bonjour tout le monde,
je joue depuis 3 ans au poker, pendant ce lapse de temps je n’ai pas vraiment progresser.
Les raisons sont multiples mais la principale c’est que j’adore ce jeux ! ce qui explique que malgré mes pertes d’argent, j’ai continué à jouer, ça doit être un raisonnement de fish.
Plus sérieusement, j’ai décidé de progresser : présentation à la communauté,lecture d’article, les vidéos de PA, et voilà, je crée maintenant mon PA-Book.
Mes bonnes résolutions pour l’avenir sont les suivantes (non exhaustives et pas par ordre de priorité) :
gestion de bankroll
partage avec la communauté
trouver un groupe de travail MTT
me faire coacher
Enfin, pour finir mon objectif c’est de grinder les MTT low stakes, pour cela, j’ai débuter sur PMU poker avec un freeroll il y a 3 mois mais je joue plus régulièrement depuis 1 mois,c’est-à-dire tout les jours, et je suis à +900 euros de profits.
Des conseils à me donner ?
Merci de m’avoir lu, et bonne chance à tous!
A bientôt.
salut,
bonnes résolutions c’est bien tu est pile poil ou il faut pour ça
des conseils? : ben, mater une tonne de vidéo, lire des articles, discuter stratégie avec des gens, analyser son jeu après les sessions, poster des mains(situations, spot compliqué etc…), faire l’acquisition de logiciel(je sais pas si t’en à déja un?) poker tracker, HM2, xesster etc
gl pour la suite @+
Merci pour tes conseils, oui effectivement j’ai un HM2, et justement mon but c’est d’être plus actif sur le forum et dans la communauté pour progresser. Et c’est pas facile au début, tellement de post, plein de sujet, je suis un peu perdu.
ca va venir tkt
ps:je viens de comprendre ton titre :whistle:
Salut et GL pour ton challenge
Tu joue que des mtt? si oui je te conseille de choisir une autre room du genre ps ou wina(a part si tu préfère les petit field) , ya beaucoup + de trafic dessus donc une meilleure offre mtt
Hey,
Bon courage à toi,+900 c’est déjà pas mal …
Dexterreur un bon client pour ton groupe IMO
merci pour vos messages, je joue aussi en nl10 1 à 2 heures par jour mais mon objectif c’est de monter une bankroll en MTT. B)
Si vous avez des conseils pour des bon bouquins de MTT c’est bien venu ! :lol: