[PA-BOOK] ghostraider rebuild pour la NL25. 220$ --> 1250

Encore une belle session hier

Le graph des deux derniers jours :

Et voila on crush ! Non je rigole j’ai bien joué mais j’ai aussi run good .

Wow jolie graph :slight_smile:
Je vais suivre ton book avec plaisir GL !

Bonjour

Le graph :

nl25.PNG

J’ai fait un peu de la merde et j’ai badrun vous allez me dire que je suis à 3 caves au dessus de l’ev mais le badrun se résume à des belles mains et des terribles board : je cbet flop j’ai 15 outs à barrel turn et une doublette turn que des trucs commme ça…

Vous allez me dire que 5bb/100 en NL10 quand on débute c’est pas mal du tout mais je suis pas content . Mème si je peux me débrouiller en NL10 finir gagnant je vais certainement me faire ouvrir en 4 en NL25 . Je me retrouve souvent dans des situations ou je suis totalement largué et je n’ai aucune idée quoi faire .

Il parait qu’il n’ya que le travail qui paye , alors je vais travailler .

Comme plan de travail :

• Jouer absolument que 4-6 tables pas 7 et surtout pas 8.

• Enregistrer 1h de jeu le matin que je review dans la journée .

• Prendre au moins 10 secondes pour réfléchir avant chaque moove , fini les insta-call , les autocbet ect .

• Acheter Flopzilla .

• Faire appel aux services de #Freudinou .

Comme le coaching et la license flopzilla va faire un peu mal à la Bankroll , je redescend en NL 5 pour gagner 20 caves .

Mets tes mains au replayer PA et tu les postes toutes.Tu auras des avis et des pistes pour évoluer.

good luck .

Ma première session de coaching de 2h avec Freudinou , franchement rien à dire c’est TOP!

J’avoue que j’étais pas très enthousiaste avant la session parce que je me connais très bien je suis très têtu .

Finalement le cours s’est bien passé coach à l’écoute et grand pédagogue .

J’ai quelques leaks spécialement dans ma range de cc et call 3bet vs certain profils , des adaptations à faire dans ma

range de 4bet sinon y’a plus qu’a continuer à travailler mon jeu et grind sérieusement .

Le plan reste le même 100kh en NL10 un grand leakfinder et à moi la NL25 !

Je vous tiendrais au courant de mon évolution .

A bientôt .

C’est top tout ça, et puis Freudinou c’est le maitre, donc tu ne peux que y arriver.

C’est toujours compliqué de travailler sur de petits échantillons mais je pense qu’il y avait 2 catégories de mains préflop au niveau des réglages :

• Celles où vraiment je pense qu’il faut les jouer autrement (fold, raise, etc.
  • Et celles toujours un peu borderline où je dis “attention sur le long terme, vérifie tes résultats”. Cela se verra particulièrement au niveau du winrate en blinds et sur les taux de fold au Cbet.

Attention également à trouver le juste milieu concernant la GTO :wink:

Mais globlement, vraiment, tu as un thinking process qui me laisse penser que si tu es sérieux dans ton approche, tu pourrais voir la 25 assez vite. Ce qui sera d’ailleurs intéressant, pour voir un peu ce que tu as dans le ventre avec des regs moins faciles à exploiter.

Je vais continuer de suivre tes aventures avec attention en tout cas !

Bonjour PA

Me revoilà après une longue pause , j’ai du jouer 30kh en 5 mois en zoom 5 et 10. J’avais plus envie à regarder des vidéos , analyser des mains , construire des ranges et lire des bouquins que de grind .

Je m’en veux d’être toujours la parce que techniquement j’ai le niveau pour crush la NL10 , me manque la discipline et l’assiduité .

Je ré-ouvre ce PA-BOOK pour découvrir le fish qui est en moi , partager mes spews et les plays que j’ai honte de faire ainsi que les spots intéressant que je trouve bien joué .

Mon objectif est toujours le mème :UP en NL 25

BR départ : 220$

Je shoot la 25 qu’avec 50 buyin soit 1250$ .

