[PA-book] Davlaloose, 100€ à 1000€ sur EVP et MTT sur winamax

Voilà, nous avons planché sur nos articles, nous les avons rendus à coach Yeepaa et me voilà intégré au groupe de travail PLO. I am Happy!!

Je joue au poker depuis 2 ans. Pendant un an j’étais un gros fish. Je jouais les micro-limite NLHE sur wina histoire de m’occuper. Joueur récréatif, je me suis peu à peu posé des questions, sur ce que je faisais et l’intérêt que cela pouvais avoir. Bref, j’ai décidé de comprendre le poker.
Depuis un peu plus d’un an, je joue au plo presque exclusivement. Je suis un regfish sur wina et PS. Je goodrun, je badrun et mes leaks fond que le truc n’est pas très équilibré et qu’au final, je ne suis pas gagnant sur le long terme.

Ma journée type c’est 6 à 7 heures de sommeil et 13 heures de boulot. Je consacre 1h30 à 2 heures au poker et je ne travail pas assez mon jeu car l’essentiel consiste à jouer pour me procurer une détente.
Après étant quelqu’un de curieux, forcément je progresse petit à petit via les échanges avec d’autres joueurs et depuis peu; ma présence sur ce fofo qui me semble vraiment au top pour nous aider à avancer.

Ce que j’attends de ce groupe?

Premièrement, progresser par le biais des échanges avec tout ses membres (nan, pas la peine de faire des blagues dégueu :stuck_out_tongue: ) et du partage de notre passion commune pour le PLO.
Deuxièmement, créer des liens de sympathie avec chacun et passer de bon moments ensembles.
Ma philosophie du poker, c’est jouer pour le plaisir, forcément essayer de progresser à son rythme (pour que cela reste plaisant), parce que c’est de la curiosité que née la passion et une grande part de mon PLAISIR, faire de belles rencontres.
Bref, j’espère qu’on ce fera plaisir avec tout les membres :whistle: :stuck_out_tongue:

Ma main de départ préférée au PLO : 89TJ double suited