash-game sur Everest. Mais je m’accroche car l’idée de réussir ce challenge avec une BR de départ de 10 caves m’amuse. Du coup, j’essaye d’éviter le plo20 mais il y a souvent personne. Là, j’ai du stopper ma session faute de field. J’ai débloqué 5 eurs de bonus. Bankroll : 258,45€. Plus que 750 €.