Je me donne 60 jours pour atteindre cette objectif qui dit mieux :stuck_out_tongue:

L’aventure commence aujourd’hui , aux tables !

25 caves de nl 25 c’est 625 euros :wink:
et bonne chance pour ton challenge !

Bon courage pour ton challenge, je te souhaite de réussir ! Avec de la discipline et de l’assiduité on arrive à tout, donc accroche toi ! :slight_smile:

[quote=“bad59, post:957475”]25 caves de nl 25 c’est 625 euros :wink:
et bonne chance pour ton challenge ![/quote]

un missclick :blush: 50 caves de nl 25 .

Day 1 : -10$

Me suis fait marcher dessus par tout le monde .

Assez content de mon jeu en général . Je posterais quelques mains demain .

[quote=“ghostraider, post:957466”]Bonjour PA

Me revoilà après une longue pause , j’ai du jouer 30kh en 5 mois en zoom 5 et 10. J’avais plus envie à regarder des vidéos , analyser des mains , construire des ranges et lire des bouquins que de grind .

Je m’en veux d’être toujours la parce que techniquement j’ai le niveau pour crush la NL10 , me manque la discipline et l’assiduité .

Je ré-ouvre ce PA-BOOK pour découvrir le fish qui est en moi , partager mes spews et les plays que j’ai honte de faire ainsi que les spots intéressant que je trouve bien joué .

Mon objectif est toujours le mème :UP en NL 25

BR départ : 220$

Je shoot la 25 qu’avec 50 buyin soit 1250$ .

Je me donne 60 jours pour atteindre cette objectif qui dit mieux :stuck_out_tongue:

L’aventure commence aujourd’hui , aux tables ![/quote]

100 caves de NL10 en 60 jours c très ambitieux !

Tu penses pouvoir faire un gros volume pour cela ?

oui je fais entre 3-5kh jour

Ah quand même !

En une semaine tu ferrais mon volume des 2 derniers mois…

Tu bosses à côté ?

Mon PA book si ça peut t’encourager. :wink:

J’y ai mis récemment des conseils d’organisation de grind…

Ah quand même !

En une semaine tu ferrais mon volume des 2 derniers mois…

Tu bosses à côté ?[/quote]

J’ai beaucoup de temps libre , je prépare mon pfe pour juin avec 3 jours de stage par semaine .

[b]Day 1 review [b]:

Les plus gros perdus

main 3 : 33/27 12.5 3bet , qd il check flop pour moi soit il give up soit il a une main type AJ,A5 qu’il va bluff catch avec, donc autant se polariser et le mettre dans une vrai situation de bluff catch .

main 4 :28/22 14/17 cbet flop 25 wtsd , j’aurais 3bet pré mais bb est le spot de la table je voulais le garder dans le coup à tout prix .

main 5 :27/18 13%3bet , j’avais un easy fold river je pense .

main 6 : pas d’info sur vilain il semble fishy .

main 7 : je pense fallait mettre plus chère turn , river j’ai plus beaucoup de value il va pas call grand chose je pense .

main 8 : 26/15 9/10 cbet flop 3/4 cbet turn , j’aurais du fold river les vilains 2barrels beaucoup et give up toujours river .

Les plus gros pots gagnés

Main 1 : vilain 48/23 5/6 open btn cbet flop turn 100% , aussi deep je commence à call des main que j’aurais 3bet pré 100deep . Je call flop avec le plan de playback , turn il a un avantage de range énorme mais je crois pas qu’il le sait :stuck_out_tongue: . Magique river je représente pas grand chose il me mettera jamais sur straight et avec le flush draw qui miss c’est parfait pour shove . si la flush hit river j’aurais bet entre 2/3 3/4 pot .

Main 2 : 2 regs en face ils vont pas cbet une tonne et j’ai pas envie que ça check back .

Main 3 : vilain est un nit 15/11 j’ai tonk ma vie river .

Leak identifié !! : Je donne pas du crédit river , je regarde pas trop les stats aussi river , va falloir faire attention !!