[PA-BOOK] ghostraider rebuild pour la NL25. 220$ --> 1250

Bonjour

J’ai 24 ans , j’ai découvert le poker il y’a 3 ans . Ma première année de grind se résume a des up et des down entre la Nl2 et la NL10 . 2 ème année de grind J’ai monté une roll de 400-500 USD et j’ai joué que de la Nl 10 j’arrivais à gagner 50-80 caves par mois cash-out et tout dépenser . La 3 ème année j’avais plus l’envie de jouer , la passion n’était plus la , j’aurais du jouer 20 kh en 2015 puis j’ai cash out toute la roll .

Presque un an sans jouer et je me rends compte que j’adore le poker , je me retrouve souvent entrain de lire un article ou regarder une vidéo inconsciemment .

J’ai déposé 25$ sur PS y’a deux semaines grind la NL2 et ça se passe plutôt pas mal .

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger , partager et parler poker . Je pense que faire partie d’une communauté ça aide à progresser et à regagner la passion .

Mon objectif c’est de up les limites gagner de l’argent et prendre du plaisir .

Pour le mois d’Avril je me fixe l’objectif de crush la NL 2 - NL 5 et s’installer en NL 10 .

Bankroll management : 25 caves up
15 caves down

Voici le graphe de la NL2 jusqu’à prèsent ( y doit y’avoir 7kh de zoom )

Mes stats ( J’aimerais bien savoir ce que vous en pensez )

N’hésitez pas à poser des questions , Bonne journée :slight_smile:

Bonne chance pour ton PA-book !

Salut,
Tu as l’air d’avoir un jeu solide, bon courage pour tes objectifs.

Bonjour

Me revoila après deux mois d’absence j’ai laissé que 20$ sur PS , tenté ma chance sur les paris sportifs avec le reste.

Je suis plus motivé que jamais pour faire du volume et up de limite .

Bientot la NL5 j’hèsite encore entre : UP a 20 caves et down a 15 ou up a 25 et down a 20 .

Sinon me suis offert un ecran 22" , c pas le top mais ca me permet de jouer tranquillement sur 9 tables .

J’ai aussi commandé un siège ergonomique ca doit arriver fin de semaine .

Il ressemble à ça

Niveau grind voila ce que ca donne en NL2. Je pense pouvoir faire mieux y’a eu pas mal de spew , je pense que je prend pas la limite assez au sérieux et j’attend que de up . Je joue sur 9 tables pour le moment .

salut à toi et bonne chance pour ton PA Book, n’hésite pas à nous tenir au courant de ton évolution et surtout, à poster des mains. (n’hésite pas à solliciter les coachs PA)

Voici quelques infos utiles

Pour travailler ton jeu et poster des mains, je t’invite à te rendre ici :slight_smile:
http://www.poker-academie.com/forum/strategie/
(c’est la section phare où les coach échangent avec les réguliers du forum, le tout, dans une bonne ambiance ;), tu pourras donc y participer à ton tour et poster des mains, à mon sens, c’est la meilleure façon de progresser)

Ici, tu trouveras la fiche de tout les coachs Poker Académie
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/coaching-poker/coachs-de-poker-experts/

Pour les vidéos, voici le liens
http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/videos-poker/
(certaines sont en accès libre d’autre en accès premium)

Pour obtenir l’accès premium, rien de plus simple:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/statut-premium/

Enfin, si tu souhaites profiter du programme d’affiliation et ainsi pouvoir bénéficier de tout les avantages Poker Académie, n’hésite à jeter un oeil ici:
http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/plan-de-fidelite-poker-academie/

Pour personnalisé ton avatar Poker Académie, voici un petit tuto rapide, avec ça, terminé les avatars « écran noir » ou mal centré!

Voilà, j’espère que tu t’y retrouveras :wink:

Dernière chose, si tu souhaites notifier un membre, admin ou coach, il suffit de mettre son pseudo entre accolades. Le pseudo ressort en rouge sur le forum et la personne en question est avertie immédiatement.
(Pratique lorsque tu souhaites poser une question à un ou plusieurs coach sur le forum ;))

Encore bienvenue à toi, si tu as la moindre question, n’hésite pas à revenir vers moi ou vers un admin :wink:

Pour poster des mains, c’est ici que ça se passe :wink:

Un cas théorique en tête? Une question sur un spot bien précis? Vous n’avez pas la main car elle n’existe pas? Pas de panique, grâce au replayer poker académie, vous avez la possiblité de créer des situations à votre guise! :slight_smile:
Un petit tuto rapide et c’est parti!

Bonjour me revoila après un mois de grind avec une roll de 300$ ce qui fait qu’aujourd’hui je shoot la NL10 :woohoo:

Voici quelques graphs :

NL2

NL5

Graph du mois

Mon objectif sur le moyen terme c’est de s’installer en NL25 , j’ai décidé de shoot la 25 qu’en étant overrollé avec 50 caves .

Pour le moment l’important c’est de ne pas down en NL5 , se concentrer sur mon jeu et travailler.

Pour le plan de travail :

-Faire 100kh en NL10.

-Review de mains après 10Kh joué .

