[PA-book] duxili, Bilan Février

@ aux gars qui s’appelent avec des X a la fin (je veux pas savoir ce que ca veut dire d’un pt de vue psy :wink: )

En fait j’adapte mes sizing, pas mal de 4x en early, 2x au BU vs reg mais 3x par defaut (un fish au -, joueur inconnu). Qd c’est un fish qui 3-bet bcp je reduit juste mon range d’open e continue 3x. A la reflexion, garder mon range et ouvrir 2x ca peut etre tres bon :slight_smile:

Sur la main 2, je me la note en mal jouee par contre pour l’estimation c’est trop dur, je la laisse sans impact.

@ youstiti ouaip, je bet turn justement pour te faire fold (de toutes les facons si je touche et mise river tu vas fold alors…) et je pense etre super devant vilain: avec toutes les draws qui traine et tous les out que j’ai…
River je bet pour faire folder les miss draw qui sont aussi nombreuses que les J imo… Ce qui est tres con car je suis devant les miss draw la plupart du temps et qu’il les bet pas forcement.

@ tous: voila la total avec notre vilain prefere: 82/29 9% de 3-bet 0,9 d’af, 36% de WTSD, 11% de FTcb flop, 18 turn, etc en 165 mains.

Et j’avoue qu’a un moment j’etais tilte (devoir fold KK puis AA vs lui ca me fait mal au XXX, profond quoi). Vous verrez ca quand je posterai mes plus mauvaises mains (ben ouais sur les autres tables aussi j’ai fait des erreurs du coup) :wink:

Je reste pourtant content car je me suis vite repris et j’ai fini la session positif en jouant bien :woohoo: (Fo dire que les tables etaient comment dire…) Et ca y a pas si longtemps c’etait totalement impossible pour moi B)

Bon il y a encore pas mal d’erreurs mais on ne devient pas un shark en quelques semaines! :wink:

J’ai versé une petite larme sur tes opens UTG à x4,oh p’tain il m’écoute enfin! :laugh:

J’ai failli me passer la corde au cou sur tes opens x2 en 5 handed! :blink: Ouille! :evil:

Tu es toujours un candidat idéal à floater,tu barrell très peu Turn,essaie de construire un plan dès le preflop,tu joues trop en fonction de ta main et pas assez en fonction du range adverse.

Du mal à te situer avec TPMK,manque de thin value sur beaucoup de spots,le 3 barrell n’est pas ton ami imo.

Tu dois bosser la texture des boards,analyser les combos adverses et donc décider de 2/3 barrels.

Ca passe peut-être par un resserage de range pour que tu sois plus à l’aise ou par une plus grande confiance dans ton jeu.

J’espère que tu vas confirmer en avril les progrès entrevus et si tu as des questions sur les stats et le hud tu sais ou me trouver.

A+. :wink:

[quote=“tothamon, post:708212”]Bon il y a encore pas mal d’erreurs mais on ne devient pas un shark en quelques semaines! :wink:

J’ai versé une petite larme sur tes opens UTG à x4,oh p’tain il m’écoute enfin! :laugh:

J’ai failli me passer la corde au cou sur tes opens x2 en 5 handed! :blink: Ouille! :evil:

Tu es toujours un candidat idéal à floater,tu barrell très peu Turn,essaie de construire un plan dès le preflop,tu joues trop en fonction de ta main et pas assez en fonction du range adverse.

Du mal à te situer avec TPMK,manque de thin value sur beaucoup de spots,le 3 barrell n’est pas ton ami imo.

Tu dois bosser la texture des boards,analyser les combos adverses et donc décider de 2/3 barrels.

Ca passe peut-être par un resserage de range pour que tu sois plus à l’aise ou par une plus grande confiance dans ton jeu.[/quote]

Oui je t’ecoute bien sur. B) Y plein de spots que j’aurais jamais joues comme ca avant (pas forcement dans les mains que je postes :blink:

Sinon faut pas croire pour le float : j’adapte bcp ma range de cb et ma strategie vs le profil. Mais c’est vrai que j’ai plus de mal a tenter des x baba contre un fish WTSD > 35% et c’est souvent le cas dans les mains que je poste :wink: Celles que je joues bien je les postes pas :blink: mais ca va se voir dans mes stats de fin de mois, enfin je croise les doigts pour les 3 dernieres jours :silly:

Yep poste tes courbes en fin de mois ce serait cool.

Mets aussi des spots de 3 bet bluff joués postflop.

Clair que les fish qui donkbet trop nous les brisent! Ou ceux qui bet pot river WTF?

Penses-tu aussi à équilibrer tes ranges de check? tu serais plus tricky à jouer.

