[quote]Ah, je comprends mieux du coup.
J’ai cru que tu voulais perdre [/quote]
C’est pas dans mes objectifs
Session du 20/01/2015 :
Résultats nets : +2,55€
BR : 57,96€
Petit début de session avec AA cracker par les 8,mais j’ai réussi à remonter la pen te sans jouer énormément de gros coups, mais plutôt quelques pots “moyens”.
Je crois que je suis trop passif, je call vraiment trop, j’aimerais faire partager des stats voir ce que vous en pensez.
Flop vs Bet Raise (pct de fois ou je raise un flop) : 8.14
Flop IP vs Bet Raise (pareil mais avec la pos) : 10.1
Turn vs Bet Raise : 12.5
Turn IP vs Bet Raise : 15.4
Le mental est pas au top, faut que j’arrive encore à me séparer du fait que je joue des euros. Je joue des bb et des caves.
Voici une main qui me pose problème après réflexion. Selon-vous, est-ce bien joué?
Vilain 23 / 20. Flop fold to cb 39. Turn fold to cb 17
J’ai un read sur lui, il call énormément et raise flop/turn très light.
Ma line : Je relance préflop pour steal la bb.
Le flop me donne mid pair sur Flop relativement bien dry. Ici, il a très rarement un K, je cb donc pour prendre de la value sur ses “tirages possibles” comme des Q9 / QJ / 9J et sur ses petites pairs qui n’ont pas hit, je m’attend donc à être payer par moins bien.
La turn fait rentrer le backdoor pique. Deuxième barrel toujours pour value vu qu’il paye souvent (fold turn vs cbet 17), et que le 7 pique m’a laissé devant (à moins qu’il hit brelan de 7 mais peu probable).
Il me raise, mais comme je l’ai dis plus haut il raise bluff souvent. Ici je pense qu’il est sur un tirage, et vu qu’on est deep en stack, il veut faire grossir le pot dans le cas où il touche, et si je passe il est quand même content.
Donc je raise pour lui faire payer son tirage (2.5 est-ce assez ?). Finalement il passe.
Plusieurs points m’interpellent sur cette main.
Si il shove au dessus je pense folder parce qu’il m’explique que je me suis tromper et qu’il est nutser ?
Si il flat, sur quelles cartes je dois miser : toutes les cartes < 10 et pas de piques, check-back toutes les autres ?
Peut-être que je me suis enfermé dans mon idée qu’il n’a pas de K et c’est pas bon ?
Nouvelle session ce soir ! Je suis à bloc, et je vais tester de faire une sessions plus courtes mais sur 6 tables cette fois.