[PA-book] Empire Stake Building

Salut PA

L’envie est là, c’est donc ici que je vais créer mon 1er blog.

J’ai commencé le CG il y a 10 mois en NL10, avant ça je faisais du SNG/MTT mais ça importe peu ici.
J’ai monté les limites une par une jusqu’à la NL100. Seulement, [strike]j’étais très très occupé[/strike] je me suis branlé les couilles ces 3 derniers mois 50kH la blague…

Le but de ce blog est donc me motiver à refaire du volume

Objectifs

• 120kH en août. Pas d’objectif financier. Reprendre le grind. Reprendre les automatismes. Du volume.
  • Build une solide BR sur Stars car j’ai envie de passer mon temps sur un soft de qualité. Ipoker étant codé par des stagiaires.
  • Perf quelques MTTs

Je suis assez nit côté déposit, je vais donc commencer en NL50.

Go

Lifetime MTT [spoiler][/spoiler]
Lifetime SNG [spoiler][/spoiler]
Last hands sur ce laptop 4.4bb/100 [spoiler][/spoiler]

Je vais suivre ton blog, cela m’intéresse, vraiment pas mal le uo de limite aussi vite, respect.

Il n’y a que le volume de vrai :wink: !

Cool des limites interessante :slight_smile: je m’abonne pour suivre ton evolution.

GL

Ty

Edit graphs, objectifs
Le reste des mains est à mon appart

Grind cet aprem!

Il y a du niveau à ce que je vois :smiley: !

Nice day, jolie run sur la dernière session. Content de faire du volume surtout.

J’essaye de mettre en place PlaceMint à 5h du mat, la grosse galère ce logiciel…
https://www.youtube.com/watch?v=lZSPTQ37VtI

C’est quoi ce logiciel ?

Tu est sur quelle room ?

Logiciel de placement de table automatique, je vais essayer de le mettre en place ça m’intéresse aussi !

Oki pour les gros multitableur sa

Sur Stars

Yep c’est un logiciel pour positionner ses tables, ça peut être pas mal si tu multi room des MTTs ou pour faire du volume en CG
Là je l’utilise car je teste de jouer avec 4 tables visibles et le reste empilé les unes derrières les autres

Je l’ai bien cfg, et ça marche niquel, j’aime beaucoup.
Merci pour l’info :wink: !