[PA-Book] De baby truite au High Roller!

#PaBook

Bonjour a toutes et tous. Je m’appelle Gaël, j’ai 36 ans et je joue au poker depuis 4 ans et au fermé depuis…20 lol.

Mon coach (Cami) va gueuler mais mon rêve, mon trip est de buy in un High Roller !

Donc après avoir écumé les sites pour apprendre et distribué mes cadeaux aux réguliers de toutes les rooms du .fr, j’aspire à un meilleur jeu plus posé, moins tilté (des tilts par le passé autour de 1000e quand même…)
afin de construire une vraie bankroll solide afin de jouer les nuts pour moi les HR.

Peut être que je vais me broke encore quelques fois, peut-être que je n’y arriverai pas mais en tout cas je me battrai comme jamais car en tant que zèbre j’ai besoin de défis pour progresser…

Let’s GAMBLE !!!

High Roller 25K€ ?

Bein oui 30K… ça va être chaud ! ou un tiket

good luck.
Tu vas jouer sur quel sites .fr .com?
Ton brm management c’est quoi?
Tu definis ton style de jeu comment?
Enfin quel est t’as stats de : wtsd% when saw flop after calling prf oop?

salut les gars, euh tout d’abord le cash sera sur unibet pour les races et points de fidélité PA quand aux MTT ce sera wina,PS ou pmu suivant leur nouveau log au printemps.

Je ne me donne pas de limite de temps. Je caserai quelques défis pour me remotiver de temps en temps.

Je suis parti d’un freeroll il y a 15 jours et je suis a 100€ ce soir.

Pour le cash BRM agro de nl2 a nl10 je up a dix caves c’est a dire qu’en nl2 quand j’ai dix caves de nl4 j’ouvre une table de nl4 + mes 4 de nl2 et quand je gagne 10 caves de nl10 en 4 j’ouvre une de nl10 + mes 4 de nl4 etc… sachant que ma zone de confort est 6 pour l’instant en cash.

a partir de la nl20 je up a 18 caves et a partir de la 100 a 25 (faut être raisonnable à moment donné).

J’ai pris xeester medium, je peux enregistrer mes sessions, je redeposerai régulièrement pour recréditer mes 832€ du défi de mon blog que g du cash out pour raisons personnelles.

Tous les mois 1/3 des gains cash et rake back seront reversés en bankroll MTT.

J’essaierai de faire un debrief régulier et précis ici.

Je sais que cet objectif peut paraître fou, pas sérieux mais en aucun cas il est prétentieux ou non réfléchit.J’ai de l’expérience (<2millions de mains) a tous les buy in, la passion, je suis une bête de travail, j’ai attaqué la sofro et en tant qu’ancien sportif de ht niveau je connais la prepa mentale et physique.

Et quand ça me prendra trop la tête j’irai me mettre a l’envers sous le parapente pour me défouler!

Je continue a prendre des cours surtout quand je verrai que je plafonne ou que mon jeu se dégrade et enfin je compte sur votre soutien car j’ai commencé a être gagnant ici grace a vous tous.

Mon style et lag adaptable tag suivant les dynamiques sur mes 50KH 2014 je suis 32/28/27 en micros.

dieudo ma stat wtsd oop je l’ai pas (changement ordi) autour de 20% je pense en sh.

Session 1 en nl10 sur deux tables +64€ bankroll cash 154€

Salut,

Rassure-moi, 27 c’est pas ton 3Bet? :laugh:

GL à toi!

Et p’tain, ça c’est du défi ! Je te souhaite de réaliser ton rêve… même si ça risque d’être super chaud pour y arriver.

En tout cas, ça me ferait délirer de voir un mec de PA sur un HR ! :stuck_out_tongue:

Un gros GL à toi pour cette aventure poker ! :wink:

PA book ajouté à la liste avec du retard :wink:

GL pour ton rêve mec !

[quote=“Tio_Fignot, post:701448”]Et p’tain, ça c’est du défi ! Je te souhaite de réaliser ton rêve… même si ça risque d’être super chaud pour y arriver.

En tout cas, ça me ferait délirer de voir un mec de PA sur un HR ! :stuck_out_tongue:

Un gros GL à toi pour cette aventure poker ! ;)[/quote]

Gros boulet tu lui réponds et même pas tu l’ajoutes à la liste des PA Book.

Bleu que tu es.

[quote=“Degun, post:703307”][quote=“Tio_Fignot, post:701448”]Et p’tain, ça c’est du défi ! Je te souhaite de réaliser ton rêve… même si ça risque d’être super chaud pour y arriver.

Un gros GL à toi pour cette aventure poker ! ;)[/quote]

Gros boulet tu lui réponds et même pas tu l’ajoutes à la liste des PA Book.

Bleu que tu es.[/quote]Ouais ben un oubli, ça peut arriver… :whistle:

PS : Et puis de toute façon maintenant, on a une super section spéciale pour les PA-Books, on est sûr de les retrouver… :wink:

désolé j’ai pas pu me servir du pc depuis quelques jours a cause de … windows ! je serai vraiment actif la semaine prochaine.

Je sais que vous êtes là pour soutenir les élèves motivés de toute façon !

@ bientôt

[quote=“Tio Fignot” post=745541En tout cas, ça me ferait délirer de voir un mec de PA sur un HR ! :P[/quote]

C’est sur!!

Gros badrun en nl10 pour ma session 2 soit -56€ donc retour en nl4 ça arrive… quand brelan je suis crush par flush quand je boite full je prenais un carré dans les dents ! On repart propre sur 4 tables de nl4.

beau challenge GL!