[PA-book] Degun

[video width=425 height=344 type=youtube]DTC1NSfPlS4[/video]

720721e8d4f80ca6d13828c13f44634ca767456e.jpg

085ba3e1f62d71b5077f6780343139b0c80ca669.png

aa35ebaaa1d54806b21282ec9690df1576f61321.jpg

c0b24fdd80ae4cd339017f625a8b0d3ad7e61990.jpg

c_131028121109_3.gif

:laugh: :laugh: :laugh:

Bien marrants tes derniers trucs ! (French Kiss, mort de rire les vieilles tronches)

Les gâteaux les plus dégoutants pour fêter halloween .

Un échantillon : :silly:

Capture_2013-11-02.PNG

8l9wu6e.jpg

c_131102085612_1.gif

943714_10202113516780227_1187293492_n.jpg

b4e00b5008bec7242648c7d9acd52f9e2fe1ca26.jpg

[quote=“Degun, post:658962”]

[/quote]

Et tu trouves ça utile de colporter des absurdités de ce genre. Faut vraiment avoir honte de rien. Et pour un flic c’est encore pire

Et tu penses que ton jugement à une quelconque valeur à mes yeux ?

Alors là c’est le moindre de mes soucis.

Par contre, je peux pas te laisser poster des contre vérités comme celle ci.
C’est démago, archi faux et tu le sais dans ton fond intérieur (si si vas y réfléchis bien) et a pour seul et unique but d’engendrer de la haine entre les français. Donc en gros c’est une grosse merde ton post.

Et donc je te le dis et je le dis au académicien après libre à chacun de penser ce qu’il en veut mais c’est juste pas possible pour moi de cautionner ça et ne rien dire c’est à mon sens à moitié cautionner.

Le seul haineux ici c’est toi.

Et puis de quoi tu te mêles ? Pour qui tu te prends pour me traiter de la sorte ? Occupes toi de tes affaires et si t’as pas d’amis à qui faire la conversation c’est pas mon problème.

Pour ouvrir et fermer cette discussion, j’ai trouvé cette photo facebook. Elle m’a interpellé, elle est volontairement provocante imo. Quand je l’a poste, je ne revendique aucun acte politique. Je poste juste une image qui m’a interpellé. Je n’en dirai pas plus sur ce sujet. Comprendra mon point de vue, sans action politique, qui voudra.

[quote=“Degun, post:659260”]Et puis de quoi tu te mêles ? Pour qui tu te prends pour me traiter de la sorte ? Occupes toi de tes affaires et si t’as pas d’amis à qui faire la conversation c’est pas mon problème.

Pour ouvrir et fermer cette discussion, j’ai trouvé cette photo facebook. Elle m’a interpellé, elle est volontairement provocante imo. Quand je l’a poste, je ne revendique aucun acte politique. Je poste juste une image qui m’a interpellé. Je n’en dirai pas plus sur ce sujet. Comprendra mon point de vue, sans action politique, qui voudra.[/quote]

Sauf que cette image est ouvertement politique et la poster est l’expression d’une opinion en soit. Même si bien entendu c’était en toute innocence que tu postais cette image.

De plus, tu t’es créé un thread qui te sert de tribune pour t’exprimer.
Et bien je exprime également mes avis.
Après que cela te gène, c’est la vie mais je continuerai chaque fois que je le trouverai nécessaire et jusqu’à temps que tu ne m’auras pas ban. :wink:

[quote=“laloose, post:659327”][quote=“Degun, post:659260”]Et puis de quoi tu te mêles ? Pour qui tu te prends pour me traiter de la sorte ? Occupes toi de tes affaires et si t’as pas d’amis à qui faire la conversation c’est pas mon problème.

Pour ouvrir et fermer cette discussion, j’ai trouvé cette photo facebook. Elle m’a interpellé, elle est volontairement provocante imo. Quand je l’a poste, je ne revendique aucun acte politique. Je poste juste une image qui m’a interpellé. Je n’en dirai pas plus sur ce sujet. Comprendra mon point de vue, sans action politique, qui voudra.[/quote]

Sauf que cette image est ouvertement politique et la poster est l’expression d’une opinion en soit. Même si bien entendu c’était en toute innocence que tu postais cette image.

De plus, tu t’es créé un thread qui te sert de tribune pour t’exprimer.
Et bien je exprime également mes avis.
Après que cela te gène, c’est la vie mais je continuerai chaque fois que je le trouverai nécessaire et jusqu’à temps que tu ne m’auras pas ban. ;)[/quote]

En plus tu vois , il te donne la solution pour plus qu’il te casse les couilles, il est sympa au fond !!!

c_131104115844_2.gif