Bonjour a tous je me lance dans un PA book pour restructurer mon jeu et retrouver du plaisir a jouer.
Pour ceux qui ne me connaisse pas cela fait bientôt 10 ans que je joue au poker, pendant longtemps de manière récréative.
il y a 3 ou 4 ans maintenant que je m’y suis mis sérieusement un ami depouiller qui était déjà sur PA m’a bien motiver. j’ai commencer par le cash game en nl2 , la plus haute limite jouer était la nl100.
Suite a l’affaire europoker et une partie de ma roll bloquer j’ai fait un break, j’avais vraiment pas la motivation de repartir en micro limite.
suite a ce break et l’envie de jouer au poker je me suis mis au mtt au debut 2015 j’ai commencer sur les 5 euro et suis vite monter jusqu’au 20€ (run good),mais depuis quelques semaine je ne travail plus beaucoup mon jeu donc les résultats ne sont plus la.
ce PA book est encore un nouveau depart, je vais donc play les 5 10 euro avec une majoriter de petits field sur toutes les room du .fr
en juillet je ne pourais pas beaucoup jouer en semaine donc je vais en profiter pour plus travailler mon jeu que jouer a partir du 1er août on enverra du volume.
mes objectifs:
répondre a une mains minimum par jours au moins 5j/semaine
tenir a jour ce PA book
poster des mains de mes sessions
review mes mains 3h minimum par semaine
passer 2h par semaine sur babbel
faire un emploie du temps hebdomadaire et le respecter un maximum