[PA-book] Du Magicarpe... au Léviator ! Objectif 1K

Yo !

Comme grands nombre de mes com[PA]triotes, je me décide a créer un Pa book ou ceux qui le souhaite pourront suivre mes “Up and Down”, mes ressentis, et mes objectifs, mon évolution, etc…

Grace a quelque récentes perf, ma BR à fais un bond en avant et pour une fois je vais essayer d’éviter de cash out, pour tenter de la faire doubler très prochainement.

Pour l’instant je vais jouer exclusivement les MTT 5€ et 2€ de winamax.
BRM ultra strict oblige, je serai très présent aussi en satellites , pour les ticket de 20€ 10€ et quelques 5€

Je compte aussi jouer quelque sit n go micro limite, pour expérimenter des plays…

On est actuellement au alentour de 450 € de Roll et la motivation est plus que présente.

Let’s Rock !

1ère petite séssion , depuis la création du book…

1er deep run !

après 2 tickets 5€ spew par fatigue… je m’endormais littéralement devant le pc,
je décide de lancer un petit 1€ micro field histoire de

Malgré les 2 tournois précédents je reste concentré , et décide de couper tout ce qui pourait apporter de la distraction.
Résultat je marche sur toute mes tables et garde un stack énorme tout le long du tournoi, en ayant pourtant perdu la majorité de mes flips contre les short stack.

Avec une 12 e place d’un 5€ 2 jours avant, cette perf me met vraiment en confiance pour la suite des événements :slight_smile:

Lol ton challenge commence bien :slight_smile:

Sa met en confiance une perf

Gl pour la suite

Merci !

Petit post rapide ici pour (normalement) passer le statut premium poker academie !!!

:woohoo:

Un océan de connaissance s’offre a moi :smiley:

La vrai question est : vais-je dormir cette nuit,… ou vais je me niquer les yeux all night long ?

Il faudrait un truc comme dans matrix pour voir toute les video en 5 minute et boom tes un monstres du poker

Hey ! Bonne Année !!!

Et pour debuter cette nouvelle année je suis très content d’avoir reussi a ship pr une des seules session que j’ai eu le temps de jouer depuis 3 semaines, j’ai buy in 3 Mtt donc je m’en sort pas mal :whistle:

Plus trop le temps pour rien en s’moment avec les fêtes et le taff, on est blindé jusqu’en février.
On va essayer d’amasser un max de ticket qd même… et continuer de buy in 2 3 petits tournois, si la fatigue ns laisse tranquille un moment…

Bon courage pour ton challenge et tres bon debut :slight_smile:

Hello,

Petite news par ici,

Apres un mois de fevrier plutot catastrophique, -70€ en essayant d’augmenter le volume de mtt joué par sessions et en ajoutant pas mal de qualif a celles ci.

Mars,je décide de calmer le jeu, et par manque de temps je n’ai joué que très peu de sessions MTT, en privilégiant les tournois Qualif.

Bon la bonne nouvelle c’est que j’ai récemment deep run un deepstack 2€ histoire de rattraper la folie de fevrier
ce qui m’amène a une bankroll d’approximativement 650€. :whistle:

Du coup le moral est présent, et la motivation est au top !
See you soon !

On se ramollit pas là !!!

On garde le rythme !

Bankroll : 701,15

Un Mois d’avril qui débute bien ! BankRoll :849€

:whistle:

:whistle:

ça avance !

Par contre énorme déception sur le tie break, je n’ai absolument pas pris en compte l’ICM et j’ai Gamble QQ face au chip leader sans aucunes infos.
Ça va me servir de leçon au moins. jvais m’en souvenir de cette demi finale… :frowning: