Bon alors déjà avant d’analyser, 2/3 petit conseils par rapport à ta situation. Il faut éviter de vouloir compliquer les choses à tout pris, le mental quoiqu’on en dise reste fragile dans ces périodes et ont est souvent tenté de pousser certains coups un peu trop pour remonter “vite”. Et ça commence en sélectionnant ses situations préflop. Quand tu as le choix entre jouer un petit ou un gros pot, privilégie le petit pot même si tu es tenté de jouer le gros pot.
Main n°1 :
Ici on peut 3bet mais justement je te conseille de juste payer préflop, tu auras une situation facile à jouer, des bonnes cotes implicites, même si tu fais un move il coûtera moins cher qu’un pot 3bet joué normalement. Postflop, ben manque de lucidité.
Main n°2 :
Tu cherches les ennuis à open cette main, tu blufferas toujours sans beaucoup d’équité et ton kicker est mauvais, c’est le moment de revenir aux fondamentaux, pas d’expérimenter.
Flop : je call, si c’est un donk bet pour info je lui réponds “j’ai pas grand chose tu peux miser” Je pense aussi que TP aurait misé plus donc pas envie de faire fold une main moyenne.
Turn : C’est maintenant que je raise pour value
River : Sérieux, sur Party Poker les bet 1/2p river c’est tout le temps de la value et je suis enclin à folder malgré la cote énorme mais bon je ne l’affirme pas à 100 %. J’ai envie de te dire expérimente pour contribuer à l’échantillon de stats (non mais en vrai faut folder hein)
Main n°3 :
Fold. La ligne min DB/Reraise c’est en général le fish qui a compris qu’on raisait ses DB car ça montre de la faiblesse et qui referme le piège sur nous maintenant.
Main n°4 :
Alors là non non non et non ! Tu as 15 mains, un board connecté c’est juste un bet pour value, tu cherches les ennuis, tu n’as aucun indice comme quoi il va miser et quand bien même avec ton check/raise tu seras bien face up alors qu’il est sûrement prêt à payer tous les jours sur ce board. Board connecté avec des chances de se faire outdrawn => BET.
Turn : Hopla, une street de value perdue !
River : Bet/fold plus cher.
Main n°5 :
Je call les 3 streets, s’il a AT+ il se sent au top, de plus il a ralenti dès la turn, je pense que la flush lui plaît pas trop non plus.
Main n°6 :
58/34, 2 joueurs dans le coup, on va 3bet, y’en a au moins un qui va call et on va avoir une situation compliquée hors de position alors que je pense qu’on pouvait se permettre de call préflop. Encore une fois, tu crée une situation complexe où tu vas être content si tu arrives à breakeven. Tu es là pour faire de la value contre ces joueurs.
Flop tellement pourri contre deux joueurs que je fold flop puisque de toute façon même si j’ai la meilleure main, je vais pas pouvoir supporter l’agression postflop donc autant économiser cette mise.
Main n°7 :
OK
Main n° 8 :
Un 19/12 qui ne fold pas au 3bet. Tu vas donc jouer contre une range qui est devant toi en espérant l’outplay en position. Problème : je ne vois pas les stats de Fold Cbet dans les pots 3bet ni les notes que tu as pris sur les mains qu’il a l’habitude de call sur le 3bet.
GU flop je pense, on touche à mort une range condensée quoique c’est discutable suivant le nombre de PP qu’on estime dans sa range, il faudrait voir l’échantillon de F3bet.