++

[quote=“duxili, post:708176”]@ aux gars qui s’appelent avec des X a la fin (je veux pas savoir ce que ca veut dire d’un pt de vue psy :wink: )
[/quote]
Alors, il paraît que d’un point de vue psy c’est moins grave que d’avoir un X caché au milieu du pseudo. :whistle: :laugh:

Plus sérieusement:

Je sais pas ce que tu en penses, mais tu pourrais enregistrer une de tes sessions avec Camtasia et la poster ici. ça pourrait être un bon complément au postage des mains à problème.

+100 avec Lacert,tu donnerais ton thinking process ce serait très pédagogique dans les 2 sens.
Et on verrait les dynamiques,ça peut être utile pour comprendre certains de tes plays.

Allez fais-le,et ne dis pas après qu’on te met la pression hein! :laugh: :wink:

[quote=“lacertX, post:708237”][quote=“duxili, post:708176”]@ aux gars qui s’appelent avec des X a la fin (je veux pas savoir ce que ca veut dire d’un pt de vue psy :wink: )
[/quote]
Alors, il paraît que d’un point de vue psy c’est moins grave que d’avoir un X caché au milieu du pseudo. :whistle: :laugh: [/quote]

Grille :blush:

Pour la video, dsle je vais decliner : y a trop de reg qui traine, autant poster mes mauvaises mains ou je sais que j’ai joue comme un ane et meme une session ou je joue en semi tilt, ca me pose pas de pb autant poster mes courbes, mes stats et une video la ca m’en pose :stuck_out_tongue: (c t cool la NL4 :laugh: )

Par contre je veux bien faire une seance live via mikogo + Skype en commentant en direct, je peux meme en faire une avec chacun de vous :blink:
Sauf youstiti of course :stuck_out_tongue:

Ca c’est la rançon de rendre publique sa pokerlife.

La “gloire” a un prix cher Duxili! :silly:

Pour être sérieux 2 secondes tu peux de temps en temps enregistrer une session et te la repasser comme leak finder,ça c’est super utile. :wink:

C’est clair que la NL 4 c’était la easy life,le paradis lo! :laugh:

Si t’as pas peur des commentaires d’un regfish je suis in un de ces 4! :wink:

[quote=“duxili, post:708241”][quote=“lacertX, post:708237”][quote=“duxili, post:708176”]@ aux gars qui s’appelent avec des X a la fin (je veux pas savoir ce que ca veut dire d’un pt de vue psy :wink: )
[/quote]
Alors, il paraît que d’un point de vue psy c’est moins grave que d’avoir un X caché au milieu du pseudo. :whistle: :laugh: [/quote]

Grille :blush:

Pour la video, dsle je vais decliner : y a trop de reg qui traine, autant poster mes mauvaises mains ou je sais que j’ai joue comme un ane et meme une session ou je joue en semi tilt, ca me pose pas de pb autant poster mes courbes, mes stats et une video la ca m’en pose :stuck_out_tongue: (c t cool la NL4 :laugh: )

Par contre je veux bien faire une seance live via mikogo + Skype en commentant en direct, je peux meme en faire une avec chacun de vous :blink:
Sauf youstiti of course :P[/quote]

Petite bite :whistle: :whistle:

BTW,les minraises,c’est que au BTNcontre des regs qui fold bcp aux steals ou sont un minimum compétents :wink:

Grosse journee (pour moi :wink: ) dans les 1800 mains. Avec en plus le tilt ca nous fait qq mains a revoir :sick:

Main 1 BU 78/33 4/9 en 3-bet 3 d’af en 18 mains
SB 47/21 en 19 mains.
Je pars pour 3 babab si scary cards (T+) au turn mais je pense mieux de gu flop. Gain indu 29,9 bb

Main 2 BB 49/14 18% de DB 3,5 d’af 27% de WTSD en 900 mains
BU 35/22 51OPR au BU.
Deja PF je dois iso. Ensuite flop je dois raise. Turn le raise est OK et X/C river aussi.
Bref j’ai joue cette main a l’envers meme si en la jouant bien le resultat n’aurait sans doute pas ete trop dfferent. Pas d’impact mais main mal jouee.

Main 3 Vilain 38/26 20% de 3-bet 9% de 4-bet range 26% de FT3b 29% de FT4b, 33% de cb dans les pot 3-bet (22% au total, il slow play bcp au flop) 1,3 d’af en 650 mains.
C’est vraiment tendu, j’ai fait un petit calcul de range qui me dit que c’est close. Je me mets pas la main en mal jouee ni de gain indu…

Main 4 38 mains sur vilain 62/16 le plan est de baba any scared card. Je dois X turn et voir les odds qqu’il me donne. As played le call sur minraise me semble OK et le push river aussi. Difficile de dire l’impact si je l’avais bien jouee…

