Bonjour à tous!
Nouvellement inscrit sur le forum, je ne suis pas pour autant un newbie complet du poker.
Je joue en ligne depuis quelques années, à mes débuts sur Wina puis Poker Stars. J’avais clôturé mon compte Wina il y a quelques mois, car malgré quelques jolies performances j’en ai eu marre des downswings, des bads rivers et de faire des dépôts (également dû à une mauvaise gestion de bankroll…)
Bref!
Je me suis donc réinscrit sur Winamax lundi soir dernier (en ayant oublié de profiter de l’offre de parrainage, ce qui n’est pas très malin!) avec l’objectif certes ambitieux de partir de rien et de franchir pas à pas les limites, avec une gestion très rigoureuse de bankroll… D’où l’interêt de ce journal, étant donné que le fait de tenir un journal va m’encourager à ne pas décevoir mes éventuels lecteurs et à montrer que c’est possible!
J’ai donc commençé mon défi lundi soir dernier, tout doucement avec les sng gratuits. Après quelques sessions freeroll également depuis quelques jours, voilà qu’aujourd’hui j’ai franchi un cap considérable (et fulgurant pour ce défi!!!) puisque j’ai fait 3 ème sur 4500 joueurs et que ma BK s’élève désormais à 10 eur en cash à peu près, comme vous pourrez vous même le constater sur mon sharkscope :
(1200 pour cent de ROI… C’est beau nan? ;D)
Je dispose également d’une petite bankroll de tickets :
-Deux tickets pour les Welcome freeroll à 1000 eur répartis
-Un ticket pour le freeroll Ecole de Poker Stade 1 (je vais essayer de débloquer le stade 2 d’ici à dimanche, ce qui ne devrait pas être très très compliqué… De plus il y a vraiment peu d’inscrits pour le moment, ce qui avec un peu de chance et de A Game pourra peut être me permettre de value pas mal! )
-Je me suis qualifié avec 0,25 cents pour le Trilogy Omaha à 1 eur Day 1 (que je suis en train de jouer)
-Je fais ce soir le tournoi du Jeudi pour éventuellement up ma Bankroll de tickets (et compte le faire régulièrement)