ça m’a l’air bien structuré. GL
Jour 1:
Le 1er jour de mon défi il n’y a qu’une seule session et je fini breakeven. C’est pas si mal de finir sans pertes et je dois dire vu mon volume je ne pouvais pas faire mieux…ni pire… :huh:
Gains: 0
Dépenses buy in: 0
Nbrs de tournoi: 0
Nbrs de chauves-souris: 1 :ohmy:
Pour la 3ème fois en moins de 6 semaines, j’ai eu la visite d’une charmante demoiselle et après avoir virevolté partout dans mon bureau sans, bien sur, repassé par l’endroit où elle était arrivé, cette ispice de counasse c’est installé à 1 petit mêtre au dessus de ma tête.
J’ai appris une chose en ce 1er jour de défi, fumer l’après midi à l’endroit où je fume le soir,sur ma terrasse!!!
La plupart du temps je ne fume pas dans ma maison mais il m’arrive, quand il fait beau et que je suis dans mon bureau, d’ouvrir les fenêtres et d’y fumer.Le soir, je laisse ouvert un moment pour aérer et cette à ce moment là que miss chauve-souris choisit de venir (je suis pas censé parler de mon défi et de poker??? :S.
Retour à mon défi, aujourd’hui je suis en forme, motivé et j’ai les fenêtres fermés
C’est parti pour le DSO :woohoo:
GL à tous!
Perte 82e et non 62e comme affiché sur mon tracker.
Une session comme je les aime, j’ai commencé en retard, quelques erreurs grossières et plouf :blink:
J’ai la rage et cette putain de session de merde ma boost pour le reste de mon défi
2 sessions au lieu d’une demain pour rattraper vendredi!
Bilan de dimanche:
je n’ai fais qu’un tournoi et c’est le sat du DSO sur unibet (pas de ticket en poche).
Encore une fois pas je n’ai pas suivi mon programme, je m’en doutais un peu pour ce week end,mais à ce point là… Pour continuer dans la série "je n’aurai pas du me lancer ce défi :sick: ",après la chauve souris vendredi, ma voiture est tombé en panne (dimanche matin,alternateur ) et aujourd’hui (lundi), évidemment, je vous laisse découvrir le message de PMU :S
Je ne pouvais pas mieux commencer ce défi :laugh: et heureusement que je ferme ma fenêtre pour éviter les chauves souris car j’ai envie de m’y jeter.
Est-ce que les choses peuvent empirer? la suite au prochain post…
patiente, patiente, on fini toujours par rebondir
ca me ferai bien stress d’être en colloc avec une chauve souris :ohmy: pas le genre de bestiole que j’affectionne.
J’ai fais mes 2 sessions hier (lundi) mais elles étaient légères parce qu’avec le message de PMU je dois dire que ça m’a mis un petit coup au niveau psycho et je n’avais pas envie de jouer mais je fini légèrement positif ce qui fait du bien.
-9e pour les recaves.
Ce qui nous à mène à aujourd’hui, j’allume mon ordi à 10h pile et…pas de tournois en cours sur PMU :blink: , celui de 10h est aussi aux abonnés absents :S .
Début de session à 11h.
Shove-souris, c’est fold direct! Tu récupère tes jetons et ton manteau, tu quitte la pièce et tu brûle le bâtiment. 'Sont dangereuses ces bêtes là! :laugh:
Bilan de mardi:
une seul session (j’ai changé mon alternateur l’après midi au lieu de me reposer et le soir j’étais bcp trop fatigué pour jouer), il est temps que je me :colere5: pour respecter mon programme et voici les résultats:
-1 tournoi (celui d’aujourd’hui en bas de la liste à 10e)
en on enlève 10e car mon tracker n’a pas pris en compte le tournoi de 12h30 (j’ai du le fermer et le relancer).