Main 5 vilain 29/18 0,9 d’af 25% de FTcb. Mauvais cb. perte 15,9 bb

Main 6 vilin 45/3 2 d’af 25% de FTcb en 72 mains. Je sais pas trop ici, je vous laisse me dire :wink:

Main 7 BU 20/14 FT3b 64%, BB 44/15 0,9 d’af. Fold PF (en plein titlt a ce moment la :laugh: ) perte 26,5 bb

Main 8 BB 49/7 1,2 d’af en 300 mains. Beluga turn. Perte 12,6 bb

Main 9 c.f. poste youstiti. perte 20 bb

Main 10 MP 81/29 0,9 d’af 11% de FTcb 36% de WTSD en 165 mains
SB 40/25 DB 3/3 en 55 mains.
Fold au flop. Perte 43,7 bb

Bilan: 40 mains mal jouees sur 225 pour une perte de -804,8 bb

Je vais pas refaire toutes les mains mais il y a un un problème de sizing conséquent :frowning:

Envoie de la sacoche allemande nom d’un cul,demi pot ça rime à rien, 2/3pot comme un bourrin!!

[quote=“duxili, post:708241”]Par contre je veux bien faire une seance live via mikogo + Skype en commentant en direct, je peux meme en faire une avec chacun de vous :blink:
Sauf youstiti of course :P[/quote]

:frowning: :frowning:

Pleure pas man, je t’envois un mp pour te proposer un truc.

Sinon derniere serie de mains perdantes demain ou apres-demain.

Ca vous laisse du temps pour me tailler un costard sur la precedente :wink:

faudra qu’on se capte j’ai regarder tes mains on en discutera mais en privée (des fois que je dise n’importe quoi) :whistle:

C’est donc arti pour la deniere session de mains perdantes :frowning:

Main 1 Table full reg ou presque CO 19/14, 26% d’OPR au CO 43% de FTcb 57% (pareil vs 3-bet)
J’ai vu la video de booba trop tard, je pense que je dois gu sur ce board : il va call ses AK, AQ et ses pockets paires sau sas doute 22-44 et pe 66/77. Le X/F turn m’a l’air bon par contre. Perte 11 bb

Main 2 UTG 58/20 MP 22/17 55% de cb 2,9 d’af 25% d’af river
J’ai l’impression que mon call PF, mon X flop, lead turn sont bons. River je sais pas trop : b/f > x/c > x/f ?
Je me la note pas en bad play et pas de perte sauf avis contraire

Main 3 J’ai que 34 mains sur vilain qui joue pour l’heure 35/3 0,8 d’af
Je me demande si c’est pas un fold au flop vu le sizing ?
Je me la note pas en bad play et pas de perte pour l’instant

Main 4 BU 81/11 0% de limp/fold 44% de FTCB flop, 67% de FTCB turn (BB reg)
Je pense que je dois juste limp. Apres j’aime bien ma ligne
Notee mal jouee, sans impact

Main 5SB 57/7 0% de limp/fold 54% de FTCB 33% de FTCB turn.
2eme baba sans 3em est horrible. Perte 11,2 bb.

Bilan: 43 mains mal jouees sur 249 pour une perte de -827 bb

En 10 jours et 11,4 kh j’ai donc perdu un peu plus de 8 caves sur des mauvais plays, mon winrate sur la periode aurait donc ete superieur de 7,2 bb :sick: :sick: :sick:

1. Je préfère le b/f à la river. Je pense que ce profil va CBet ses draws au flop. Je vois donc plus de Ax faibles, de J et de PP (QQ TT…) dans son range. On se value cut contre les J mais on value contre le reste qu’il va c/b.

2. On n’a que très peu de mains sur Vilain, mais on n’a que ça pour décider de la line à suivre. Donc snap fold au flop (Vilain très passif / c/r très cher / on n’a “que” TP3K").

3. L’iso PF est discutable mais pas affreux (à mon avis). Le reste de la main me semble bien joué, à part peut-être le sizing river un peu bas.

4. Avant de voir le SD, j’allais dire OK pour 2nd barrel si on veut lui faire folder ses hauteurs As. Bon maintenant tu sais que contre lui, il faut pas. Mais clairement le 8 n’est pas la meilleure carte à barreller. Franchement, je sais pas trop, il semble très CS, je me demande si on peut pas c/b au flop.

Pour la série précédente (avec un peu de retard):

1. Pourquoi tu call Q9o OOP? ça me semble un fold facile PF. Du coup, tu te retrouves dans un spot compliqué post-flop.

2. Vu le profil et les stacks effectifs, si je 3bet, c’est pour 5bet shove.

3. River: c/c me plait pas, c/f non plus. Je pense que je fais un petit block bet à 2€ pour me faire payer pas tous ses As. Mais je sais pas si c’est bon, beaucoup de mains nous battent…

4. Je pense qu’on peut GU au flop. Le 3bet (très)light n’est pas passé, on a été payé deux fois (dis-donc, tu es respecté aux tables :laugh: ), et on doit avoir peu de FE.

