Salut à tous
Suite aux conseils de Master, je crée mon PA-BOOK pour vous partager mes aventures en cash game.
Vous trouverez mon post de présentation ici.
Il y a 2 mois de ça je n’avais encore jamais foutu un orteil en cash, j’ai pris un peu de coaching pour débuter sur une base solide, maintenant il me reste à faire du volume pour intégrer mes cours.
Point de vue objectifs, ils sont simples:
A cours terme:
- Jouer 3 à 4 sessions de 30min /jour sur 4 tables, minimum 5 jours par semaine (je garde une vie sociale! )
- travailler mon jeu 30 min à 1h / jour, c’est la partie la plus facile pour moi, je m’éclate a review
- Bosser pour réduire les leaks identifiés dans mon jeu, et il y en a beaucoup! (je vais y revenir)
A moyen terme: - Rembourser ma bankroll de la ponction faite pour les cours. Attention, j ai bien été mis en garde contre les danger du result oriented, je ne me fixe aucune limite de temps pour boucler cet objectif, c’est un simple jalon dans ma tête pour me dire tiens, j ai bien assimilé mes cours et été sérieux, le coaching c est « auto remboursé »
- Extraire un peu d’argent des tables pour prendre de nouveaux cours de temps en temps pour réaligner mon jeu. La encore, pas de date ni de pression, je suis même prêt a mettre de l’argent de ma poche si je sens que je stagne ou fait n’importe quoi.
A long terme:
-Crush la NL2 et monter de limite. J ai la BR mais pas le niveau pour monter 10, ce n’est pas l’argent qui me motive à avancer mais cette sensation quand une session roule toute seule. Je ne me fait pas d’illusions d’ici là la route va être longue, à moi de montrer le sérieux et le travail requis, et tout devrait rouler.
Leaks et axes de travail:
Comme Master me l’a montré, pour le moment je dois me concentrer sur ces points:
- Plus fold en SB pour atteindre les 85%
-Plus fold au 3bet, 60% serait pas mal
-Jouer plus strait forward et moins bluff
-Moins read les fish, j ai trop tendance à les mettre sur une main précise, alors qu’un fish par essence, ça fait nimp.
Je suis en train de me battre avec mon PC pour essayer de vous mettre un lien de mes stats par positions, je reviendrais éditer!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507373327-stats2.png
Bien entendu mes stats sont pas encore OK, je débute et il y a eu pas mal de modifications faites à mon jeu. Chaque fin de mois je compte mettre les stats à jour pour le mois écoulé.
Hésitez pas si vous avez des remarques, conseils, etc… Je suis preneur, tant que ça reste constructif.
A bientôt pour des hands review!