[PA-Book] Début en CG avec 50€ de BR

wtf lol. t’es sérieux?

wtf lol. t’es sérieux?[/quote]

Imo :wink:

sympa d’avoir fait une vidéo :cheer:

après y avait pas masse de bons spots, c’est un peu frustrant :frowning:

Ouep je suis d’acc avec toi duxili,je vais essayer une vidéo sur 12 tables dans les prochains jours :smiley:

Merci pour la vidéo KojacX121.

Vidéo multitabling, 12 Table, j’attends sa avec impatience.

GL pour les défis et ta prochaine vidéo.

Salut tout le monde

Des nouvelles,j’ai fait la vidéo où je fais 9/8tables et je vais sans doute la poster demain,la vidéo est largement plus intéressante que celle que j’ai déjà postée

2ème nouvelle,la BR va bien,je fais un bon volume quand le trafic me le permet,j’ai la BR qui pointe à 550€, ce qui veut dire que je vais bientôt passer en NL20,le bonus 100% terminé,le A-Game qui va avec,surtout depuis que je joue avec les tables en cascade,j’ai pas trop le temps malheureusement de faire des comptes rendus de session

Dernière nouvelle,je risque de “délaisser” ce blog pour jouer sur Wina en CG,pour remonter une BR pour jouer les Summer shots :wink:

Salut KOjacX,

En attendant, la vidéo avec impatience, bon courage et bonne chance pour ta remonté de BR sur Winamax en vue des Summer Shots.

++ et GL.

Petit up pour la vidéo,je n’arrive décidément pas à la upload,soit Camtasia prend trop de temps pour la mettre sur Ytb,soit Ytb me la met en 144p

Je sais pas trop comment faire,je vais essayer de régler le problème au plus vite

Bonsoir a toi, très bonne évolution en peut de temps!

Je te souhaite bon courage et au plaisir de te lire :slight_smile: n’hésite pas a passer sur mon PA je viens de le créer MTT.

Cordialement Samro

wtf lol. t’es sérieux?[/quote]

Je rebondis sur ce que tu m’as dis pour dire un élément surréaliste sur Wina

Le premier est qu’on se déconnecte très facilement,très très facilement,je joue super tranquillement sur Ipoker,pareil sur Unibet le peu de temps que j’ai joué malgré la connexion en carton,quelques lags de temps en temps mais rien d’inquiétants alors que Wina LAG à mort (10-15 secondes de lag) et a tendance à quand tu multitables à te déconnecter d’une seule putain de table et ne plus t’y reconnecter alors que les autres tournent bien

Signé un rageux mécontent

P.S: Je fais aussi parti de ces trous du culs qui pensent qu’ils runnent bad sur Wina et que les bads sont moins facile à gérer sur Wina que sur une autre room