Résultat net 46.67e
Salut thewolf,
Bravo pour ton PA-BOOK, même si tu as du mal à tenir tes objectifs ces derniers jours ne lâche pas l’affaire ca va venir!
Sinon petite question, ou as tu trouvé tes articles sur le jeu profond (>40bb)?
Merci et GL pour la suite!
[quote=“abdoupsg, post:774181”]Salut thewolf,
Bravo pour ton PA-BOOK, même si tu as du mal à tenir tes objectifs ces derniers jours ne lâche pas l’affaire ca va venir!
Merci et GL pour la suite![/quote]
Merci, pour les articles j’ai eu le statut platine temporairement sur pokerstratégy (je l’ai gagné pendant 3 mois suite à une compétition par équipe) et j’ai les ai tous copiés sur mon ordi mais tu a pas mal de bons articles sur PA surtout en CG ce qui te servira en tournoi quand tu a un tapis moyen ou profond.
Il y a aussi 2 livres qui sont très bien, Kill Elky 2 et 3.
[quote=“thewolf, post:774186”][quote=“abdoupsg, post:774181”]Salut thewolf,
Merci et GL pour la suite![/quote]
Merci, pour les articles j’ai eu le statut platine temporairement sur pokerstratégy (je l’ai gagné pendant 3 mois suite à une compétition par équipe) et j’ai les ai tous copiés sur mon ordi mais tu a pas mal de bons articles sur PA surtout en CG ce qui te servira en tournoi quand tu a un tapis moyen ou profond.
Il y a aussi 2 livres qui sont très bien, Kill Elky 2 et 3.[/quote]
Très bien merci d’avoir répondu je vais voir pour me procurer les livres d’Elky.
Encore GL pour la suite.
J’ai jamais vécu une session aussi difficile au niveau mental, ce que je me suis pris c’est incroyable, beaucoup de mauvais coup à des moments clefs mais je ne suis pas là pour whine et j’ai tenu le coup.
3 leçons à retenir:
_ Mentalement je tiens la distance, les bads beat même en mode mitraillette m’ont très peu touché (même si j’ai spew à 2 reprises à des moments où j’avais un big stack (c’est pas une excuse, je sais), j’ai réussi à me reconcentrer très vite.
_ Quand rien ne va, arrêter.
_ Trop de skype, tue le bénèf.
J’ai perdu de l’argent mais j’ai gagné un nouveau leitmotiv…c’est déjà ça.
Trop de skype, tue le bénèf!!!
Pas cool pour hier soir. T’arrives quand meme a faire quelques places. Et pour skype, bein ouai, surtout quand vous jouez sur plusieurs tables a la fois, ca dois pas aider a la concentration
Après 2 jours d’arrêt pour diverses raisons, j’ai repris les MTT samedi et ce n’est pas fameux.
Je touche du doigt à 3 reprises des TF qui m’aurait bien aidée dans mon défi, je ne sais pas ce qui manque en ce moment et à part bosser mon jeu pour progresser, je ne peux que prendre mon mal en patience.
Il me reste 4 jours, en comptant aujourd’hui (je ne sais pas encore si je lancer une nouvelle session) et tout est encore possible, let’s go
Leçon du jour: dégager son emploi du temps pour respecter son programme!
Trop de skype, tu le bénèf
Grosse session aujourd’hui et beaucoup d’erreurs qui m’ont coûté de belle perfs,
je mérite une belle paire de :colere5:
[attachment:1]3 nov 14.PNG[/attachment]
Mon tracker étant pour les low stakes, il n’a pas pris en compte le 30e pour le quel je me suis qualifié:
[attachment:2]+ que 10 places.PNG[/attachment]
Résultat du jour:
Grosse session pour rattraper le retard dans mon défi et aujourd’hui j’ai play sur 20 tournois.
