[PA-Book] De baby truite au High Roller!

#PaBook

Bonjour a toutes et tous. Je m’appelle Gaël, j’ai 36 ans et je joue au poker depuis 4 ans et au fermé depuis…20 lol.

Mon coach (Cami) va gueuler mais mon rêve, mon trip est de buy in un High Roller !

Donc après avoir écumé les sites pour apprendre et distribué mes cadeaux aux réguliers de toutes les rooms du .fr, j’aspire à un meilleur jeu plus posé, moins tilté (des tilts par le passé autour de 1000e quand même…)
afin de construire une vraie bankroll solide afin de jouer les nuts pour moi les HR.

Peut être que je vais me broke encore quelques fois, peut-être que je n’y arriverai pas mais en tout cas je me battrai comme jamais car en tant que zèbre j’ai besoin de défis pour progresser…

Let’s GAMBLE !!!

High Roller 25K€ ?

Bein oui 30K… ça va être chaud ! ou un tiket

good luck.
Tu vas jouer sur quel sites .fr .com?
Ton brm management c’est quoi?
Tu definis ton style de jeu comment?
Enfin quel est t’as stats de : wtsd% when saw flop after calling prf oop?

salut les gars, euh tout d’abord le cash sera sur unibet pour les races et points de fidélité PA quand aux MTT ce sera wina,PS ou pmu suivant leur nouveau log au printemps.

Je ne me donne pas de limite de temps. Je caserai quelques défis pour me remotiver de temps en temps.

Je suis parti d’un freeroll il y a 15 jours et je suis a 100€ ce soir.

Pour le cash BRM agro de nl2 a nl10 je up a dix caves c’est a dire qu’en nl2 quand j’ai dix caves de nl4 j’ouvre une table de nl4 + mes 4 de nl2 et quand je gagne 10 caves de nl10 en 4 j’ouvre une de nl10 + mes 4 de nl4 etc… sachant que ma zone de confort est 6 pour l’instant en cash.

a partir de la nl20 je up a 18 caves et a partir de la 100 a 25 (faut être raisonnable à moment donné).

J’ai pris xeester medium, je peux enregistrer mes sessions, je redeposerai régulièrement pour recréditer mes 832€ du défi de mon blog que g du cash out pour raisons personnelles.