Bon je viens vous donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse
Je suis parti quelques temps grinder sur le .com :whistle: en partant de la nl5.
Format zoom uniquement, ça s’est bien passé avec une montée rapide en nl10, et là patatra, breakeven sur 40khands, j’ai un peu tilté, le field est vraiment difficile avec très peu de récréatif, j’aurais peut être du basculer sur des tables normales mais bon j’ai cash out sur les conseils de GrosTony m’indiquant que sur le .fr les tables étaient plus faciles.
Bref le .com est loin d’être un eldorado.
J’ai open un compte début août sur party avec 500€ de roll pour grind la NL10.
J’ai réalisé 32kh avec un run assez hallucinant, je run very good pour être honnête.
En comparaison avec le .com je trouve qu’il y a beaucoup plus de joueurs récréatifs sauf à certains horaires.
J’ai un peu plus de 40 caves de NL25, je me tâte à up en 25, vu que j’ai encore 400€ à débloquer en bonus cela me semble plus judicieux, après je flippe un peu vu que mes montées en limite se sont plutôt mal passées.
Mon objectif actuel est de m’installer en nl25.
Je bosse un peu mon jeu avec Grostony, si d’autres personnes veulent se joindre à nous on peut se mp pour skype.
J’ai joué pal mal de gars de PA, Elrix, Snakache, Riviera, etc, je ne souhaite pas mettre mon pseudo ici mais je peux vous le donner par mp sans problèmes.
Quelques stats:
22.4/18.6/6
AF 3
WTSD: 26.6
W€TSD: 56.8
EVbb/100: 14