Quelle chance pour toi d’être sur le .com ! Tu habites à l’étranger ?
Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Avant j’etais sur le .fr oui mais il faut dire que le rake est assez dur a battre en 25 et 50 de plus etant donné le peu de traffic je me retrouvé a jouer des regs de 100 voire 200 alors que sur ps.com ce n’est pas ca tout le monde a la possibilité de moove up ce qui fait que le niveaux moyen n’est pas forcement plus fort.
Ah je te le fais pas dire ici les filles c’est nutsé et prague j’avoue c’est balla quand meme.
Quand a mon challenge je suis remonté a 1830 de br en me concentrant que sur du zoom et j’ai bust du big 5, 250eme pour 40 boules JJ<99 pour le top 30 dommage, j’itm aussi le freerol platinium.
Par contre en 6 max hyper j’ai morflé je suis down de 400 sur la semaine, je run vraiment comme une merde et je sens auusi que mon jeu n’est pas vraiment au point de plus les tables sont super regish. je vais donc stop ce format pour l’instant.
salut les gars voici une main assez compliqué imo.
vilain run 28/20 avec 16 utg 0 de f3bet sur 2 occurences et 100 de missed cbet sur un sample de 200hands
quel line de prendre ici? le chek fold est envisageable selon vous, dans sa range je mets tout les sets, les combos de 15 outs et QQ JJ AA donc au final je suis pas bien overall dans le flow de la game j’ai shove obv
[quote=“Dieudo, post:694742”]salut les gars voici une main assez compliqué imo.
vilain run 28/20 avec 16 utg 0 de f3bet sur 2 occurences et 100 de missed cbet sur un sample de 200hands
quel line de prendre ici? le chek fold est envisageable selon vous, dans sa range je mets tout les sets, les combos de 15 outs et QQ JJ AA donc au final je suis pas bien overall dans le flow de la game j’ai shove obv[/quote]
selon moi cb ok mais j’aime bien ta ligne. CF trop weak obv
sur un board comme ca , je prefere quand meme prendre l’initiative
le sizing PF me convient totalmeent, mais du coup, ici si tu checks, tu ne sais pas trop ce qu’il va representer.
tu vas donc shove, et souvent payé que par mieux.
un bet a 8€ flop est certainement mieux, si t’es relance,il va le faire avec tous les megas draw, et les brelan… et la t’aviseras. si t’es call une fois, l’optique est de 2barrels, et gu sur des relances turn qui sont souvent nutsé.
J’ai mis de façon optimiste AA et KK slowplayés dans sa range, mais même si on les enlève t’as jamais que 52%.
J’ai mis que JhQh mais mettons qu’il paye avec tous les combos de JQs t’as jamais que 54% sans les AA et les KK chez lui.
En somme ton c/r ne fait folder que des bluffs sans équité que tu n’as pas besoin de faire folder, mais en fait sur un tel board dans un 3bet pot il ne bet jamais sans une grosse équité en main.
Je préfère bet call et aviser turn, ou parfois bet shove à cause du FD.
Objectif semaine:
-90k hands.
-7k vpp.
-Marquer 10 mains a analyser.
-7h d’apprentissage.
-15 minutes d’échauffement avant de lancer une session,et faire un cool down apres.
je suis passé a 6 tables de zooms 3 nl25 et 3 nl50.