slt, merci à ceux qui ont rép
donc petit bilan depuis vendredi soir
je suis donc partit de base à 20e de bankroll, maintenant elle se hisse 33.81 e
néanmoins , je n’en suis pas du tout satisfait , d’une part car je suis perdant en sng (j’ai d’abord essayer les 6turbo puis 9turbo puis sans turbo) bref j’ai subis surtout une longue série de défaite sans money …
j’essaye de remettre mon jeu en question, en regardant des vidéo sur pa de coach, mais j’ai du mal à centrer le problème, en effet j’ai un jeu très serrè, je ne vais relancer que mes poket aa,kk,qq et fold jj a plus de deux relance derrière moi, et même quand j’ai ce genre poket de luxe, des fois, en début de jeu, elle ne sont pas exploitées, peut être manque de jeu des adversaires, peut être que je relance trop , enfin j’essaye de m’adapter à ma position et à la vision qu’ont de moi mes adversaires …
mais mon tapis ne décolle pas , enfin ce n’est pas spécialement un problème dans la mesure, où j’atteins les places payés, sauf que souvent je me retrouve à 1ou 2de la bulle, des adversaires au double de mon stack, je suis bloqué souvent avec des poubelle que je ne peux joué, le pire reste en turbo, car les blindes bouf tout, et contre des adversaires qui relance tapis avec un range impressionnant, je ne sais quoi penser…
il faut donc que je comprenne, comment franchir cette bulle :dry: puush or fold ? je me pose des questions, je vais essayer de revoir mes sit et go, vous savez pas si on peut faire des replays de tournois comme j’ai pu voir ici, ou des coach analyse un tournois ??
sinon la réponse à pk si je suis perdant en sng , j’ai boosté ma bankroll à+60% en 1jour
j’ai gg un mtt à 2e l’entrée, 1465 joueur, je termine 9ieme :sick:
une place vraiment relou quand tu vois que le premier gg 500e, le 8ieme 50e…
mais bon, sa arrive à tout le monde, j’ai été à 36 joueur left, le plus gros stack , puis j’ai rien touché , si j’ai perdu deux all in où j’étais à +70/30% (ce qui m’a fait baisser de 1/3, va falloir que je revois cette partie de mon jeu, et ce moment , j’ai peut être pas assez adapté mon jeu serrè , à et pas plutôt opté pour un jeu plus agro ?? enfin , je pense pas avoir fait nombres d’erreur…
je suis arrivé en tf, avec le plus petit stack, première main servis QQ , j’envoie tout normal ( 3 call à tapis , ils avaient 88 / AA / AA / QQ
le mec touche le 8… ça serait intéressent de calculer le pourcentage de chance, pour que 4 joueur sois servis comme ça
bon j’aurai touché, ça aurait été cool, mais bon ceci n’est pas arrivé :laugh:
et je m’excuse si je n’utilise pas encore de terme vraiment technique, je comprends mais j’ai du mal à l’expliquer de façon claire et précis avec ce langage propre au poker, donc n’hésiter pas à en utiliser si vous voulez me répondre, car j’ai vraiment besoin de l’assimiler, pour pouvoir parler de mes mains
:side: