[PA-BOOK] des micro au middle stakes en MTT

Salut les académiciens,

bienvenue sur mon tout 1er PA-BOOK, mon pseudo PA est thewolf, je joue au poker depuis 3 ans et depuis le début de l’année je me consacre aux MTT.
Je joue principalement sur PMU ceux compris entre 3e et 20e.
Ci-dessous mon graphe sharkscope:

Voulant progresser et passer à l’étape suivante qui est de devenir un joueur gagnant sur les MTT compris entre 20e et 50e, j’ouvre ce PA-BOOK pour échanger et avoir les conseils des académiciens sur comment gérer son mental, ses sessions… bref gérer son poker.

Je posterai mes impressions et résultats ici et je posterai mes HH dans les sections prévus pour ça car je ferai aussi du CG et du HU pour progresser et être bon quelques soit la taille de mon tapis ( et y a du boulot :lol: )

Vive le stud!!!

PS: Changement du nom de mon e-book, encore une fois et peut être pas la dernière fois :wink:

6 K en Mtt ! GG !
Sinon, je n’ai aucunes connaissances en MTT donc peux pas t’aider sorry …

Mais c’est moi ou les MTT sont plus pratique que le Cash Game pour monter une Bankeroll ? Quand je voit les chiffres des joueurs de MTT quoi :blink:

En tout cas, GL à toi !

[quote=“woltia, post:756274”]6 K en Mtt ! GG !
Sinon, je n’ai aucunes connaissances en MTT donc peux pas t’aider sorry …

Mais c’est moi ou les MTT sont plus pratique que le Cash Game pour monter une Bankeroll ? Quand je voit les chiffres des joueurs de MTT quoi :blink:

En tout cas, GL à toi ![/quote]

Je ne crois pas que les MTT soit plus pratique que le CG pour monter une BK, ça dépend des joueurs.
Je pense vraiment qu’au poker on est plus ou moins à l’aise dans tels formats dans tels variantes et qu’il faut choisir celui qui nous convient le mieux.

Merci pour les encouragements :slight_smile: