[PA-BOOK] début 150€==>l'au delà [J4 ==> 352€]

Yop all!!!

Après un premier test d’un PA BOOK plus que foiré, j’ai décidé d’en refaire un en même temps que de re build ma fuck… roll.

Je vais commencer par me présenter : bonjour, nicolas sarkozy, je fais partis des républicains…

Je m’égare désolé mon côté bi polaire prends le dessus :woohoo: donc je m’appelle Mathieu, j’ai 25 ans, je réside dans le NPDC (pas de calais). Je fais du football en club, numéro 5 et capitaine de l’équipe oé oé oé ma geule et de la muscu en phase de reprise.
Je joue au poker depuis 5 ans maintenant j’ai déjà ship qque tournois sympa (starter, magnum after work etc).

Pour en revenir au poker ce qui a déclenché le petit hic pour dire : mathieu stop monte une roll applique un brm et fait pas chier, ce sont déjà mes amis, les potos reg qui perf comme des gorets :smiley: :smiley: et puis bah faut pas se cacher le fait de cash in assez souvent!

Donc j’ai décidé de partir avec 150€ de roll et de play les 5€ pour le moment, je ne joue pas en dessous car j’estime que c’est la boucherie totale ! je jouerais sng deglingos ( j’aime ce format^^) expresso et MTT.

Je donnerais des news aussi souvent que possible et posterais des hands à problèmes pour avoir du débat constructif et pour pouvoir justement skill up :slight_smile:

Petit mot de la fin : faut ship !!!

4591727_3_2cee_thiago-silva-a-offert-la-qualification-au-psg_25d323390ef6cf3a5ef8b292f019ee6e.jpg

A très vite les copains !!!

Ticket a 10 de win sur le combo sat : Bataille de blind avec 10BB et A8o :

SB min raise je push call par kq pas de miracle il fait KQ flop^^

Good!!
On va suivre évidemment!!!

Salut man…
Abonné. On va suivre ça.
Perso j’ai arrêter les MTT mais ça me rappelle les sessions du soir à distance…
GL pour la suite

[quote=“badiane19, post:891113”]Yop all!!!

Après un premier test d’un PA BOOK plus que foiré, j’ai décidé d’en refaire un en même temps que de re build ma fuck… roll.