[PA-Book] GontrandB cash game nl 100 et 200

hello tlm, j’ai décidé de créer aussi un PA book pour communiquer mes résultats a la fin de chaque journée de grind, je joue en cash game full ring en nl 100 et 200 sur wina sous le pseudo GontrandB, ainsi qu’en omaha 50 full ring également. et quelques MTT a 1 ou 20 euros, premier compte rendu dans quelques heures :slight_smile:

Ca sera un plaisir de te suivre. Un joueur de longue date gagnant avec un style de jeu “atypique” par rapport aux standards habituels :slight_smile:

C’est quoi le omaha nl50? :P. Je savais même pas que le plo pouvait se joue n’en FR ça doit juste être atroce a play.

Cool :slight_smile: Postes des mains !

PLO en full ring c simple, tu joue nuts ou tu joues pas, c full fish^^

je posterais entre 3 et 5 mains a chaques fin de seesion si cela vous interesse

bon fin de session pour aujourd’hui, et bilan correct car les résultats sont bons, mais devraient être meilleurs, j’ai bien spew 1 caves en nl 200 comme un fish, et j’ai encaissé 3 setup en nl 100

KK vs AJ sur flop K Q 10
KK vs AA prelop
88 vs 1010 sur flop 10 8 2 en pot 3bet en 3 way.

sinon sur la journée je win: + 288 en NL 200
+ 357 en NL 100
+ 533 en omaha 50 et 100 ( en mode je prends aucun bad en omaha^^)

et pour finir les mtt ou j’ai cavé pour environ 150 euros sur une dizaines de MTT pour un seul ITM mais une 2ème place sur le noctambule pour un prix de 820 euros après avoir refusé de deal étant chip et ac un bon edge, hélas comme souvent j’ai spew sur un triso bluff mais dans l’ensemble cela reste une très très bonne journéee pour moi :slight_smile:

Maintenant voici quelques mains:

La première:

Alors pourquoi 4bet 6 10 OOP, faut être un sacré mongol me direz vous, dans ce spot, on a un raise UTG qui est call 3 fois, soit 13.5 blind au milieu, le joueur de SB qui est bon reg sait saisir un spot a squeeze dc logiquement il fait son 3 bet 15 pour prendre preflop, mais son range de squeeze est très large sur ce genre de spot, dc en placant un petit 4 bet des famille, je représente AA KK et rien d’autre, donc si je me fais 5 bet je sais ce qu’il y a en face(remarque osef vu ma poubelle) seulement en regardant bien, je rajoute 32 dans le pot pour prendre 15+3+3+3+3+1 soit raise 32 pour win 27 et récup ma BB au passage, autant dire que ce move n’a pas a fonctionner souvent pour être rentable, a condition de bien connaître sa table bien sur :slight_smile:

Main numéro 2, setup classique rien a dire^^:

Main numéro 3, un gros coup de bol river en ayant play turn comme une m**de:

main numero 4 :

ici si je call flop c’est tout simplement car je connais bien vilain la aussi, lorsqu’il cbet 3/4 pot flop et turn, il a air 95% du temps, c uniquement pour cela que jall flop, car je suis sur a 100% qu’il va bet/ fold turn, et il a turbo fold.

voila j’éspère que ce premier récit vous a plu, merci de m’avoir lu et je suis toujours prêt a écouter les conseils car je sais que je suis loin de jouer comme un pro mais on fait ce qu’on peut hein^^ merci et bonne nuit :):slight_smile:

sur la 3 ça me parait super tendu de call preflop, j’ai l’impression qu’on va être fit or fold au flop très souvent. Sinon nice read pour le turn.
Le genre de move où il faut des read de malade.

( miss read comme ya le fish ds le coup ça va pr le call pré)

bon ben pour ajd c pas la joie :frowning:

NL 200 : - 12 euros en ratant le seul flip QQ vs AK a 505 euros le pot
NL 100 : -280 euros, en perdant 2 flips sur 2, un setup 99 vs aa sur flop A98, un mec qui call une gutshot postflop dans un pot 3 bet il paye 19 flop ac A5 sur 23K vs mon AK et hit straight turn, et un fish qui me decave 120 sur 3 6 9; j’ai 33 il a JJ river J… bref standrd grosse journée de merde en 100…
MTT : -40 Rien a dire
Omaha PL: +160, bref une bonne journée de merde surtt en nl 100 ou jai pris encore une fois beaucoup de bads.

Le J7s size beaaaucoup moins cher le CB flop (4B Pot = pas besoin de bet cher, 1/3 pot suffit ; la texture particulière (très fit or fold, du coup encore pas besoin de bet cher ; et dans une bien moindre mesure ta main)