Challenge Cash game :
Début : le 29/10/2014 à 30/06/2015.
Room : Pokerstars.
Limites : Départ en Nl10 puis si tout va bien Nl25 voir Nl50.
Objectifs : Winrate à 5bb/100 et plus pour la nl10 et environ 3bb/100 pour nl25 et plus (c’est chiffre sont des objectifs donc un minimum pour réussir le challenge).
Multitabling : 4 Tables en nl10 sur les 2 premiers mois puis 6 tables sur les 2 mois suivant et 2 a 4 tables si nl25 et plus.
Sessions : Je prévois a jouer tout les soirs de semaines pour environs 2 heures.
BR départ : 255 eurs.
Travaille : je prevois de travailler my game via vidéo et article de PA a environ 2h sem / et peux etre un coaching d’ici 4 à 6 mois.
Petites Notes : Depuis l’arriver de ma fille et mon taf et quelques soirer en MTT il y aura des semaines avec peux de sessions,ce challenge remplace celuis que j’avais auparavent qui et donc plus propre et mieux établi.
Je posterer les résultalts chaque fin de semaines et mes mains seront dans la sessions dédié.
Merci de m’avoir lu .
merci de la motivation ////lol je rigole
voici la premiére semaine seule déception je spew 2caves comme un Co!!!
Salut
Cool ton challenge je vais suivre sa, tu commence bien 10 bb/100 c’est bon sa ^^
GL
merci oui espéron que sa dure :laugh: :laugh:
Fin de semaine merdic avec des spews lol Donc sa sera 13eur de gain ainsi qu’un bonus de 10 eurs Donc +23eur
good luck et ne perd pas espoir.
la courbe va remonter
Bonne chance, ça fait depuis combien de temps que tu joues au poker ?
J’en profite pour te répondre sur ce que tu ma écrit dans mon thread :
Rattrape moi si tu peu !
Environ 2 ans mais sans forcer la va falloir que je me mette en selle lol et oui je vais te rattraper :laugh: :laugh:
si ji arrive :unsure:
Bon désoler je te rattraperer pas Arret du cash game a multiple reprise je spew trop voila la cause je reprend le Mtt meme si c’est long mais qui et mon forma de jeux désoler a ceux qui mon encourager j’ouvrirer un PA BOOK sur les MTT qui était mon objectif premier mais penser que le cash game m’arrangerer aux niveaux du t’en mais pas en BR lol merci
Désoler j’y arrive pas je spew trop en MTT erreur et spew sa donne fini le tournoi et vu le temps passer j’en relence pas forcemment alors quen cash game bé sa recave
bad run je dirai pas cela je ne sait pas gérer le Cash game je penser que oui et c’est con a dire mais je suis plus calme et patient en MTT.
Derniere raison je pense trop jouer je me ferer un défi en MTT qui eux sont plus long.
Merci en tout cas et je promet que en MTT sa ne sera pas la meme lol :laugh: :laugh:
Si tu ne le sens pas en CG, ça ne sert à rien t’insister. Et puis le MTT, c’est quand même bien fun… même si il faut trouver le temps de grinder en tournoi.
MTTeur 4 ever !