5. PF: j’over-call jamais ici avec cette main (surtout OOP). Ou je fold ou je squeeze.
    Flop: un donk bet et l’OR qui doit encore parler, mauvais spot, même si vu les stats des vilains on pourrait être tenté…

1.Table fullreg ou un fish,tu quittes :wink: Si tu es obligé car pas assez de trafic,alors va voir en NL20 (des fois,tu peux shoot vs table full fishy,c’est juste carrément EV++) ou alors descendre en NL5,des tables de NL5 fishy peuvent être (et sont enfaite) plus rentable que les tables fullregish à part le fish

Bref,tous ça pour dire fold pf,en NL10,dans les spots de 3bbluff,fais les IP 60-70% du temps et choppe RÉELLEMENT les bons spots à 3bbluff vs reg multitableur/FT3b 70%+
C/f flop,ça hit trop sa range (SC/88-JJ/Jx)

2.Ok avec tous,river,je me tâte,je bet histoire de value QQ/KK/A9-AT.As played,c/c est ok même si c’est clairement pas le meilleur spot pour le faire
3.Vu le niveau overall du site,shove flop
4.Iso très bon :slight_smile: As played,cb comme check est bien flop.Turn ets un check,pas de value,on induce des bluffs

5.Line ok,si tu regardes sa range,elle est faite de 3x/PP/Ahigh et normalement,il doit call des draws pourries turns,fold ces Ahigh,call ses 3x et ses PP et river,vu le rundown,il fold pas les PP ni les 3x à moins OVB à la mode 39-45

Merci messieurs pour votre aide precieuse B)

@ KOjacX121, je sais que jouer en NL10 dans ces spots c’est pas EV+, avant je redescendais en NL4, mais y a pas assez de table et come je me tate a monter en NL25 j’aime bien jouer ces tables meme si c’est pas le pied pour mon winrate. C’est temporaire :wink:
Convaincu sur la 1, 2 et 4, sur la 3 je pense que sousetime grandement PP :wink: et la 5 je sais tj pas :blush:

@ lacert@X je vais poster la 6 elle est vraiment penible…
Sinon je suis juste pas du tout d’accord avec ton squeeze sur la 10 : je pense que contre ces profils le limp est juste EV+++++++++, ca coute 1/2 bb de voir un flop si tu hit tu vas prendre beaucoup sinon tu perds pas grand chose (sauf qd tu joues au bouffon comme moi ici :wink: ) en squeezant si ca passe tu vas pas gagner auant et si t’es call tu joues OOP vs des CS donc ca va etre dur a rentabiliser si tu touches pas. En plus meme si tu touches avec ton squeeze PF ils vont etre suspicieux. (La base du raisonnement du gars selon mon xp c’est de se dire que si t’as limp t’as une grosse bouze pire qu’eux vu que tu raises souvent)>

J’aime vraiment pas jouer les broadways offsuit en multiway, OOP et sans l’initiative. KJs j’aurais complété, ici je préfère essayer d’isoler un seul vilain pour le jouer en HU. Et si tout le monde fold je ne suis pas mécontent.

Fevrier s’acheve et apres une impression mitigee, force est de constater que j’y ai realise mon plus gros gain mensuel ever :woohoo: :woohoo:

Voila le graph qui l’accompagne (c’est le dernier, vu que je joue plus sur Wina, je vais faire juste PMU le mois prochain :wink: )

Bon donc d’abord grace aux bonus :stuck_out_tongue:

Y a eu le Winter bonus que j’ai clear, un bonus rackback, que j’ai clear et 45 EUR de bonus pour la promo SnG
Du coup pas mal de SnG.

Et voila le graph des volumes de CG :

Moins de volume en debut de mois car je grindais a mort les SnG, surtout la 2eme semaine ou j’ai realise que ce serait moins facile que prevu :S

Mais au global mon activite est a ranger au rayon des satisfaction !

Niveau resultats ca donne:

En NL2 winrate de 14 bb/100 (48 bb/100 en EV) mais ca veut rien dire surtout que je jouais juste pour completer mes 9 tables de SnG qd y avait pas asez de volume sur le site, autant dire que j’ai pas joue mon A-Game :wink:

En NL4 43 bb/100 (27 en EV) sur 3kh et j’ai bien chatte pour rattraper les paumes de la NL10 :laugh:

EN NL10 5,9 bb/100 (9,1 en EV) en 22 kh. J’ai super bad run en debut de mois et mega good en fin de mois :woohoo:

Je ferais un post sur le cote mental. Mais quand je regarde tout cela, difficile de justifier mon impression mitigee :wink: