Salut,
à l’époque ou je jouais ça se faisait de monter comme ça sur Wina. Fallait chatter un miniroll ou jouer des sng 0.5€ (les DONs étaient envahis de multitableurs fous mais les classiques étaient jouables).
Aujourd’hui c’est ama beaucoup plus simple avec une room comme Everest où on peut jouer des shastas puis des sng à 0.1€ avec une quarantaine de joueurs.
bon pas de resultats c’est un peu long j’espere de meilleurs jours!
et oui papanono je pense que c’est possible comme a l’epoque,mais faudrait juste un brun de reussite pour debuter!
je garde espoir ca finira par arriver la TF d’un freeroll
miniroll a 0.25€ 197/316
je vis un vrai desert de carte sur les 4-5 derniers tournoi au mieux j’ai eu AJ!
meme quand on paye pas la variance c’est relou :silly:
BK actuelle: 0.21€
Ca n’a pas été évoqué plus haut mais comme ta bk est vraiment dans le dur il y a deux infos qui ne sont pas forcément visibles facilement sur Wina :
Le tournoi du jeudi avec mdp facebook qui fait gagner des tickets
Le challenge “Permis de conduire” qui débloque 5 freerolls (contre des défis à la noix en play money où il suffit d’ouvrir 15 tables en même temps et de faire nimp pour les débloquer)
Les deux sont dotés comme des freerolls mais avec moins de joueurs et surtout des niveaux de 8-10 minutes, loin du mode turbochatte des freerolls.
Sinon de ce que j’ai vu l’offre en termes de tournois à 0.25€ s’est bien enrichie (y a même des deepstacks!), t’as sans doute intérêt à jouer les tournois qui ont des structures lentes du coup.
C’est clairement mieux.
Dès que tu peux tu faius des SNG à 0.1 puis 0.25 et dès que tu le peux tu fais du cash game en mettant 1/2 cave par exemple.
Si tu attends d’avoir plus tu en as pour des lustres.
[quote=“Papanono, post:872132”]Ca n’a pas été évoqué plus haut mais comme ta bk est vraiment dans le dur il y a deux infos qui ne sont pas forcément visibles facilement sur Wina :
Le tournoi du jeudi avec mdp facebook qui fait gagner des tickets
Le challenge “Permis de conduire” qui débloque 5 freerolls (contre des défis à la noix en play money où il suffit d’ouvrir 15 tables en même temps et de faire nimp pour les débloquer)
Les deux sont dotés comme des freerolls mais avec moins de joueurs et surtout des niveaux de 8-10 minutes, loin du mode turbochatte des freerolls.
Sinon de ce que j’ai vu l’offre en termes de tournois à 0.25€ s’est bien enrichie (y a même des deepstacks!), t’as sans doute intérêt à jouer les tournois qui ont des structures lentes du coup.[/quote]
merci papanono je vais me pencher la dessus,ca semble en effet pas compliqué
salut poto,
Je serais à ta place, je mettrais 10 balles si tu veux jouer les DON 50 cts. Ca te fait 20buy-ins et c’est suffisant car low variance mais petit ROI. Mais bon si tu veux sortir la tête de l’eau, il faut un minimum de volume donc un peu de multitab. (faire au moins 4). Niveau stratégique du basique pour moi : prémiums jusqu’au niveau intermédiaire, puis maintenir à flot sa Fold Equity.
[quote=“forfun33, post:872141”]salut poto,
Je serais à ta place, je mettrais 10 balles si tu veux jouer les DON 50 cts. Ca te fait 20buy-ins et c’est suffisant car low variance mais petit ROI. Mais bon si tu veux sortir la tête de l’eau, il faut un minimum de volume donc un peu de multitab. (faire au moins 4). Niveau stratégique du basique pour moi : prémiums jusqu’au niveau intermédiaire, puis maintenir à flot sa Fold Equity.[/quote]
le but forfun c’est justement de ne pas faire de depot! mais j’y penserai quand je serai a 10€ de bk
je vois que vous me poussez tous vers everest pour plus de facilite et c’est gentil.
1.je n’arrive absolument pas a m’y inscrire leur site beug
2.j’aime la difficulté…ahahah
en tout cas c’est cool ca interesse des gens mon defi j’aime bien
J’ai un article qui pourrai t’intéresser pour les freerolls. Malheureusement je ne pense pas pourvoir te le mettre ici c’est un liens externe d’un site concurrent. Demande à un modérateur de m’envoyer ton skype en pv good luck pour ton challenge !
[quote=“Md10Zz, post:872153”]je vois que vous me poussez tous vers everest pour plus de facilite et c’est gentil.
1.je n’arrive absolument pas a m’y inscrire leur site beug
2.j’aime la difficulté…ahahah
en tout cas c’est cool ca interesse des gens mon defi j’aime bien[/quote]
Quand j’avais commencé en 2011, j’ai mis 4 mois sur EVP à passer de 0 à 8€ avec les shastas + SNG nanolimites.
Après c’est aller plus vite dès que j’ai commencé à faire de la NL2 fullring (montée rapide de bankroll mais perte de temps question niveau technique…)
ayant reussi les deux premiers “permis” winamax je vais pouvoir jouer deux freerolls de plus ce soir en esparant de beaux resultats!
en attendant pause poker je vais voir lille-om pour couper un peu! avec la victoire lilloise au bout
ca va faire du bien de faire autre chose.
a toutal
bisou
[strike]14h00 100€[/strike]
15h30 100€ 2748/5000
17h00 150€ 588/5000
18h30 150€ 3333/5000
20h15 150€ 7137/7788
21h15 250€ 5892/8875
22h15 150€ 4771/5000
00h15 50€ 66/3700 0.07€
1sit&go freeroll 3/10 0.02€
BK actuelle: 0.5€
demain je tente un DON je vais etre en full BK mais faut le tenter pour monter!
perso je m’en suis sorti grâce a un freeroll du soir ou je suis arrivé 4 ieme pour 15 €.
ensuite j’ai fait un peu de CG, je suis monté jusqu’à 50 € avant de me broke lamentablement.
Et de manière récréative, je refais la même sur everest avec les shasta… j’en suis a 14 € de mémoire…
salut a tous!
bonne nouvelle je repars de 0!!!
j’ai joué un DON comme prevu et comme prevu je perds
je paie un mec qui avait enchainé 6 allin preflop de suite AJvsAQ :sick: :woohoo:
fallait bien se douter que ca ne sera pas si simple!