Je pense faire 10kh en 4-6 jours .

salut a toi, et bienvenue sur PA

Tu a l’air d’avoir un jeu très solide pour up comme sa , j’en suis encore au début de la nl4, et je galère un peut

je vais suivre ton pa, n’hésite pas a passé sur le mien par la même occasion

Yop ghostraider, il y a moyen d’avoir ton Skype histoire de faire quelques sessions review?

Hello,

Félicitations pour tes résultats. Et tu prouves qu’il est possible d’avoir une belle red line en micro.

GL pour la suite!

avec plaisir oui , ghostraider521

Bilan des premières mains de la NL10.

y’a clairement rien d’insurmontable en NL10 , les regs posent pas de problèmes et les fishs offrent de l’argent .

ce que j’ai trouvé bizarre c’est que’entre regs ca 3bet et 4 bet trop chère . ip ca 3bet a 10.5-12 , oop a 12-16.

les 4bets j’ai vu ceux qui shovent directement d’autre ca 4bet a 35-37 et tout ça en étant 100bb deep !!

je suis pas très satisfait de mon jeu cependant j’ai pas eu le run espéré quand on up de limite.

les pots perdus .

les pots gagnés

Main 2 : j’ai jamais vu quelqu’un bet/fold turn ici, si on pense qu’on a pas de FE turn on peut x/c je pense. ça bet peu les tirages.
Main 3 : faut voir le profil mais quand il 3bet, bet/call flop il va pas fold turn cette brique, donc peut être check pour avoir une carte gratuite.

Salut

petite session hier .

Main 2 : vilain est nit 16/13 fcbet 2/2 j’ai hésité à fold flop , river je peux pas faire autre chose que call ?

Main 3 : meme vilain que la 2 les stats ont évolué à 15/11

Main 4 : 0 info sur vilain .

Main 7 : vilain fish minraise , je l’ai 3bet 5 fois de suite en pos , je sais pas quoi penser de ce spot .

Main 8 : vilain open 4/5 sb

Main 9 : pas d’info sur vilain , j’avais surtout pas envie de raise flop ou turn pour m’isoler contre un set , river

sur la doublette du 9 me suis dit , son sizing flop représente soit un set et il y’en a plus bcp à la river soit un gros tirage ou des bluffs type T8s , 75s.

Main 10 : vilain je l’ai trop emmerdé avec les 3bets j’avais 25% de 3bet sur 114 mains , après je pense que c hors de question de slowplay sur un flop pareil avec son sizing en plus .

Main 11 : vilain reg 26/20

Main 1 : je 3bet PF
Main 3 : je 3bet PF si je 3bet pas quand les 2 ont check je bet flop ,j’ai un peu d’équité de la FE
Main 4 : je la joue pareil
Main 5 : 5bet ou fold
Main 6 : je raise pas turn pour le laissé bluff/value cut river (Pas sur que ce soit le mieu)
Main 7 : Je cbet flop ma top paire si il raise selon le profil je call/fold
Main 9 : je vais raise flop assez souvent , si je raise pas je fold river
Main 10 : je 5bet PF

[quote=“Arca628, post:925840”]Main 1 : je 3bet PF
Main 3 : je 3bet PF si je 3bet pas quand les 2 ont check je bet flop ,j’ai un peu d’équité de la FE
Main 4 : je la joue pareil
Main 5 : 5bet ou fold
Main 6 : je raise pas turn pour le laissé bluff/value cut river (Pas sur que ce soit le mieu)
Main 7 : Je cbet flop ma top paire si il raise selon le profil je call/fold
Main 9 : je vais raise flop assez souvent , si je raise pas je fold river
Main 10 : je 5bet PF[/quote]

Main 1: tu 3bet QQ vs utg sachant que 80% des regs open raise 8%-14% utg ?
Main 3: j’aime bien garder une strong range de call co vs btn comme ca co peut se value cut souvent et de mon coté je peux call les squeeze aussi .
Main 9: raise flop en value , semi bluff ? je trouve que j’ai bcp d’équité pour call ip tranquillement , et si vilain 3bet je fais quoi ?

Main 1 : a moin d’avoir un fish aggro en BB je vais 3bet tous les jours même vs UTG je vais tellement 3bet des mains moin bonne après ça depend quand même du vilain UTG si il fold 100% vs 3bet ou si il joue 13/11 ça peut m’arriver de call

Main 9 : j’aime bien raise pour pouvoir le faire avec d’autre main DP,set,overpaire , c’est vrai que sans info call doit-être meilleur par contre je fold river

Ptite question : tu joues sur PS.com si j’ai bien saisi les indices, pas de NL 16 avant la 25 ? :slight_smile:

tiens je n’ai pas pensé à la NL16 si ça permet de up plus vite pkoi pas , par contre je sais pas comment ça tourne en NL16 , j’ai jeté un coup d’œil à l’instant et y’a que 8 tables qui tourne contre une centaine en 10 et en 25.

Salut

retour aux tables après 3 semaines de pause , j’ai bien profité des vacances et je trouve que ça fait vraiment du bien

de quitter un peu la vie numérique .

Maintenant il faut jouer progresser et crush cette NL10.

Belle session hier :

Pour le volume je vais l’augmenter progressivement jour après jour en jouant que 6-7 tables .

Jolie session de come back :slight_smile:

Gl pour ton challenge je vais suivre ca de prêt jouant à la même limite!!