AYANT PLUS DE BANKROLL JE REPARS DE ZERO SUR WINAMAX POUE ESSAYER “PARTIR DE RIEN”
JEU SIT AND GO FREE
PSEUDO : SACRIPANT // STATUT : CHROME POINT DISPO 57
JEU FUTUR : SIT AND ET TOURNOI
AYANT PLUS DE BANKROLL JE REPARS DE ZERO SUR WINAMAX POUE ESSAYER “PARTIR DE RIEN”
JEU SIT AND GO FREE
PSEUDO : SACRIPANT // STATUT : CHROME POINT DISPO 57
JEU FUTUR : SIT AND ET TOURNOI
GL! c’est clairement possible de partir de zero.
Ceci dit si tu sais deja jouer, que tu pense avoir une chance de battre les plus petites limites, alors tu peux t’octroyer un petit budget mensuel, même 15e, c’est pas ricicule, tu joue les plus petites limites possibles et si tu broke bah FREEROL STYLE jusqu’au mois suivant. Ca te fera gagner du temps pour pas trop cher. Par contre le budget faut s’y tenir!
[color=#0000ff]Welcome back sur PA ! (après 2 ans et demi)
J’ai déplacé ton thread et édité le titre pour le transformer en PA-book dans lequel tu pourras nous faire partager tes aventures poker (et même d’autres trucs que le poker si tu veux).
Je t’invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color]
Et GL pour ton nouveau départ ! (j’allais presque oublier de te souhaiter bonne chance )
GL pour ton challenge les sit and go free son les bon moyen pour partir de rien…
gl pour ton challenge mais en démarrant de zéro ça peut etre tres long a moins de chatter d’entrée
Bon courage.
Je l’ai déjà fait à mes débuts sur EVP, mais c’est long!
Merci pour les encouragements
Bon challenge pour un joueur confirmé de repartir de zéro même si c’est pas voulu. Je sais pas à quel limites tu évoluait avant mais si j’ai un conseil a te donner, ré-adapte toi au jeu des joueurs en petites limites, cad un jeu pas très logique ou cohérent. Le tilt est facile face à des joueurs qui jouent n’importe comment. Tu le sais surement déjà mais je préfère te prévenir. Je suis témoin d’un même cas que toi depuis presque un mois et je t’avoue que les nerfs en prennent un coup si on ne s’y attend pas.
Sois patient et tu les mangeras tous Le skill, c’est comme le vélo, ça se perd pas. :fume2:
GL !!!
de retour de vacances je ré attaque
pour l’instant +0,16 €
merci pour les conseils
ENFIN!!!
Et voilà, je suis arrivée à 0,53 cents, c’est pas l’aubaine mais je peux m’inscrire à un sit and go 0,50C, mais lequel???
Je pense qu’un double or nothing serait pas mal pour essayer de doubler.
Cela n’a pas été si facile, surtout entre à partir de 0,40, au moins une bonne dizaine de sit and go pour go to 0,53.
Si échec au sit and go payant, rebelote pour atteindre 0,50.
Il est vrai que c’est long, on est tenter de faire un dépôt, c’est vrai c’est quoi 15€ ou 20€.
Mais non, on joue gratuit, même si c’est rien du tout pour l’instant.
Merci d’avance pour vos futures aides ou commentaires.
salut,
je te conseille de faire un DON full ring tu as 1 chance sur 2 de doubler.
GL aux tables.
PS: ne joue pas en hyper turbo car la variance est plus forte
RATE POUR LE SIT AND GO DOUBLE OR NOTHING A 0,50 CENTS
ON REPART DEPUIS LE DEBUT
Ah ah! Je suis dans le même train que toi l’ami! Bon courage!
LULUCANIS : Je te conseille de lire l’article de nik000 sur les DON : Les DoN (double or nothing) au poker : Le guide complet pour les battre - #19 par nik000 - Sng & Expresso - Forum Poker Académie
C’est un peu technique, et faut pas avoir peur des matchs, mais ça va beaucoup t’aider dans ton parcours dans les DON
Merci c’est très pertinent
Après une longue pause je repars, c’est quand même pas facile, on accumule 0,50€ et bof perte du sit and go et départ à zéro!!!
On va y arriver
je te souhaite bien du courage lulucanis ! il te faut une montagne de patience et du temps et surtout de la chance contre la river wina :S j ai essayé il y a bien longtemps avec les freerolls mais j ai vite sortit la cate bleu ! good luck sur les tables B)
Gl à toi! J’ai pu le faire sur wina. Essaies aussi les freerolls mtt, tu peux apporter un bon boost si tu fais qques résultats. J’avais bien démarrer pour atteindre 20/25€. J’avais ensuite commencé les 0,50cts mtt et des déglingos heads-up à 0,50cts, arrivé à 100€ j’avais un ticket de 5€ j’ai win le 5 majeur. Le tout en 1 mois 1/2. Par contre soit strict sur ta gestion de BK!
En core bonne chance!
bon courage, il y a souvent des bas dans le poker mais faut persévérer à bientot