Salut la foule,
J’ai eu envie de reprendre une variante que j’ai pas mal jouée il y a quelque temps et qui m’a bien plu malgré une variance forte et une série de tilts qui sont de toute façon habituels pour oi maintenant, pas de quoi fouetter une bankroll
Donc c’est (re)parti pour des petites séries de Deglngos 1€ sur Wina, pour le fun et pour poster quelques mains sympa.
Pas d’objectif particulier à part monter une BR de €1.000.000 à coups de Deglingos 1€… (j’espère que je pourrais encore pianoter sur le clavier à 98 ans :silly: )
Départ BR fictivement mise à 0.
Modalités: Séries de 10 à 15 HU d’affilée, ca prend pas trop de temps, pas d’erreurs dues à la lassitude (mais uniquement des erreurs dus à la fishitude…).
Fil rouge : rester concentré, prendre des notes sur les adversaires, ne pas gambler et s’adapter au mieux aux joueurs.
C’est parti, 1ere série ce soir.
[b]HU joués : 12
Gagnés : 9
Bénéfice Net : +5.10€
Bankroll : 5.10€ [/b]
Bilan : Seulement 2 villains joués en rematches ce soir, dont un magnifique livreur assez incroyable et un joueur ultra prévisible qui n’a jamais raised preflop une seule fois en 6 matche… Pastillés pour les rejouer avec grand plaisir
Une courbe inutile mais j’aime bien les courbes (en plus c’est que des segments de droite, tu parles d’une courbe…)
Et la mimine de la soirée du Villain le plus sympa de la soirée :
A + pour une deuxieme série.