Je me présente :
Je joue depuis plusieurs années en CG et quelques MTT. J’ai joué “jusqu’en” NL10 en étant gagnant. Le poker est une passion mais gagner de l’argent est aussi une motivation. Je n’ai pas énormément de temps à attribuer au poker (début imminent d’une thèse, copine, etc…). C’est pour cela que j’ai choisi de lancer ce PA Pook qui me servira de fil rouge entre mes sessions. Mais surtout un anti spew et me donner le surplus de motivation dont j’ai besoin.
Ayant un niveau plutôt gagnant de NL10, mais n’ayant pas envie de redéposer beaucoup d’argent, je recommence avec une BR de 50€ sur Bwin. Je vais commencer en NL2, et monterai de limite quand j’aurai 20 caves de NL4. Pour la suite, on verra bien.
Mes objectifs :
Mes objectifs sont de jouer une dizaine d’heures par semaine, de lire des articles régulièrement et de faire un rapport de mes sessions (résultats,mains à problèmes, progrès, impressions…) de temps en temps.
Good Luck à toi lavive34 et si tu postes des mains, hésite pas à les poster aussi, dans la rubrique stratégie ==> texas holdem no limit (tu auras + de réponses parmi les membres et les coachs)
Bonne petite nouvelle : un pari gratuit Bwin m’a fait gagner 150€.
BR : 200€
C’est donc en NL4 que j’ai grindé ce matin. En Fastpoker sur 2 tables.
Une session qui s’est bien passée, en témoigne la courbe :
Je te conseille de passer du temps sur les threads de Lacert@x
Tu y apprendras par exemple qu’il faut relancer 3bb + 1 par limper + 1 si OOP.
Vilain est surement un fish pour limp à cette position.
Tu dois cb bcp plus cher sur ce board dans autant de joueur.
Je ne comprends pas pourquoi tu X la Turn. Du coup je vais Call la River car tu as sous-représenté ta main: tu es battu par des slow plays PF et des DP. Ca fait beaucoup de combos mais pas assez pour ne pas penser avoir la meilleure main 1 fois sur 3 imo.
Je te conseille de passer du temps sur les threads de Lacert@x
Tu y apprendras par exemple qu’il faut relancer 3bb + 1 par limper + 1 si OOP.