@ aux gars qui s’appelent avec des X a la fin (je veux pas savoir ce que ca veut dire d’un pt de vue psy )
En fait j’adapte mes sizing, pas mal de 4x en early, 2x au BU vs reg mais 3x par defaut (un fish au -, joueur inconnu). Qd c’est un fish qui 3-bet bcp je reduit juste mon range d’open e continue 3x. A la reflexion, garder mon range et ouvrir 2x ca peut etre tres bon
Sur la main 2, je me la note en mal jouee par contre pour l’estimation c’est trop dur, je la laisse sans impact.
@ youstiti ouaip, je bet turn justement pour te faire fold (de toutes les facons si je touche et mise river tu vas fold alors…) et je pense etre super devant vilain: avec toutes les draws qui traine et tous les out que j’ai…
River je bet pour faire folder les miss draw qui sont aussi nombreuses que les J imo… Ce qui est tres con car je suis devant les miss draw la plupart du temps et qu’il les bet pas forcement.
@ tous: voila la total avec notre vilain prefere: 82/29 9% de 3-bet 0,9 d’af, 36% de WTSD, 11% de FTcb flop, 18 turn, etc en 165 mains.
Et j’avoue qu’a un moment j’etais tilte (devoir fold KK puis AA vs lui ca me fait mal au XXX, profond quoi). Vous verrez ca quand je posterai mes plus mauvaises mains (ben ouais sur les autres tables aussi j’ai fait des erreurs du coup)
Je reste pourtant content car je me suis vite repris et j’ai fini la session positif en jouant bien :woohoo: (Fo dire que les tables etaient comment dire…) Et ca y a pas si longtemps c’etait totalement impossible pour moi B)