[PA-book] GRGR

Sacrée perf, je me demande si ça vaut pas une petite news PA ça ?

Barth Gury ?

Pour que ton empire perdure, évite les coups de Trafalgar, que ce ne soit pas la Bérézina façon Waterloo, tu nous la joue warrior d’Austerlitz sauce Marengo :laugh: :wink:

[quote=“ctrlfistal, post:881119”]C’est beau ça !

comment tu vas travailler ton jeu en HU pour garder ta couronne ?

ça serai cool de faire une review du HU que tu as joué

en tout cas GG ![/quote]

je n’est pas forcement eu le temps de travailler mon jeu en hu avec mon travail et je t’avoue que le premier HU était assez simple j’ai toucher pas mal de jeux.

j’ai réussi a gagner le duel d’hier il n’a pas été facile, il a durée 1H10 contre 17min pour le premier.
GG a mon adversaire pour son jeu et son fair-play.

les coups important de ce hu

bon ba voila je ne suis plus empereur, je retenterais ma chance une prochaine fois.

le duel n’a pas durée longtemps(8hh), j’étais pas dedans, bref un peu frustré.

après avoir runer comme un âne en début d’aprem, et mono table pendant deux heures on arrive a win le super gravity(ipok).

J’ai pas eu le temps de passer par là pour te féliciter pour ton titre d’empereur que tu as déjà été détroné, so sick!

GG pour le gravity, ça perf en ce début de mois, ça change de novembre ^^

GG GrGr Ca enchaine!
To be continued ^^

[quote=“magicfresh, post:881561”]J’ai pas eu le temps de passer par là pour te féliciter pour ton titre d’empereur que tu as déjà été détroné, so sick!

GG pour le gravity, ça perf en ce début de mois, ça change de novembre ^^[/quote]
merci en espérant que ça dur

Putin Sick ! Il avait l’air nul en plus, c’est quoi cette stratégie de limp toute moisie 200bb deep ?

je sais pas j’ai pas eu le temps de comprendre ^^
le peu d’info que j’avais était qu’il était gagnant sur des mises moyenne de 2€

ta gagner que 2 HU :ohmy: jte félicite pas !

Mais d’un coter avec sque ta gagner tu peut te payer 2heure de coaching avec le grand ui , c’est la chance de ta vie ! :wink: