Bon courage plus que GL pour ce challenge tiltant
Salut l’equipe!
apres m’etre “broke” mes 0.5€ je n’ai pas joué hier hormis une partie chez un pote
je reprends donc aujourd’hui
14h00 100€ 3243/4259
15h30 100€ 34/5000 0.23€
17h00 150€ 3750/5000
2sit&go freeroll pour 2 2eme place 0.06€
la BK remonte donc a 0.29€ YYYOOUUHHOOUUUU
encore une fois un belle place mais il faut absolument arriver en TF! je l’espere pour bientot
a toute
bisou
20h15 150€ 82/9030 0.15€
21h15 250€ 797/9959 0.04€
22h15 150€ 4519/5000
BK actuelle: 0.48€
des 0.5€ atteint je fais un DON soit je recommence au plus bas soit je double
je suis inscrit sur everest est je suis a 0.25€
je perds vraiment mon temps c’est un fait,mais un challenge reste un challenge et je me donne jusque mi-decembre pour savoir si je continue ou pas!
d’ici la je compte sur votre soutient B)
a demain
bisou
yo yo yo
11h00 50€ 30/3353 0.14€
14h00 100€ 1917/4894
1 DON 0.5€ 4/6 :sick:
la BK est donc redescendu a 0.12€
j’en ai vraiment marre de pas reussir a monter plus sur wina!!
Sur everest j’ai juste l’impression que c’est une blague!
j’ai fais 3-4 shasta pour arriver a 0.1€ et ensuite des “a la carte 0.1€” ou j’en ai gagné un et fini 4eme d’un autre la BK est a 1.49€.je ne sais pas si il va avoir un retour de baton mais ca parait tellement simple ces petits mtt…on verra la suite!
Sur Everest le niveau des 0.1€ est inférieur aux free Wina et j’exagère pas ils font absolument nimp…y aura pas de retour de baton sauf si ils te contaminent
PS : ou si tu tombes sur moi jvais profiter du fait que tu seras scared money
En tout cas pour y etre passé par la aussi c’est très courageux de partir de zéro moi j’ai commencé par les free puis par des SNG free de l’époque mais je sais pas si sa existe encore…puis après je me suis consacré au SNG DON ou j’ai bien monté ma bankroll + de temps en temps ou je fessai des expresso ou jai chatté un petit billet qui ma permis de continuer a faire évoluer tout sa en cash games maintenant… donc sinon je suis curieux comment tu va arrivé a faire evoluer ta bankroll donc je te suivrai du coin de l’oeil… et GL au table!!
Bon,je n’ai pas eu le droit de gagner un seul coup de l’aprem.Y’a vraiment de choses tres enervante!sur everest j’ai eu que des rivers catastrophique,bref ca ira mieux un autre jour!mais la bk everest a pris un enorme coup de la g…
Bk wina:0.12€
bk everest:0.3€
salut a tous
11h00 50€ 129/3240 0.04€
la BK s’eleve donc a 0.16€ et il faut prendre des risques,je decide donc de mettre ces 0.16€ sur la victoire de liverpool a chelsea cote 3.75 ca passe et me voici donc a 0.6€
je decide de faire un DON cette fois ci gagnant et enchaine sur un autre perdant! j’hesite a en faire un troisieme mais il le faut,je le gagne durement.
je me demande si je dois continuer de les jouers car je joue avec la peur et on sait que c’est pas bon!j’attends vos avis.
BK actuelle: 1.01€
everest j’en parle pas c’est une vrai catastrophe 0.27€
a toute
bisou
Salut,
Ama faut que tu te fixes une stratégie qui est de monter ta bk avec les tournois ou avec les sngs. Dans le premier cas il te faut une tf, dans l’autre un ROI valable. A toi de choisir ce qui te convient le mieux. Si tu te sens mal à l’aise reste sur les free et les 0.1€.
Par contre c’est difficile de donner un avis uniquement à partir d’un historique court de résultats. Ca serait surement utile de poster des mains qui te posent pb.
gl
saluuut
3tournoi aujourd"hui
2freerolls sans perf
1deepstacks 0.25€ 14/948 1.98€
99vsAK tapis preflop il touche K sur la turn…un peu degouté sachant qu il y avait un peu plus de 40€ a la gagne!
mais ca fais du bien quand meme!
pas du tout joué sur everest!
