[PA-Book] Flushdraw88 grind les mTTs

Edito : Suite à mon échec et mauvais mental en Cash game j’ai décidé d’arreter le CG et de me remettre au MTT qui et de base mon format de jeux,donc je lance un PA book a qui sera plus souple pour moi et que je grind moins souvent .
Starting : le 10/11/2014.

Room : Pkerstars et Winamax et peut etre PMU par la suite .

BR : 300 eur .

BI : sa sera des mtt a 1 et 2eur voire 3 en premier temps.

Objectifs : Comme tous la Win lol,et monter minimum 500 de gains en 6mois ce qui me laisse de la marge mais je préfére pas voire trop grand vu ma disponibiliter.

Travaille : 1 soir par semaine des review de certaines sessions et des vidéos .

Style de jeux : Sa sera du TAG en full ring et un peux plus LAG en 6 handed.

Un suivi sera poster en cas de winn ou toutes les 2 semaines.

Merci de m’avoir lu.

Alors GL pour ton aventure en MTT ! :slight_smile:

bonne chance a toi !
tu pars déjà avec une BR conséquente.

Et hésite pas a poster aussi en cas de défaite, ça pourrai t’aider a faire le point sur ton jeux

merci et des défaite yen auras lol :sick:

Mon steal et il correcte ?
Vilain 1 et large et vilain 2 et tight.
A6 off et il suffisant vs blinds avec 6bb?

Standard , ici je voit pas comment on pourrait fold :wink:

A6 sa fait partie des mains que je suis content de shove avec 6bb

c’est ce que je pense :laugh: merci :wink:

Oui tu est obligé de shove la

Premiere semaine rien de beaux hormis que j’accepte mieux les bads en MTT (quil et con celui la).

pas jouer du tout sur la deuxieme semaine a part 2ou 3 mtt mais rien de rien.
je suis en contacte avec le coach Tymbalou pour progreesion je suis plus d’en cette objectif c’est dernier temps

Et ben GL pour le coaching ! Normalement les résultats devraient s’en faire ressentir par la suite… ça va perfer, je le sens ! :wink:
GL sur les tables, mec ! :slight_smile:

thank’s you
B)

Bon la saison commence donc moin le temp de jouer j’ai commencer le coaching avec Tymbalou personne trés sympa et mettre en appli mais plus gros défault et Winnnnnnn pr monter cette BR.
Je vais jouer quelques MTT des micros series pendant la période de celle la voila GL a tous

salut ,je suis aussi interresser par le coaching de timbalou pourra tu nous donner tes impressions