C’est pas ca le probleme Alanbic, c’est pas la main seule, c’est la totalité des tournois
Sur ces 2 mains; apres des jours noirs; la soirée encore plus noire; c’est l’ironie du sort qui est cruelle. J’ai KJ etje pers contre QT, et la derniere main c’est moi qui ai QT et je perds contre KJ.
Ca resume parfaitement les derniers jours que je viens de vivre : pu importe la main que je touche, je suis destiné à perdre tous les coups.
Il y aeu un déclic il y a 3 jours et j’ai commencé a tout perdre.
je ne l’explique pas, Je le constate Ma courbe s’est brutalement inversée sans raison apparente et de maniere apparemment définitive.
Toutes les mainsn postées ci dessus (avec celle que je poste ci dessous) sont de ce soir, et correspoindent a la totalité des SNG et tournois joués et perdus. J’étais un joueur gagnant depuis 1 mois et demi, en hausse reguliere niveau courbe et depuis 3 jours, soudain, je ne gagne absolument plus rien et j’ai perdu 100% de coin flips, des 70/30 etc
Il y a eu un net et brusque changement de cap que je ne comprends pas car mon jeu n’est pas différent.
Mais bon, je n’ai personne a convaincre de quoi que ce soit, c’est comme ça, rien a ajouter a part la derniere main de ce soir qui cloture une soirée encore magnifique.
en 3 jours, ma BR est passée de 170 a 30e dans une descente super rapide et impossible a contrer. LA progression initiale de 0 à 170 s’était faite en 1 mois et demi, patiemment et dans une logique normale, avec des hauts et des bas, des coups mal joéus, des coups chattés, des coups bien joués; des coups déchattés, bred du poker relatiement normal.
La, on n’est plus dans le poker normal. Meme moi, en écrivant ça, je trouve que je raconte des conneries, on dirait un illuminé qui croit au vaudou. Pourtant c’est le constat que je fais. D’un seul coup il y a eu un revirement complet de situation et quelle que soit les mains en jeu, j’ai commencé a tout perdre.
Pas envie de débattre, c’est comme ça.
Derniere sortie du tournoi dans lequel j’ai joué tight, il y a eu en tout et pour tout 2 walks dans le tournoi, et c’était quand jai eu QQ et KK en BB. Juste pour dire.
Donc je sors avec JJ, ok, rien de terrible la dedans; juste une défaite consécutive de plus.
PLus envie cette fois ci. Ni chengement de room, ni rien de rien lié de pres ou de loin au poker.
Ciao