[PA-Book] de la NL 2 vers l'infinie

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le Forum, je suis tomber sur ce système de PA-Book qui ma complétement convaincue.
Je pense que le fait de mettre tout a l’écrit et de partager ces objectifs, son évolution et ces difficultés avec les membres de Poker-académie peut être un gros plus.

Alors bienvenue sur mon PA-Book nommé " De la NL2 vers l’infinie "

Vous l’avez compris mon objectifs est donc de partir de la NL2 pour arriver le plus haut possible meme si je m’attend a se que le trajet soit pleins de pièges et de moment difficile.

Je part donc sur Pokerstars avec une Bankroll de 50€.

Vous trouverez sur mon PA-Book mes impressions ainsi que les mains qui demande une analyse externe.
Ma progression ou je mettrai en ligne régulièrement mes stats ainsi que mes graphs.

Si une personne du Forum a un peu le même objectif que moi et qu’il serait intéresser pour faire une expérience commune et essayer de vaincre ces micro limites ensemble il peut me contacter :wink:

Voila on se retrouve très bientôt pour la suite de mon aventure !

Lets Go

Bon courage à toi! Si tu débutes complétement, je peux te rail sur Skype pour t’aider à te lancer! :wink:

Merci a toi c’est super gentil :slight_smile: te Rail ? C’est a dire ?

Si sa veut dire devenir ton jeune Padawan pk pas en parler sur Skype :slight_smile: envoie moi ton pseudo Skype .

En tout cas merci

Voilà c’est un peu l’idée! :wink:

[quote=“Fruit_De_Mer, post:838989”]Voilà c’est un peu l’idée! :wink:
[/quote]

Super je t’ajoute en rentrant pour parler de tout sa correctement :slight_smile: en tout cas un grand merci sa fait plaisir de voir des membres comme toi :wink:

De nada! :wink: J’enlève juste mon ID Skype du coup de mon post. Pourrais-tu en faire de même dans ta citation? Merci. :wink:

Bonne chance à toi!!

Effectivement le chemin pourra te sembler pavé d’embuches mais tenir un PA book sur lequel
tu demanderas des conseils, posteras tes mains compliquées et suivra ton évolution t’aidera à pas te décourager. :wink:

Oui désolé c’est fait merci . On aborde tout un peu plus tard :wink:

[quote=“papillomavirus, post:838996”]Bonne chance à toi!!

Effectivement le chemin pourra te sembler pavé d’embuches mais tenir un PA book sur lequel
tu demanderas des conseils, posteras tes mains compliquées et suivra ton évolution t’aidera à pas te décourager. ;)[/quote]

Merci c’est cool , oui c’est pour sa que j’ai créer le PA-Book pour garder en vue mes objectif et avoir de l’aide dans les moments ou sa va être dur :wink:

Voila un peu des mains toute fraiches :wink:

Main 1 : pas d’infos sur Vilain, je pense que le Fold sur son raise Flop est jouable non ?

Main 2 : Vilain joue 37/5, Mon Cbet Flop est il bon ? Après je pense que c’est Standard et que c’est plutôt vilain qui a super mal joué sa main.

Main 1, le flop est plutôt drawy (il peut faire ça avec un draw) donc je me vois très difficilement folder et je la joue comme toi.

Main 2, oui le cbet est standard à mon avis même si tu seras assez souvent call sur ce board je pense. Pastille verte pour son call river.

Pareil que FDM (sauf que sur la 1 je rajoute pas: putain mais c’est pas vrai quel gros chattard de merde, en plus il la joue comme une merde, je suis vraiment maudit !)

Sur la 1 il est même pas cavé max.

Sur la 2 non plus :laugh:
Le cb est bon si tu as de la FE sur les PP car il a bcp de K et Q dans sa range donc si en plus il lache pas ses 77, t’as pas assez d’EV pour cb.
La suite est standard (sauf que en fait là t’a grave chatté !) et le call de vilain River est effectivment très discutable même si vs unknown il est pas mauvais.

Bonjour PA,

Sur ma session d’aujourd’hui qui c’est globalement bien passer cette main ma fait réfléchir

stats de vilain : 15/11 ag : 3,2

Son raise sur le Flop me fait penser a un BRELAN mais le sizing pas très haut m’incite a call
Turn je Check pour voir se qu’il fait son bet 1/2 pot montre pour moi un peu de faiblesse
River très mauvaise carte pour moi, mais j’ai du mal a comprendre se qu’il peut représenter avec la ligne qu’il a suivie je décide donc de Call.

Vos avis ?

Oui, mon avis c’est aussi que la river est très très chiante. La plupart des draws qu’il joue agressivement sont rentrés. Je pense qu’il check back une overpaire, une quinte ou un brelan et qu’il ne va miser que les couleur et les full.

Du coup ma ligne flop et Turn est correct ?
Par contre River c’est un Fold non ? Apres avoir revu la main ces mon ressenti mais je me suis certainement enflammer pendant la dynamique de la main.

Je sais pas trop ce qu’en pensent les autres mais je pense qu’il faut call le raise au flop et check-raise la turn pour value tous ses tirages et toutes ses overpair.

River, je pense que c’est un fold, oui.

Contre ce profil, sur PS, ce n’est pas top.
Là tu es tombé sur le bas absolu de sa range, peut-être même qu’il a tenté son premier move!

plop

je pense la jouer a peu près pareil, je vois pas trop ce qu’il rep au flop a part des tirages (FD, straight draw) 77 ou un 8x moins probable avec ses stat 15/11,
3bet préflop devrait etre un bon move imo (sans etre RO et malgré ses stats).

Est ce qu’il serait du genre a trap AA, qui se dévoilerai sur ce board drawy.

As played fold river

[quote=“Willywill, post:839730”]plop

je pense la jouer a peu près pareil, je vois pas trop ce qu’il rep au flop a part des tirages (FD, straight draw) 77 ou un 8x moins probable avec ses stat 15/11,
3bet préflop devrait etre un bon move imo (sans etre RO et malgré ses stats).

Est ce qu’il serait du genre a trap AA, qui se dévoilerai sur ce board drawy.

As played fold river[/quote]

Tu a probablement raison le 3bet flop doit être Ev +

Salut salut ! Je trouve ton PA-Book pas mal du tout :slight_smile:
Par contre pourquoi avoir décider de te lancer sur pokerstar ? Tu devrais prendre une room partenaire à mon avis, tu y fera plus de profit :slight_smile: