Salut
Day 3, je mixe le PLO2 et le PLO5, je m’emmerde trop en PLO2, les pots sont minuscules et ca dure des plombes sans action. Vraiment pas possible pour moi de passer 2 heures en session pour un gain de 34 cents (et plus souvent une perte d’ailleurs…)
Bref, PLO5 majoritairement pour l’instant.
Session d’hier plutot sympa, 158 mains, 50 minutes, je sors avec un benef net d’environ 1.5 caves.
Aujourd’hui, musique un peu différente, je ne touche pas grand chose, quelques mauvaises rencontres et je suis perdant d’un peu plus d’1 cave.
Peut-être un seul motif de satisfaction, c’est les résultats en position. Reste à réduire la perte OOP…car je perds toujours beaucoup en BB. ET je suis un peu chanceux en MP et au BU apparemment
et nettement moins en SB :laugh:
Le graphe :
Comme d’hab, le plus grot pos gagné : Je m’envoie un peu en l’air avec un AAxx pas tres beau, qui , une fois de plus ne touche pas du tout le flop et je balance quand même flop face à Villain qui est un ultra loose qui joue tres aggro PF, stats 88/75, va au bout souvent avec Top pair et surtout 3bet des qu’il a 2 ou 3 broadways).
et le plus gros pot perdu : (je ne sais pas ce que je foutais dans ce coup, surement encore la lassitude de fold tout le temps, je finis par tenter des limps pour au moins jouer un peu…)