[PA Book] Fumer ou Poker : je choisis Poker!

Mon choix est facile, ce sera Poker…mais le réaliser sera dur, surtout les 1ères semaines.
Pourquoi ce choix :
En 1 ma santé (je vais avoir 60 ans et il serait bien que je commence à être raisonnable - héhé
En 2 parce que je suis fauché et les économies réalisées par le non-achat de cigarettes va me financer mes parties.
Ma room sera Pokerstars.es (je vis en Espagne)
Les buys-in, au début les MTT à 10 ou 20 € l’équivalant de 2 à 4 paquets de cigarettes - ici le paquet vaut env. 4,55 € (eh oui, beaucoup moins cher qu’en France)
Je publierai régulièrement mes résultats sur P.A. et quelques mains intérressantes à débattre sur le forum.
Comme il me reste 1 paquet à finir je pense jouer mon 1er MTT à 10 € mercredi.
Je souhaite 1 bon w.e. à tous les P. Académicien(ne)s.
Hasta pronto
DonQuijote

P.S. au modérateur : suis-je dans la bonne section ?

Ben bonne chance à toi J’espère que tu réussisses à arrêter de fumer, c’est une façon comme une autre.
Gl sur les tables

Ca me donne une bonne idée.

Comme ma femme ne supporte pas le poker mais comme je ne fume pas, je vais me mettre a fumer a mort, dépenser un max en clopes et arreter dans quelques mois en disant que pour ma santé, il vaut mieux que je mette le meme fric dans le poker que dans la clope… imparable:laugh: :laugh: :laugh:

Merci pour le tuyau

et GL aux tables !! :wink:

pas mal mais attention à l’addic, le tabac tue et le poker pas encore !

[quote=“PierreLo, post:939677”]Ca me donne une bonne idée.
Comme ma femme ne supporte pas le poker mais comme je ne fume pas, je vais me mettre a fumer a mort, dépenser un max en clopes et arreter dans quelques mois en disant que pour ma santé, il vaut mieux que je mette le meme fric dans le poker que dans la clope… imparable:laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]

Pas mal comme plan, t’as jamais été contacté par Confessions intimes ?

Octobre, on récolte!
Mais GL :slight_smile:

Si si, mon sujet passe juste après le tien :wink:

y’en a qu’on quitté leur femme (ou l’inverse)

et zut, vais peut=être différer mon arrêt (si elle est bonne…la récolte)

le 05/10/2016
Pour un premier essai, c’est pas trop mal…investissement de 2 paquets de cigarettes (10 €) et un bénéfice de 15 € environ.

détails du tournoi de cette fin de matinée :
PokerStars Tournament #1683758750, No Limit Hold’em
Buy-In: €9.07/€0.93 EUR
38 players
Total Prize Pool: €344.66 EUR
Tournament started 2016/10/05 11:15:00 CET [2016/10/05 5:15:00 ET]
Dear Kowabung,
You finished the tournament in 5th place. A EUR 25.84 award has been credited to your Stars Account.

j’aurai du faire mieux mais je plante mes 2 derniers call en jouant vraiment loose.
Suite ce soir je pense jouer un MTT à 5 € et un autre à 10 €.

2 paquets de cigarettes = 10€?

C’est pas chère.

en fait ici le paquet vaut 4,55 € héhé

GL :slight_smile:

Good Luck à toi!

hier journée nulle.
je plante un 3 € 6max et ds le big 5 € 6max (+de 800 joueurs) je fais 1 rebuy + 1 add-on - je monte mon stack X5 et me plante lamentablement au bout de 2:30 de jeu - quelle misère ! :evil:

[quote=“PierreLo, post:939677”]Ca me donne une bonne idée.

Merci pour le tuyau

et GL aux tables !! ;)[/quote]

Bof. Meilleure idée : femme ou poker?

Quitte ta femme. Avec les économies réalisées, finance les différents EPTs de l’année.

Bilan après 15 jours
Toujours aussi nul au poker :sick:
mais résultat positif pour ma santé : 15 jours que je n’ai plus touché une cigarette :slight_smile:
au moins je ne perd plus d’argent, :whistle:
prochain objectif : je dois absolument grossir ma bankroll pour être au top. B)

et voilà, je commence mon 2ème mois sans clop et en prime je me gagne 1 petit MTT 6max 62 joueurs à 10 €.
quand on a pas la tête embrumée ça va beaucoup mieux :cheer:
j’espère arriver à faire fructifier tout ça.
pour l’instant je reste dans les hu 3 et 5 €, les PLO 6max à 5 et 10 € et quand j’ai le temps des petits MTT à 10 et 20 €.