Après une période professionnelle très intense ( à l usine en 2*8 pendant 2 ans) et de gaming sur CSGO , j ai décidé retourner au poker et de reprendre là ou j avais arreté.
Mon objectif : Devenir bon et faire assez grossir ma BR pour jouer les 100 €
Pour l 'instant , je vais me cantonner aux 2€ afin de m habituer aux grinds et à la variance.
Car oui bordel , la variance
J 'avais totalement oublier que ç était peut etre la compétence numéro 1 de ce format.
Ne pas péter un boulon…
Comme le titre de ton post reflète le souhait d’avoir un PA Book , je viens de déplacer ton post dans la section PA Book car ton post se trouvait dans Stratégie Sng & expresso
Encore une nuit de tilt sournois mais j ‹ ai plutôt bien joué.
J ai beaucoup appris sur les sizing massifs spécialement contre les fish et la river.
Demain j › essaierais de grind les twister 2€ durant 6 heures
Les twisters betclic sont ultra EV+ les soirs de stream de boubouche tv, je te conseille de le suivre sur twitter pour savoir quand jouer. Il joue avec 3 minutes de délai, mais vu qu’il part du prédicat que le poker c’est que de la chatte…
Petite nuit de grind tranquille sur 1 table pour focus et améliorer mon head up.
2 BI de spew et beaucoup de jetons mais aussi beaucoup de bon coups notamment des 2 barrels et 1 resteal hors position.
Je finis largement gagnant grace aux multiplicateurs (notamment un 10 BI).
J en ai aussi profité pour améliorer mon HUD avec l intégration Coldcall vs Hero et augmenter mes temps de méditation afin de gerer le tilt.
Vous devez certainement connaitre ce film , il est génial