Je lance mon PA Book pour pouvoir suivre l’evolution de mes resultats et echanger au travers de mains posté et autres concepts.
Venant du cash game a la base au plus haut en nl 100 j’ai switché de format pour plusieurs raisons il y’a de cela 1 mois.
Je commence avec 4400 dollars de bankroll sur plusieurs sites : FTP, ps.com et fr, wina, party.com, 888.
Au maximum je joue des 30 dollars sauf le dimanche sur un volume d’environs 20 games par jours 6 jours sur 7. Je fairais un bilan par semaine.
[quote=« Latomate, post:748002 »]good start tout ça !
sick volume, grind 6 jour sur 7, tu as la forme tu fais quoi IRL ??
GL pour la suite !![/quote]
oui gros volume ce mois si avec toute les series ps.com et fr.
IRL je viens de me prendre une année de chomage pour m’installer a l’etranger et concrétiser un autre projet qui est le trading mais il me manque le capital c’est pour cela que je dois monter a 10k, apres je mixerais les 2.
70 left du big 11 50k gtd vilains profil fishy collant pre sur le petit sample que j’ai.
que pensez vous du coup? j’hesite a chek turn en fait pour prendre une free et voir si je peux grater un sd avec Ace high. Apres je 2 br pour faire fold une weak pair ou FD, qd il me raise vue les odds obliger de call imo.
ce coup me fait bien down et derriere je perd un flip a 14 bigs AJ<77
Je pense faire moins cher flop pour commencer : 17-18k. Sa range de flat ou de c/r sera la même peu importe ton sizing flop.
Turn : Cette carte est une brique totale, et ton 2ème barrell ne fera pas fold beaucoup de mains. Je préfère donc ch back avec mon équité et ma SDV (assez faible certes).
As played : Sa ligne est super étrange et ne rep pas grand chose. Mais j’aurais tendance à prendre la même ligne, flat et fold river.
Sympa le Pa book, je vais le suivre avec attention, ca peut m’apporter bcp.
Pour la main en question, j’aurai fait un peu plus petit en Cbet (genre 17-19k) comme la fait remarquer Xeha.
Ensuite, le second barrel n’apporte rien. Tu vas faire fold les pp sans carreaux et toutes les mains qui te battent vont call, et celle que tu bats aurait sans doute folder flop donc aucune main moins bonne va call donc autant avoir une carte gratuite et amener ta carte au showdown avec un petit pot.
Quel était ton plan, si il call ton second barrell et qu’une brique tombe river? bet/fold? check back?