BK actuelle: 2.74€
salut l’equuipe!
pas trop joue hier,j’ai fais quelques DON sans reellement de resultat…j’ai un peu de mal avec ces sit&go,je fini regulierement a la bulle avec des 70/30 qui ne passe pas!
la BK descend donc a 1.79€
je ne sais pas trop quoi faire pour reussir a faire monter ca hormis reussir a passer quelques DON de suite!
j’attends vos avis et vous tiens au courant.
bisou
a toute
bon courage pour monter ta Bankroll, le plus important c’est que tu prenne du plaisir à jouer GL
tu peux t’essayer a quelques HU a 0.50cts…moi c’est par ce que j’avais essayer sa m’avais permis de prendre quelques sous sous puis 1 chance sur 2
salut a tous
apres plusieurs jours sans compte rendu me revoila et pas avec les nouvelles qu’il faut
j’ai joué entre 20 et 25 DON pour en gagner a peine la moitié,par vraiment de mauvaises decision hormis deux trois fois ou j’etais pas assez patient.
je continue les freerolls mais il m’est impossible de gagner un coup a tapis.
etant donné que pour monter la roll il faut prendre des risques et qu’il n’y a pas de BRM possible je decide de faire un deepstack a 1€ ou une fois de plus il est impossible de gagner les coups important.c’est vraiment blasant et enervant de pas pouvoir gagner ses 80/20 quand il le faut.la derniere main c’est meme un 95/5 sur la turn et bien sur il touche son 10 pour un brelan!
alors oui je suis en tilt de passer autant de temps pour rien.
on va me dire “oui mais sur le long terme bla bla bla…” sauf que la le long terme je m’en fou,y’aura de toute facon pas de long terme si pas de roll.
BREF!
la bk est monté a plus de 3€
BK actuelle: 0.35€ :silly: :woohoo:
salut l’equipe
etant une nouvelle fois broke je me lance dans un challenge play money en sit&go qui se passe pas trop mal pour le moment.
je fais quelques freerolls a coté au cas ou ca win,mais je passe beaucoup moins de temps dessus.
j’ai toujours espoir de monter une roll et c’est bien ca le principal.
je vous tient au courant de ce qui ce passe.
bisou
a+
salut les gars!
apres une semaine de challenge play money en sit&go
classements:basse limite 3eme
moyenne limite 6eme
la BK monte donc a 3.5€
je vais faire une deuxieme semaine et voir comment ca ce passe.
en tout cas je vous tient au courant
bisou
a+
salut a tous
j’aimerais votre avis sur une main jouée dans un deepstack 0.25€
apres une semaine de challenge play money en sit&go je m’attaque au challenge mtt en espererant perfer y’a 25€ pour les 1er!
salut je sais pas si tu a des comptes sur ces rooms(PMU, everest, unibet…)
mais à l’inscription ils t’offrent des entrées pour des freerrol qui seront plus sympa que ce de winamax avec vraiment vraiment beaucoup moins de monde et de meilleur prizepool(sans aucun depot requis),
tu peux egalement avoir 5€ à l’inscription sans depot sur PMU puis recevoir 15€ après 5 points cumulé et la validation de compte
voila gros gl pour ton challenge
pour d’autres astuce MP
[quote=“Md10Zz, post:876550”]salut a tous
j’aimerais votre avis sur une main jouée dans un deepstack 0.25€
[/quote]
J’étais venu voir ou ça en était! Alors un peu en retard, voici mon avis sur le coup.
Sans infos on va dire que le joueur fait ça avec un range JJ+, AQ+ si il est “en ligne” (et il y en a bcp même à ces niveaux). Si le gars fait n’importe quoi il a potentiellement plus de choses.
Flop : dans les deux cas on domine son range, pas de coeur. Si il a le range tight, un raise permet de value contre AQ, parfois on perdra contre les A mais ils représentent moins de combos et on va de toute façon avoir du mal à jeter. JJ-KK risquent de fold mais de toute façon risquent de ralentir le coup turn (et il peut aussi faire une énorme bêtise).
Contre le range “large” call est mieux parce qu’il bluffera beaucoup et ça nous arrange.
Turn : c’est une mauvaise carte (AQ et QQ passent devant), et il mise assez petit. La si on le croit, on ne bat que KK (ptet AJ à l’occasion), sinon on est pas mal. Ok pour call
River : La flush runner runner rentre. Quand on mise face à son range tight : JJ va fold, vont au moins payer : AQ+, QQ+, on bat 6 combos, on split vs 6 combos, on paume vs 7 combos donc on se rajoute juste de la variance inutile.
Sur son range “large”, si il est pas totalement stupide il jette ses airs, Qx, Kx. Par contre à ce niveau les joueurs sont curieux et généralement incapable de jeter Ax. Mais par rapport à notre play turn, c’est plus logique de x/c dans ce cas.
Bref sans infos je préfère la prudence et un bon x/f river (voire turn mais pas sur d’y arriver).
Gl pour ton challenge
Salut! Et Gl pour ton challenge… A vrai dire j’ai envie de suivre ton challenge depuis que j’ai commençé le mien, similaire Ne te décourage pas car c’est possible je pense, même si c’est long! Tu trouveras mon PA book ici, si cela te dit de s’encourager mutuellement : PA Book de KKlinKA, grimper les limites à partir de rien! - Blogs poker - Forum Poker Académie