Un manque de réussite et quelques erreurs m’ont coûté de belle perfs, je mérite :colere5:
Mon tracker étant pour les low stakes, il n’a pas pris en compte le 30e pour lequel je me suis qualifié:
Résultat du jour avec le 30e:
76.62(gains) - 24(gain net du sat)= 52.62e
87.25(gain+primes 30e)+ 52.62= 139.87e
Buy-in total- gains
153.66 - 139.87= 13.79e= perte de la journée.
Encore une journée sans mais je progresse , mon seul regret est qu’à aucun moment je n’ai respecté mon programme mais je me soigne
Ma leçon du jour: tous préparer à l’avance (nourriture,inscription tournoi,ect…) pour grind en toute tranquillité!!!
Tu as quand meme quelques bonnes perfs !
Et en effet, avec plusieurs tournoi a la fois qui peuvent durer qq heure, ca me parait un minimum de preparer ta session avant pour pouvoir jouer ton A-game
Salut à tous,
voici le bilain de mon défi:
103 tournois:-345.25e (je n’ai pas de résultat à vous montrer, petit souci avec mon tracker)
Pendant ce défi j’ai appris pas mal de chose tant sur mon niveau de jeu que sur mon mental et sur la préparation qu’il faut pour ce genre de défi.
La préparation: je me suis mal préparé,j’ai fais un programme que je savais impossible à tenir pour divers raisons. J’ai voulu me motiver en me fixant un objectif car depuis un moment je n’avais plus de motivation et même si au niveau des gains cela a été catastrophique, mon envie de jouer et revenu et ça, ça fait du bien.
Mon niveau de jeu: j’ai beaucoup travailler mon jeu pour me préparer à évoluer en middle stackes mais je me suis mélangé les pinceaux et mon jeu est devenu brouillon. Maintenant ça va mieux.
Mon mental: avoir perdu la plupart des coups clefs quand j’allais loin dans un tournoi m’a fais tilté. J’ai spew quelques tournois, fais des mauvais moves (certains mon rapporté des jetons mais ça ne m’a pas apaisé) et j’ai perdu patience mais souvent mes coups de colère était en plain milieux d’une session et au bout de quelques minutes (et qlqs tournois en moins) je réussissais à me reprendre.
J’ai souvent entendu dire que “quand rien ne va, il faut mieux tout arrêter” et ça je n’ai pas réussi à le faire au début mais sur la fin oui.
Les points positifs:
mon plaisir de jouer en revenu (les 4 derniers jours on été un régal à ce niveau là)
ma concentration sur plusieurs heures de jeu à progresser
mon niveau technique c’est améliorer.
la façon de travailler mon jeu est bien meilleur aujourd’hui.
Les points négatifs:
le non-respect de mon programme
mon mental, avant je n’étais pas touché par les mauvais(es) coups/sessions, je les ai accumulés ces 2 dernières semaines et ça m’a touché psychologiquement (travail en cours)
mes perfs/gains, y en pas eu au cours de ce défi.
la restitution de mes sessions et mon vécu pendant mes sessions (je ne suis pas satisfais de ce que j’écris sur mon pa-book, je travail pour l’améliorer).
Voilà, mon 1er défi ce solde par un échec mais j’ai trouver mes points faibles/forts pendant ce défi et cela me servira dans mon travail pour passer aux tournois entre 20e et 100e.
Trop de skype, tu le bénèf
Et c’est reparti pour mon grind-grind quotidien, j’ai fais moins de tournoi à 10e et 20e et hier ça c’est plutôt bien passé malgré quelques petites erreurs sur les tournois intéressant, 1 win et 1 runner up sur des petits tournois.
Mon tracker n’ pas pris en compte la TF d’un micro event que j’ai fais et que j’ai gagné.
C’est un shark attack, un tournoi bounty, j’ai éliminé 4 joueurs (2e le bounty) et win pour 70.16e.
70.16+8+37.29= 115.45e
115.45-79= +36.45e
13 tournois pour 2 itm et 1 win pour un profit net de 36.45e .