[PA-book] Degun

Je n’ai aucune espèce de peine pour le braqueur et sa famille. J’en ai pour le bijoutier et sa famille. C’est mon ressenti.

Par contre je ne parle ni de peine de mort ni de loi du talion alors astiquez vous le manche tant que vous voulez avec votre leçon de morale, je m’en tamponne le coquillard.

Un,ce n’est pas une leçon de morale,la morale est une question personnelle…
Deux,si,tu parles de peine de mort quand tu appelles a soutenir le bijoutier qui a tiré dans le dos d’un mec qui s’enfuyait (dans le feu de l’action,j’aurais peut etre fait pareil d’ailleurs…).S’il les avait tués tous les deux dans sa boutique,il n’y aurait rien eu a redire;là,il a jugé et éxécuté la sentence puisqu’il n’était plus menacé…
Trois,je ne suis pas peiné non plus pour le braqueur,pour sa famille un peu plus,vu que perdre un proche n’est pas vraiment une chose que je souhaite a quelqu’un…

salut degun je pensais que tu etais le modo rigolo de pa mais je vois que tu sais aussi etre serieux

un lien d un ancien braquage qui serait cool qui face jurisprudence…

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2009-01/braqueur-tue-le-buraliste-mis-en-examen-4863233.html

a l epoque de ses evenement j avais mon fond de commerce et quelque jours apres
c un collegue commercant a 20 metre de chez moi qui se faisait attaque dans son magazin a coup de couteau
car il les a empeche de passer a l arriere du magazin pour proteger les siens…

j ai laisser tomber mon fond car
aller servir se demandant si on va pas se faire flinger on est pas serein…(craignant pour la famille et les enfant a l arriere))

bref le commercant d aujourdhui se retrouve dans la merde pour avoir voulu proteger ses interet et c est un crime???

il faut donc une prime de risque pour les gangster???

ils savent les risques qu ils prennent quand ils font un braquage
c est pour cela que je suis pour ton post degun merci a toi…

Plus d’1 millions de like sur la page de soutien au bijoutier de Nice dont peut être 900K par des bots?

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/faits-divers/soutien-au-bijoutier-de-nice-les-internautes-sinterrogent?fb_action_ids=420296304757066&fb_action_types=og.recommends&fb_ref=scpshrjwfb&fb_source=other_multiline&action_object_map={"420296304757066"%3A1375506309352206}&action_type_map={"420296304757066"%3A"og.recommends"}&action_ref_map={"420296304757066"%3A"scpshrjwfb"}

C’est quoi ton point de vue ?

Parceque juste mettre une phrase sans rien derrière c’est nimp.

Car bon, depuis il y a une réponse à cela :

Pour info à 17h18 :

Soutien au bijoutier de Nice
1 474 501 J’aime · 944 408 personnes en parlent

Les stats sont éloquentes pour moi. Témoignage d’un gros ras le bol D’UNE PARTIE des Français dont je fais parti.

Grande pétition : le bijoutier de Nice ne doit pas être condamné

[quote=“Degun, post:641178”]C’est quoi ton point de vue ?

Parceque juste mettre une phrase sans rien derrière c’est nimp.

Car bon, depuis il y a une réponse à cela :

[/quote]

Je n’exprimais pas mon point de vue, je relayais juste un article paru sur internet.
Je vois pas en quoi c’est du n’importe quoi.

Après si tu me demandes mon avis.

Le bijoutier se défend, butte l’agresseur (et même les 2) dans sa bijouterie pdt le cambriolage, y’a aucun problème c’est de la légitime défense et c’est plutôt bien fait pour leur gueule.

Ici, le bijoutier leurs tire dessus après l’agression alors qu’il est hors de danger. L’agresseur est mort c’est les risques du métier. Mais le bijoutier devrait à mon avis rendre des comptes à la justice car sinon c’est la porte ouverte, à tous ma pauvre Lulu. Après qu’elle doit en être le verdict, je laisse à la justice française d’en décider car elle est tjs plus adaptée que la vengeance personnelle.

Réquisitions : Trois mois de prisons avec sursis et 1000€ d’amende. Normal on est en France.

[video width=425 height=344 type=youtube]hUj65M4T1cg[/video]

La France bat l’Espagne et se qualifie pour la Finale de l’Euro 2013 !!!

:jv5: Historique :jv5:

[quote=“Degun, post:643125”]La France bat l’Espagne et se qualifie pour la Finale de l’Euro 2013 !!!

:jv5: Historique :jv5:[/quote]
contre?

Avec une énorme defense de la part des français.

Et biensur, ca passe même pas sir une grosse chaîne (1-6 , je parle) . Comme le hand, d’ailleurs.

Pensée du jour : me refaire les films de Bruce Lee :jv8:

J’adore ce gif !

tumblr_msd2q62Cps1sgy2y7o1_500.gif

Courageux héro :

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x155yod[/video]

Vive les shemales !

d4b765492b0a9308a757cbcc7824233e24ff375a.jpg

W8fwUH7.jpg

Souvenir de ma semaine hollandaise pour ce tournoi de foot salle :

Finale des femmes avec les Gendarmettes :

Comme d’habitude les champions du monde sont les Russes de Saint Petersburg :

parapluie2.jpg